Posts by AlNaiir

J'ai pas compris le rapport avec Pokko !

Mais je prefères Jimyuuuuuuuu

Bonjour, je vient de commencé le jeu, acceptez-vous les nouveaux joueur??

Je ne connnait pas du tout le jeu.

Bien sûr il n'y a aucun soucis !
    Pour rejoindre la Guilde, c'est très simple, soit tu ajoute en amis AlNaiir, en précisant qui tu es dans la demande

soit tu vas au tableau d'affichage que tu peux trouver dans n'importe quel ville et dans le champ de recherche du tape "Vanishment"

Et c'est patipatou !

Maintenant y'a aussi le fait que quand celui-ci host le donjon ou même qu'il y ai une majoriter des Latino-Américaux et bien tes speels ne sont même plus pris en compte, du coup tu as des message comme quoi "tu joues pas".

Mais y'a pire, depuis rigo et prunom, les plateforme mouvante, ELLE SE TP !!! genre t'es dessus, tout bien tout content et d'un coup, la plateforme se tp 2m plus loin... Mais sans toi.

J'avais trouvé entre-temps, mais du coup je peux rajouter quelque chose :

Il faut que vôtre mot de passe contienne :

Un majuscule, Minuscule, entre 8 et 12 caractères et un caractère spéciale si possible.

Si vôtre MDP n'est pas correcte, sachez que vous aurez quand même le message de confirmation disant que c'est OK.

Hors vous ne recevrez jamais l'e-mail de confirmation.

Jusqu'ici on est d'accord que les voix des personnages n'ont jamais vraiment été très forte, mais maintenant je ne peux plus rien entendre parmi le son des skills...

Y'a t'il à moyen de monter le son des voix sans monter le son des effets ??(

Je vais devoir faire un petit cours d'informatique :

Quand tu te connecte à Elsword, soit dès que tu clique sur "login" avec tes ID, tu envois une requête aux serveur qui lui t'attribue un token.
    N'ayant pas d'information très poussé on va prendre un exemple et on va dire que ce Token va de 1 à 1000.

Donc tu te connecte avec imaginons le token 501 , la personne qui se connecte derrière toi va obtenir le 502 mais quand on arrive a 1000 et qu'une autre personne veut se connecter comment on fait ? Et bien oui, on kick le joueur ayant le token 1 pour l'attribuer au joueur 1001 qui vient d'arriver, et ainsi tu à le fameux "Pas de connexion au serveur".

Ta connexion n'aura aucun impact sur ce système.
    C'est propres à leurs serveurs qui manque de moyen.

Bien sûr tout ça est basé sur l'analyse et les propos que j'ai pu obtenir, et étant du métier, j'affirme que cette technologie existe et est pratiquer sur des serveur de jeux.

Ce n'était qu'un seul exemple parmi une armada !

Le problème le plus récurent rester les Token du serv qui expire beaucoup trop rapidement.

Permet moi de t’arrêter de suite, mais le soucis vient déjà des Token de leurs serveurs qui est extrêmement mal géré.
    Deplus j'ai rarement vu des programmes ne supportant pas un navigateur, voir même un anti-cheat qui considert ses propres data comme néfaste !

Oui, des navigateurs comme Brave, des émulateurs comme Bluestacks ne peuvent pas marcher en même temps.

Après ces soucis sont plus sur W10, je suis sur 8.1 et c'est stable de ce côté.

Quel rubrique de mémoire dans l'observateur d’événement tu as des log pour windows, la sécurité, le système, applications, etc...

Suivant le type de crash, ça peut ne pas être au bon endroit

Yahallo !

Si jamais nous voulons passer par le luncher officiel de Kog sans passer par steam, mais se connecter avec le compte relier à steam, comment faire ?

Sachant que Steam n'a jamais demander d'identifiant pour Elsword, j’imagine que dans la BDD d'Elsword c'est quand même relier à un ID et un MDP non ?

Je me demande à quoi pourrait ressembler la Nisha de la seconde voie (vu que le miroir devient arc-en-ciel, elle pourrait avoir changé aussi à l’intérieur)

J'avoue que ça pourrait être sympa à voir.

Ouai mais de là à ce que le lore ne soit pas compris par les devs et qu'en plus ils soient pas foutue de traduire la version EN ou KR voilà quoi...

Fin en version EN nisha qui dit "De l'assistance, Laby n'a besoin que de moi." qui donne en fr -> " De l'aide ? Laby à Nisha pour ça" wtf... Fin les mecs, un minimum de trad svp !

Yahallo tout le monde ! :Laby:

Je vais vous posez une question et vous allez me dire vôtre avis sur le sujet.

Je vous préviens ça va parler du Lore, du Lore de Laby et de Nisha, car la VF semble COMPLÉTEMENT à côté du Lore !

Résumer du Lore de Nisha :

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Nisha en plus d'être le miroir de Laby et la personnification des sentiments négatif de cette dernière, une Laby V2 en soit...

Lors de l’acquisition de la 3 ème spé, Nisha et Laby interchange les rôles, Nisha ayant maintenant une forme physique tandis que Laby se retrouve dans le miroir afin de soigner son traumatisme.

Ok, j'ai perdu personne ?

Nice.

LE PROBLÈME !

Là ou les version EN on compris que Nisha devient le personnage jouable et bien chez nous... C'est pas le cas du tout.

Que ce soit les phrase d'ouverture, de fin de donjon ou encore les émotes.

"Laby protégera Nisha" "Nisha est la meilleur amie de Laby" et ce genre de chose

Sauf que NON ! Je rappelle que c'est NISHA qui parle et c'est NISHA qui protège laby, pas l'inverse !!

J'ai cru au début que c'était dû au fait que Laby parle d'elle à la 3 ème personne en règles générales... Mais après analyse poussé, je crois de plus en plus que nos devs FR, n'ont tout simplement pas lu le lore...

Ah vous de me dire ce que vous pensez vrai ou non !