Posts by Mimika

Hello, so I was playing Elesis ES and became BQ but ever since I did, I thought i'd be stronger but became so much more weaker. I tried to understand everything, I asked people but nobody could find a solution to this strange matter. I know that BQ plays with low hp , she use her shadow buff, I do that, she use Iron will if no crit, i know that too. (even if I play with 60% crit for now) I honeslty don't think i do something badly but I just do no damage anymore as a BQ and it's even more weird.

I forgot to mention that I went from Elya stuff to rigo stuff, I lost 10% asd, around 40 % bonus skills i'd say. But then i forged to +3; +4, +5 and +6. I have +9 gloves and shoes. My wep is +11 btw

I hope it was clear, if you have any question about my equipment just ask.

I really can't find out what makes me weaker and it is very depressing, so really if anyone ,Bq player could help me out

wishing you a good day, <3

Perso j’ai respé ma tw en Day avec le bon respé qu’on a eu, j’ai pas encore bcp joué car mon pc est en réparation mais elle a l’Air géniale, je sens que je vais m’amuser avec. J’hesitais Comme j’ai une AN lv 91 mais j’ai l’impression que les skills de Day et sa façon d’en jouer vont plus me plaire ☺️Le seul point négatif pour moi, jpense que c’est son mana qui part beaucoup donc y’a moyen que je mette reso mana, voilà donc ca dépend des goûts jpense ~

Bonsoir je vous écris ce message car j'ai un gros problème sur un de mes personnages et c'est pas la première fois je crois. Je reçois un mail me disant que jai vendu une tear (dans ce cas précis) et lorsque je vais au tableau ça me met que je n'ai aucun objet. Je vais sur "marchandises obtenues" et là je vois tout ce que j'ai mis en vente mais impossible de voir ce que jai vendu et/ou récupérer l'argent. Je vais vous mettre des screens et j'ai ça que sur ce personnage en particulier. J'espère vraiment qu'on pourra m'aider ici, on m'a dit de fermer la vente pour voir mais jai peur ?(

forum.elsword.gameforge.com/attachment/12021/

forum.elsword.gameforge.com/attachment/12024/

Bonjour jsu peut être un peu à côté de la plaque mais à part payer ou tenter des améliorations qui marchent jamais pour moi bah je sais pas comment passer +10/+11. J’ai maintenant 4 lv 99 (don’t une Rena forgeron mais j’aime pas trop jouer sur ce perso) ma main atteint à peine les 140k cp :) (void +9 et stuff heroic ;;)

Ps: on se moque

pas xD

jE me disais pareil ! QwQ mais oula je te remercie de m’avoir répondu et sauvé du vent total 😂 . Ne t’en fais pas depuis le temps j’ai plus ce problème (ça arrive mais rarement ) c’est l’avenir connexion qui part oui

Oulà personne ne t'as répondu depuis tout s'temps ! D:

Le jeu se ferme t'il tout seule ou tu as un message qui s'affiche ? (comme : pas de connexion au serveurs)

Dans tout les cas je pense que c'était probablement liée au faite qu'il y avais un peu trop de monde sur le jeu les serveurs on l'air de pas trop supporter quand y'a du peuple.

(je fait que spéculer ce que je dit n'est pas forcément la vérité absolue)

Bonsoir tous le monde, je fais ce post pour la simple raison que je n'arrête pas de crash ce soir (ça doit faire au moins 20 fois) Je me suis connecté, j'ai vu la reboot j'étais contente sauf que je me demande si ça a pas quelque chose à voir avec mon problème , car moi j'ai jamais autant crash sur Elsword. Je me demande ce qui se passe, c'est juste pas possible, au bout d'un certains temps je perd la co et hop ?( Si je crash une fois c'est beau, enfin bref si quelqu'un peut m'éclairer

Merci d'avance