Posts by AlNaiir

Pas sûr que je sois dans le bon endroit pour ce poste, mais je me demandais si il y avait un moyen de reset hénir un peu comme on reset les raid ? :huh:

Attend un événement d'amélioration, ça permet de monter son arme +10 en étant un joueur F2P.

Je vois mal comment tu peux uniquement être à 140k de cp avec une void +9, sachant qu'avec un stuff DS je dépasse dejà les 200k et ce sans résonance.

Ta prochaine étape est de farm les disques et les pierre vanimyr, profite pour te stuff Elyanod à côté !

Les reroll sont un bon moyen de se faire des PP, inutile de les stuff HL, vraiment en prenant son temps, il est tout à fait possible d'avoir des reroll à 300 cp sans passer plus de 1h par jour dessus.

Vani-quoi ? KESKE CE ??

Alors, on va commencer simplement, vous vous souvenez des "Elsword SA" ? ça date de la S2, c'était une série sur Youtube que pas mal de gens de Elsword FR suivait dans à l'époque (ouai, je me sens vieux ouai.)

Bref, la bande de guignole qui composait cette guilde et bah... Et bah c'est Vanishment et aujourd'hui bah elle reprend une bonne activité !

Alors on s'arrête tout de suite, je suis pas là pour vous dire "Nous on fait ça de plus que les autres" ; "Nous on fait pas ça" ; "Nous on est dans le classement machin" tutututu ON S'EN .... FICHE !

Totalement

Éperdument
    Vraiment Osef tier.

Le but de cette guilde c'est d'avoir du fun, le fun de ta vie, le même type de fun que tu as quand tu dois faire les courses que t'as la flemme et qu'au final il reste quand même un peu de manger dans le frigo, et bah la même, ce sentiment de pouvoir souffler !

Donc nouveau ou pas, tryhard ou pas, rp ou pas, si vous voulez sociabiliser et bien c'est chez nous qu'il faudrait penser à aller !

"Mais pourquoi celle là et pas une autre" Ouai billy ? Et bah Pourquoi une autre et pas celle-là ? AH LA TU TE TAIS BILLY !! :burning:

En vrai, on se débrouille pas trop mal un peu partout, fin de base on était surtout bon en PVP quand c'était pas lagIsland... (oé 2ème au GVG, c'était pas rien, je vous dis pas comment on avait gueuler sur skype à l'époque...)

Maintenant on est moyen, mais au moins on est moyen partout !

Et ça c'est classe... Un peu ? :kawaiiwink:

Tuto du comment qu'on rejoins ?

Patata Tableau, patata vanishment, patata faire demande rejoindre guilde, patata c'est cool.

:angkor: <- il est quand même vachement mignon non ?

Franchement, ça me gave, je suis un joueur de ETW donc mon principale atout est quand même de pouvoir debuff le raid pour qu'ils se prennent 30% de dégâts en plus et de remove le buff de regen que le boss nous met sur le dessus.

Sauf que même avec ça, ma classe n'est jamais prise en raid.

On peut me dire "taka respé", "refait un perso" etc... mais j'aimerais vraiment comprendre pourquoi certaine classe mec avec ce genre d’avantage ne sont JAMAIS prise.

Mmhh.. Du coup, je ne suis pas sûr de bien saisir. Tu parles de créer une histoire autour de son personnage, comme la section Diary sur le forum il y a un moment (maintenant inactive, je ne sais pas si tu étais là à l'époque où elle était assez active x) ) ?

Plutôt d'être raccord avec son personnage et ne pas partir sur du IRL.

Et non je n'étais point là !

Ils pourraient faire jouer les joueurs ES qu'entre eux en mode PvP mais je pense que déjà techniquement parlant ils ne peuvent pas mais aussi ethniquement parlant ils ne veulent pas chercher à discriminer.

Je dis ça me le PvP ne m’intéresse strictement pas :S Mais c'est triste si la qualité d'un des modes du jeu baisse à ce point et que les joueurs désertent pour ça

Je pensais plutôt à un IP block comme en NA à l'époque , mais j'imagine que ça ne serait pas rentable pour GF

Faudrait plutôt un check de MS avant de partir en PVP, genre si supérieur a 120 MS bah match annulé hein.

Y'a des trucs qui sont mieux maintenant (barres b et cases conso, inventaires plus grands que quand j'ai commencé) mais je regrette vraiment la course à l'opti, y'avait pas ça avant, tu te contentais de suivre les quêtes si tu voulais suivre l'histoire (oui, ça existe les gens qui veulent suivre l'histoire). Tu pouvais combo les mobs aussi histoire de gagner un peu de mana, pas obligé de consommer des popos en boucle pour finir le donjon pour spammer des skills. Ha et tu te faisait pas OS en henir aussi, t'avais un peu le temps de voir la mort arriver. (Et je ne parlerais pas de l'optimisation du jeu.)

J'avoue que l'histoire, je la suis de près et j’essaie au maximum de voir des easter egg dans tout ce qui existe dans ce jeu.
    La S2 - S3 C'était bien

et si on parle du Pvp ? déjà juste d'en parler ça me dégoute aujourd'hui et certain vont pas le dire mais von dire clairement ce qu'il sont à dire sur ça ...

Ps: la chose la plus grave qu'il sont fait c'est d'enlever des skill du passé a la base du jeux donc de la Beta à Mtn en faite car c'est bien beau la revamp de merde mais il nous pond des skill moche et surtout pour des futur Raid voir Pour la Rosso , Ne me dite pas c'est des skill Pvp Mdr ?? car vraiment c'est du Gro foutage n'importe quoi , c'est pas des skill Pvp mais des skill Pve là ... car les skill Pvp a l'ancienne oui vous saviez tous bien de quoi je parle les skill de 2012 a 2018 ou sont t-il passer ? pourquoi les avoir changer et supprimée ? pour mettre des skill ( Raid/Pve) malheureusement aucun plaisir a faire des combos avec certain de c'est skill c'est affreux je veut faire un débat sur ça entendre vos décision et réponse car honnêtement acheter des +11 -12-13 et Go jcj offic le gars tape vite fait se regen en MP petit booster même voir sans boost te fou un 300mp c'est terminé pour toi allez ( -20% DE POINT DE RANG Lmao) alors que ta galérer a générer 30% de point de rang en jouant proprement avec des combos x drop skill maxi a 200mp max et encore je joue sans tellement c'est moche . . .

mais alors le pire c'est quand tu est tranquillement en salle libre et que un gars ou un petit pote a lui arrive de nul part avec leur +11-12 et te tape/Mp au max /booster en attente haha pck oui il faut bien ce booster l'arme pour être encore plus opti leur équipement full +11 et surtout leur résonance a couper le souffle bien stats pour bien rendre moche leur apparition et ça fait dégouter le gameplay à certain de se faire kill pendant ta petite session avec un gars que ta fight tranquillement avec ton p'tit stuff jcj ou elya full +7/+8 bien opti rapi pour bien train en Combos ( fin disons essayer de train hein avec leur skill Pve moche c'est vraiment arf .. ) Arf ...

Ps: Saikyou facile a dire tu est quasiment 3m de Cp Normal que tu bousille Agaur et que tu Pop des astuce qui n'as pas réfléchie a ton astuce ???? tout le monde la fait surtout des joueur comme nous qui essayons de parvenir a être a 1m de Cp mais bon ... tu va me dire surement '' c'étais juste une idée au cas ou si il ne savait pas '' mais écoute le os on se le bouffe quoi qu'il arrive le fait est que le jeu est changer ainsi est désagréable mais pour certain il vont te dire '' s'adapter est la meilleur des solution ha ha '' oui quand la carte bancaire marche bien ??? .

J'avoue que le PVP dégoute, avant tout ce jouait au "skill" dans le sens "être skillé" et surtout au brain, l'équilibrage des classes était rattrapé par le fait de connaitre la classe de son adverssaire donc même de ce PDV là ça passait.

Maintenant je me balade en PVP rank A avec mon petit stuff de chez camille, et je vois en rank A des gens qui joue comme des anciens SSS et le combat d'après, quelqu'un sans aucun skill mais qui me OS au premier coup porté.

POURQUOI LE STUFF COMPTE EN PVP ??