Posts by Daiyaga
-
-
Les matchs stall vs stall de 700 tours avec 1 mort tous les 200 tours :feelsgoodman:
-
6-0 des randoms sur le ladder avec god Castorno ça a pas de prix
-
C'est de la procrastination facile en cours aussi, pas besoin de m'emmerder à refaire des teams du pif sur showdown.
Et mon oppo de ce soir qui est en retard, QUELLE BONNE SURPRISE
-
Les week-ends sont quand même vachement plus longs quand tu peux pas stalk le forum c'est perturbant
-
-
La réduction du coût en PV de coup de sang est passée de 20 à 90%, donc tu perdras moins de vie à chaque skill lancé, c'est tout
-
Pour le Centurion ça devrait donner quelque chose comme ça:
♣♣♣ : Tapis de Bombes
♣♣: Temps Orageux/Tir d'Artillerie
♣: Canon Chaotique/Artillerie de Bombardement
-
-
Vie sociale ? C'est quoi ce truc ?
-
Ah oui c'est vrai qu'il y a la rentrée bientôt
Wait, ça veut dire reprendre un rythme de vie normal, ça. Et merde
-
Le chloroforme ça marche moyen, essaie plutôt la batte de baseball dans la nuque
-
Ma journée vient à peine de commencer et mon PC a déjà crash, nice
-
J'crois que je commence à saisir pourquoi faut nerf le centurion.
-
oups j'avais totalement oublié ce sujetMerci pour vos réponses ! je vais rester sur un build force pour le moment, et je verrai à changer plus tard si jamais je compte m'attaquer au reste du contenu endgame.
Et après avoir joué un peu plus avec, je dirais que WXXX est meilleur que >>X tant qu'on gère correctement la valeur de KO de l'oppo.
-
-
-
Chu,g qui se fait nerf et la FL buff ?
(par contre rip juggernaut)
-
osef personne joue ce perso de mort-1000% comparé à la version originale sans être plus simple à placer, jesus
-
It could be interesting to see more chars from the xenoblade series, especially if they can adapt their unique systems to fit the game like they did with the monado arts I'd have liked to see Dunban or Fiora, but we see both during Shulk's final smash, so ... Yeah, Rex and Pyra are next on the list.
I guess there'll be a pokémon to represent the last gen, too. Incineroar and Decidueye could be interesting, maybe Zeraora and Kommo-o too.
As for mains, I'll probably stick with Snake and Shulk, maybe some others like Link, Samus and Corrin. Dunno about the Inkling, I'm not convinced by what I've seen of it. I could be wrong tho.