Crash sur Elsword

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir tous le monde, je fais ce post pour la simple raison que je n'arrête pas de crash ce soir (ça doit faire au moins 20 fois) Je me suis connecté, j'ai vu la reboot j'étais contente sauf que je me demande si ça a pas quelque chose à voir avec mon problème , car moi j'ai jamais autant crash sur Elsword. Je me demande ce qui se passe, c'est juste pas possible, au bout d'un certains temps je perd la co et hop ?( Si je crash une fois c'est beau, enfin bref si quelqu'un peut m'éclairer

Merci d'avance

• Oulà personne ne t'as répondu depuis tout s'temps ! D:

Le jeu se ferme t'il tout seule ou tu as un message qui s'affiche ? (comme : pas de connexion au serveurs)

Dans tout les cas je pense que c'était probablement liée au faite qu'il y avais un peu trop de monde sur le jeu les serveurs on l'air de pas trop supporter quand y'a du peuple.

(je fait que spéculer ce que je dit n'est pas forcément la vérité absolue)

• Oulà personne ne t'as répondu depuis tout s'temps ! D:

Le jeu se ferme t'il tout seule ou tu as un message qui s'affiche ? (comme : pas de connexion au serveurs)

Dans tout les cas je pense que c'était probablement liée au faite qu'il y avais un peu trop de monde sur le jeu les serveurs on l'air de pas trop supporter quand y'a du peuple.

(je fait que spéculer ce que je dit n'est pas forcément la vérité absolue)

• jE me disais pareil ! QwQ mais oula je te remercie de m’avoir répondu et sauvé du vent total 😂 . Ne t’en fais pas depuis le temps j’ai plus ce problème (ça arrive mais rarement ) c’est l’avenir connexion qui part oui