Quand tu cliques droit dessus ça active un bonus +12 de 9h pour les armes dans les dj normaux (en tout cas ils sont pas indiqué comme lieu de non-effet)
Posts by Yoshy1996
-
-
Le verdict c'était un cas à part car c'était l'IB présent à la sortie du perso. En dehors de ce cas, tous les IB qui sortent sont pour tous !
-
Yep le bonus est super intéressant ! Dommage qu'il ne soit que pendant l'événement (si j'ai bien compris) car du coup dès que l'évent est fini j'vais abandonner ce dj comme tous les autres dj évent ~
Sinon, demain le nouvel IB tant attendu, demain (ou dans la semaine en tout cas) je suis de nouveau pauvre...
-
-
D'ailleurs quelqu'un sais où on peut voir un aperçu des skills des pets hérissons givrants ? ( genre l'attaque de chung, ara etc...) non parce qu'un membre de guilde m'as dit de regarder sur Internet mais je trouve rien
-
Ce qui serait bien c'est de remettre la boîte au lettre à ruben
Au pire, il y en a une dans la source chaude non ? (me tape pas j'vais toujours à la source de ranox)
-
A noter qu'il semblerait qu'on aura pas la revamp des pierres varnimyr, rip
On l'aura en sneaky sans aucune information du coup personne ne le saura xD
-
Il n'y a que le coût de craft des access qui est modifié pas celui de l'arme ? Ou c'est dans une autre future maj ?
En tout cas, j'aime les modif de celle de demain !
-
Up ~
Too early push | Amyo
-
Hi, all in title.
PM me please ! =D
-
Un autre avantage à faire son stuff rigomor tranquillement c'est qu'on a ensuite tout notre temps pour voir lequel sera le plus adapté aux futurs donjons. Perso je sais pas du tout lequel choisir pour le moment.
Je pense que le rouge sang est le mieux pour PvE vu qu'il donne de la polarisation alors que le rigomor n'en donne pas dans les effets propres à chaque pièce.
Le pourpre est plutôt PvP.
Le Emeraude pour les perso axé uniquement buffeur.
Et l'orange pour mixte PvE et PvP.
Enfin ça c'est mon avis.
-
Entendu, merci à vous deux ! J'ai juste pas eu de chance pour l'instant ~
Sinon, autre question, quelle est la meilleure méthode de craft du stuff Rigo ? Full améthyste ou améthyste + glacite ?
-
Ceux qui ont déjà bien farm le 13-5, vous savez si le titre DS peut proc pour les run des titres ? (je demande car pour l'instant avec mes free run, j'ai eu 0 proc ni sur le titre des 100 run ni sur celui des 1 000 runs)
-
Est-ce le patch qui va enfin rendre la TW utile en raid ou je peux retourner en hibernantion?
à part phoenix qui est up, la TW a rien eu (au moins elle a pas eu de nerf !)
-
J'ai pas compris Kuro !! Rosso dropable en mode histoire ?!? J'ai pas bien saisie les conditions et modifications ~
Car si on peut toujours farm le mode histoire à l'infini, l'arme va devenir aussi simple à avoir que la VOID (même si après faut pouvoir l'améliorer...)
-
Buff de giga drive et nerf de pluie de feu, yen a qui vont être ravi (et deg) !
J'aime bien le up de phœnix, je ne l'utilisais plus car pas assez de dégâts, peut-être qu'il réintégrera mes barres du coup ~
-
Dites, le nouveau donjon n'est pas affecté par l'ER loot ?
-
Perso c'est le quartier aquatique (qui sort avec le nouvel IB ?) que j'attend ! (pour faire de la musique ! xD)
-
Et accessoirement cette semaine avec le timeur événement qui donne un cube qui le fourni pour 7j (pas banquable donc si tu l'as reçu sur un perso random, rip toi)
-
Ah ok, j'ai tellement pas de sens du commerce pour me faire de la thune xDD
J'ai juste fait sur 4 perso de base pour : saisie ardente, énergie érosive, voracité, et le skill rapidité pour ma Main.Maintenant je le fais de temps en temps sur d'autres perso quand j'en ai l'envie mais toujours pour les up eux-mêmes et pas pour vendre ><"