Posts by Complicity

I can sell a elrianod gear +9 with :

+8 atk/atk magic

+8 Hit/if hitted

2x 2% critical damage

and some skill if i have

lvl 19-20 or better

other el tear if u need we can negociate the price is sound really good to not pay full seal if you buy one tear by one.

Je vends un haut et bas +9 modulaire suivant mon stock de pierre, je garde en général que les pierre 8% obligatoire dans chaque pièce comme les 8% atk/atk magique le haut si touché et les critiques 2% je peut mettre autre chose voir des 9% me mp pour plus d'infos

Nouveau compte : Farm 4 jours Ereda pour sortir deux chroniques les revendre en mégaphone benef 1mm7 sceau or comptabilisé

craft un bon elirianode elitaire 2%DCC 8%Hexa et 10% skill - 400m/piece même pour les perso mainstream hors de prix

Sortir les 5 outils antique faire les serti dessus, farmer une ou deux aut chronique pour sortir son 5/5 saged acheter un p9. Pr l'arme j'en sais rien un ds 8 une hero 8 une henir 8 ça semble etre du pareil au meme comme ça ete dit plus haut c'est l'elrianode qui te carry.

Voilà tu peut farmer tout le contenu pas en mode hardcore

Solution plus simple tu cs pour 5mm et tu fais ton eliriaode, 5/5ib saged avec un p9 sur sque tu veux ensuite tu fais les opti access qui coute la blinde.

Bref ereda best technique ed quand ta pas 100% reso drop et 600% vovo à claque en 11-4 par jour et un stuff viable pour le farmer -5min

ah et si t'es encore moins con tu peut partir directe sur un full opti purple t'economieras 9fois le prix d'un renfo et 2 3 fois le prix de chaque dcc pour une difference de 5% dégats skill 5% atk si jdis pas de connerie

Bon je suis content qu'il prenne une bonne maintenance pour regler les soucis qui j'espère ce regleront pdt une semaine j'ai pris facile une ptite 30 aine de pas de conexion au serveur depuis coexistance.

Et relancer leur launcher de 2min zzzzz.

C'est assez mainstream de demandez des "pX". innover un peu et demander juste un serveur qui fonctionneras pour demain =) ou après demain ou bientôt

Basée sur le skill tree et uniquement le skill tree sur un délai de 15 secondes (en gros, on teste les loops sur 15 secondes et on compare les % En somme, on compare le DPS) car les boss durent rarement plus longtemps actuellement.

Ok donc c'est une tier list sur un poutch. Du coup ouai c'est pas abhérant de voir

GA S tier

RH B tier

Aller merci bon jeu

Une tier list basé sur quel stuff? et quel critère

Hors +12 OS debrian, je vois souvent la Crimson Avenger et des chung demonter debrian de manière général c'est les classes fréquentes que jvois bien bossing en 11-4

Quand bien même FB est trash tier en bossing ça n'empeche pas a la classe avec un bon pattern 11-4 en :

purple+9 renfo

void 11-stage15

50 en reso force

de démonter le boss en 1phase, par contre avec un set moyen/+ tu vois la classe pus la merde en bossing.

RH > Rena (ga) en bossing si on parle en terme de seconde pour kill un boss.

Voilà je joue avec deux amis different et jai fais un nombre infinie de run 11-4 je sent le feeling des quelques secondes en +/- sur les miniboss et boss.

Après complique de trouver des mecs qui joue exactement le meme set/serti ect pour prouvé ça du coup de voir GA S tier et RH B tier ça me fait quand même du mal xd sachant qu'en plus on peut s'amuser à troll le gungnir si facilement =) (faut pas s'en priver si il loot de trop)

Quel interêt de farm 11-5 pour faire -15% vovo pour drop des pierres elitaires qui coute 80m en jet 8% hexagone et 130m pr les dcc 2%/ (pierre bleu)

Puis ya un 3e niveau de fils de puterie les mecs qui ont les dégats pour run et qui slowplay pour tu use 3 rez et que tu loot pas boss. a coté de sa les gens qui rush c'est des gentils qui vous font profiter des loots last boss.

5/5 %MDF + 4/4 Mariposa best combo pve ?

Meilleur titre PVE :

DS +20% Damage boss contre les boss, j'ai vu une vidéo ou un mec va switch son titre ds en void pour un "devenir plus puissant" et il a one shot le boss donc 10% Dégats Skill supérieur à 20% dégats boss ?

Titre 10% Atk phy/magique < DS contre les boss ?

10% Dégats contre les mobs X > Titre 10% Atk ?

Que vaut le titre Defenseur d'elyanod sur un rf sachant que tu es boost 30sec/1min en opti parfaite ?

Au niveau du gear elyanod quel est l'ordre d'importance des renfo à obtenir :

1)Atk magiq grp

2Atk/touché

3)Cumul

4) Groupe ravage?? Dégats boss ou conso PM ?

Que vaut le renfo rapidité ? si un groupe possède déjà le renfo grp atk magique. vaut mieux privilegié dégats boss?

Au niveau des bottes quel est le mieux un group ravage et les autres dégats boss ?

Le set elrianode est bon... Seulement avec les identifications parfaites. Sans c'est moyen.

PS2 : L'auteur, si tu veux un set opti et non basé sur la RNG prend le second. L'elrianode c'est trop cher et t'es pas sûr d'avoir les identifications parfaites et y'a que comme ça qu'il peut avoisinner le dusk, et encore, c'est toujours inférieur. (normal, jouer sans la chronique ereda : MDR.)

Tout est conclue ici totalement d'accord, si tu veux pour te reposer de tout tes calcules tu peux calculer la probabilité d'avoir des boucles elya 1.5%/1.5% si admettons que la chance d'avoir chaque ligne est proportionnel ce que je doute déjà ...