Jeune Fou Furieux cherche AMIS [à Locked]

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Présentation

Oy, Voilà je cherche une guilde, plutôt active. :D

J'ai actuellement 20 ans, je suis issue de la zone appelée "GRAND EST" ( on croirai une le nom d'une map issue d'un mauvais jeu forum.elsword.gameforge.com/attachment/5195/ )

Motivé j'ai de l'énergie à revendre et un soupçon de folie et je m'adapte très bien.

Disponibilité :

Je suis disponible assez fréquemment quand mes études me le permettent ( Licence info du coup ça bosse dure ( l'informatique hein pas de l'infographie ) ), une guilde avec un serveur discorde serai un grand plus car c'est fun et convivial.

IG

Je suis un grand farmeur (rip les 963 run de la void pour drop j'vous jure je me sentais pas bien je voulais le succès et ce avant l'event Dropx2, rien que d'y pensai j'vais <X)

Mes perso principale sont : DB (Add parce que il est balanced et peu joué) et CT (ouais j'aime les gros canons), fut un temps je jouais Freyja, (car j'aime les blondes avec de gros *censure*)

J'aime le pvp c'est fun et si tu as besoin de sel y'en a une montagne dans cette contrée reculée

Vous me trouverez sous les pseudo : Esthetick, Insshin

Caractère et ce que j'aime

Ce que j'aime le plus sur le Fofo, c'est défier les Modos sur le parking du Mac do quand ils m'envoient un avertissement.

J'aime principalement les manga (papier j'suis un puriste dsl) de la catégorie Shonen et Seinen (j'aime la bagarre, ouais !)

J'ai un PUTAIN de sens de l'humour bien développé, j'aime faire des petites blagues, et j'en suis une en sois dont bon. Voilà, ha oui j'suis un Homme un Pur, un Dur j'ai des gros pecs et je pue la testostérone (faux)et en dépit de ce petit pavé, je suis quelqu'un de sérieux et appliqué.

Malgré ça je ne sais comment terminer ce pavé donc : Veuillez m'adopter svp.

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

Edited 2 times, last by Insshin ().

• La guilde de Xamy

Noice prez sinon

Quote from Insshin

Voilà, ha oui j'suis un Homme un Pur, un Dur j'ai des gros pecs et je pue la testostérone

Euh, qui vous dit que vous êtes un homme ?

Vous vous mégenrez, j'trouve pas ça très respectueux.

• Je sais pas si elle recrute sinon je serai intéressé.
    J'ai voulut dire que j'était binaire mais je suis pas sur que les gens l'auraient accepté, c'est difficile d'accepter ce que l'on ne comprend pas :/

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Si t'inquiète elle recrute, en plus Xamy c'est un amour, dans un monde parallèle j'suis surement marié avec elle

Mais non madame, il faut le dire, l'assumer, le prôner ! Soyez fière !

• Si tu cherches une guilde axé PvE (avec un peu de PvP), actif (2 pages de membres connectés par jour minimum), discord, bonne ambiance et tous le blabla.. Je t'invite à rejoindre Reverie. Pour plus d'informations sur le règlement je t'invite à me MP via forum ou je te laisserai un message sur discord, bonne journée.