Posts by Complicity

1 et 2 QoL qui vont arriver

3 Tu leaves DJ si elysion meme moi geared j'ai pas envie passer 7 minutes dans un herbaon ou je vais rez une fois parce que jsuis trop boosted pr sauter les plateformes et une aut fois au boss bref tu leaves les DH qui te font chier pdt les 10 min tu fais DSI ou tu farm no buff des conneries ou t'attend tableau au source chaude

MEC, achète avec payesafecard 10 euro full ligne banque de compte sinon arrête elsword tu me remerciras. t obligé sinn t con ta pas d'autre option choisi.

Void c nul ( sauf si ta les stages qui suivent)

Corpo elya c'est 1mm2 mini pour un item optimisé fort+.

Je joue actuellement en stuff full transferable et tu peut deja encule les dj mais tu peut pas hardspeedrun les dj 7min10 solo un 11-4 un mec bien geared doit mettre surement -3min

un elya opti correct te fais gagner je pense 30 % facile de dps

Une void avec ce meme elya void +11 stage je sais pas mon pote j'ai run quand il avait arme dh et void c les meme degats il a ptet gagne 20 mob en ville elya 200 to 220

J'utilise pas le dusk et j'ai deux types d'opti qui sont aussi bien voir mieux, pour un prix moindre, faut le savoir.

C'est chiant de compter les 3% atk magique sur le 4/4SR bon certes dans mon cas j'ai réussi à faire le succès 1000Rez...

Mais bon aujourd'hui à choisir c'est 3p SR ou 4Maripo dans une optique endgame tu comptes pas te suicide pour avoir la meilleur opti quoique? donc le 4/4SR pour moi < Mariposa

Je crois , si vous pouvez confirmer le dusk est pas melangeable avec le elyanod si on veut garder la chronique ereda. Ou sinon on peut mettre le garde elya mais perdre 5% skill. pour 3.5%atk du bonus set

Jai pas verif si on peut 3p sr 3 elya 2 dusk 2dsi et si mathematiquement c bien.

Du coup je suis pas d'accord pour le mieux moins chère sachant que est ce qu'on prend 2 2.5 3% sur les identif boucles

Elyanod c'est aller 700m prix bas non identif NON BANKSHAREABLE

Maintenant je sais pas à quel prix on peut calculer des identif moyen tier/

Le dusk pour mon perso est actuellement à 1mm5 mais il offre le fait qu'il est bankshareable et des stats fix pas d'aléa d'identif.

Du coup mon avis : Base Mariposa 4/4+Chronique ereda.

J'aime pas trop la chronique ereda vu que par exemple ma classe a quand même 2, 4 skill interessant en transc mais bon la topiaire definitive 10% atk/mg existe pas apparemment =(

Dusk exellent 2/2 si tu joue la même classe plusieurs fois ça fais des économies d'ed si tu joues genre 4 fois le meme personnage avec un stuff heroique comme mon cas

+3DSI

Elyanod + 2DSI avec les perfect identif avec un perso bien opti pour moi est le must have mais trop chère pour le peu d'opti

Merci de vos avis et pour le screen de ton set accessoire

le bleme de ton guide c'est que chaque nom n'est pas repertorié à une image encore aujourd'hui je savais pas ce que c'etait dusk dawn d'ailleur le dusk vient pas de sortir ce mercredi là ?

Je viens de comprendre le troll de monsieur les 4p dusk c'est haut / arme / bouche/yeux si c'est le cas oui le 3p etait un troll de mauvais gout :(.

Pour les topiaires c'est pas très gentil de leur part pr la 20e quete de donner un 4000pv / rapidité xd le bon troll. Donc oui les topiaires à oublier

Du coup tsukiko tu pourrais nous donner tes deux types d'opti ?

Pour moi le dusk est pas chère comparé à un elyanod et c'est transferable banque donc personnellement je vais opter pour le 2p dusk vu je joue bcp de meme personnage #3médailles dxp c'est la vie.

Ah moins que tsukiko ait une alternative de très pauvre qui soit quand meme bien

J'aimerais savoir quel choix d'item :

-Une topiaire 10% Atk phy/mg et une Chronique Ereda +10% compétence X

-Une Topiaire DCC+10% et Le bonus Set DSI 3%Atk.

Et est ce que les valeurs change suivant l'opti du stuff ? 10% Atk bonus sur un gear perfect opti à l'air d'être le must have en comparaison d'un 10% dégats comp force ou transcendance. si vous avez des avis la dessus

Et quel identif max à faire sur la chronique/dsi/

En donjon il y a quelque jour de cela je voyais encore le nom des drops j'ai eu ce bug le lundi soir est toujours pas rétabli j'ai essayé modifier des paramètres si quelqu'un connaîs la solution. Du coup lorsque des mob laisse des loots je n'ai que l'affichage d'une bourse d'une pièce ou d'un cube mais je n'ai plus le nom de l'objet par terre.

Second bug survenu après la maj d'aujourd'hui.

Je ne peut plus utiliser la touche ESC entre chaque démontage/jeter pour aller plus vite.

ça annule la commande du coup faut recliquer sur l'icone d'action demonter ou jeter.

Bref sachant que la QoL ou on peut tout selectionner pour démonter d'un coup n'a pas encore lieu pourquoi avoir enlever la commande ESC entre chaque demontage qui permettait de gagner un déplacement souris et un clic soit 1.5sec par démontage?

Quand ta un reroll en taux drop ta 30 armes à démonter maintenant faut faire la methode mega longue tout à la souris super si quelqu'un a la solution jsuis preneur aussi

La difficulté de ce jeu est assez misérable.

80% le stuff 15% de consommable mana. les 5% repartissez comme vous le voulez.

Je parle bien évidemment de ce qui est sorti actuellement en EUW. Au bout d'un mois on peut gerer le jeu sans se faire PL, ptet le 11-5 ça demande du talent ou le gear elyanod pour pas se faire auto one shot mise à pars ça le reste du contenu c'est du farm à condition d'avoir une serti correcte et un +9 +10 c'est à dire un event amélio et un event pierre sage et c'est bon on peut jouer au jeu. Avant ça tu peut bien aller te faire enculé :x.

Pas forcément necessaire d'avoir un void elyanod si ce n'est pour speedrun. qui outdamage literralement beaucoup trop le contenu, je ris des elsword moulin à vent en 11-4 qui appuyé sur une touche et va jusqu'a l'aut bout dla map comme ça

Nerfer la quantité de ravage nécessaire pour tapé en DS lvl 99 serait sympa, déjà que le farm est chronophage est ininteressant t'apprend pas de pattern de clear quand tu dois lacher 900pm sur les mobs evolue de chaque ds/.

Meme le QoL amélio +8 changeras rien vu qu'on a déjà des event qui peut booster notre arme en +10 sans 10, 12k ravage le ds est cancer (10min+ la plupars)

J'ai hésité à CS pr le HH de ce que j'ai compris c'etait à partir de 50eu ? Ou tavais un taux plus faible à 25?

Le bureaux tabac te propose que des 10/20/50psc je sais pas si 5 ça existe. Mais le fais que tu dois cs 25 déjà ça il te la mettent profond buy 20+10 bon ben ta 5 euros pour plus tard xd je sais pas si c'est voulu si ça l'est s'est fourbe

Oyé oyé estimez vous heureux que vos elflouzes ne soit pas random generate dans des cubes.

1mm3 pour payer des sceaux violet qui me permettent de gagne 30m par item super invention oublions pas le 8m de tax si t'es pas un VIP Mouai bon autant vendre les sceaux en ayant le vip tableau. Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le quote du pauvre """"

On en a eu un déjà. Et on a eu un event vovo illi y'a pas une semaine.

Fallais farm pendant la vovo illi 476378305981972489.png?v=1"""""

Elloaa comment tu fais pour avoir la hime qui ris je suis jaloux.

J'avais pas la volonté de farmer ce jour là,

m'enfin j'ai quand même fais ma premiere fois avec le etherien. ça consomme beaucoup de consommable, un peu trop d'ailleur

A bien vu, Quand on passe ces journées au source et que ça up tout seul on remarque pas vraiment l'effort qu'on a fournis pour prendre son petit niveau, j'espère pour les 3 médailles dxp pour les nouveaux persos une barre de resonance à tryhard ah et un ptit event void double drop ça serait sympa

J'ai appris à éditer féliciter moi, je sais pas quote du coup :

Tester verveine citronelle + menthe en infusion vous m'en direz des nouvelles

C'est un bon event 210 pierre SAGE a user sur un futur ib c'est beau, désolé à mon frère une pensée pour toi on te rendra pas visite aujourd'hui mais la semaine prochaine.

Sinon c'est quoi les recompenses du futur event 3e voie 3e spé ?

30Pass elya

3Medaille xp ??

50% de la barre dxp à chaque lvl ?

Je le fais déjà sur elsword ça marche plutôt bien pdt un moment j'ai cru qu'il fallait du skill pour jouer à ce jeu, puis finalement en tombant fatigue et e roulant sa tête ça marche tout aussi bien mes teamates ni vois que du feu !

Et vous comment allez vous ?