Les rerolls

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour jsu peut être un peu à côté de la plaque mais à part payer ou tenter des améliorations qui marchent jamais pour moi bah je sais pas comment passer +10/+11. J’ai maintenant 4 lv 99 (don’t une Rena forgeron mais j’aime pas trop jouer sur ce perso) ma main atteint à peine les 140k cp :) (void +9 et stuff heroic ;;)

Ps: on se moque

pas xD

• Attend un événement d'amélioration, ça permet de monter son arme +10 en étant un joueur F2P.

Je vois mal comment tu peux uniquement être à 140k de cp avec une void +9, sachant qu'avec un stuff DS je dépasse dejà les 200k et ce sans résonance.

Ta prochaine étape est de farm les disques et les pierre vanimyr, profite pour te stuff Elyanod à côté !

Les reroll sont un bon moyen de se faire des PP, inutile de les stuff HL, vraiment en prenant son temps, il est tout à fait possible d'avoir des reroll à 300 cp sans passer plus de 1h par jour dessus.

Cette fois, il va falloir que ça vaille le coup ! :Laby: