jk j'ai pas d'argent
Posts by Daiyaga
-
-
^Pour le 100PM de l'Anemos
-
Donc Fatal cannon c'est juste >>XW avec un peu plus de portée. Wow. -
Mais le RH c'est low tier en PvP voyons, tout le monde sait ça
-
Bon au moins ça n'aplatit pas les ennemis sur toute la durée, ça pourrait être pire.
Le débuff est le même, mais le champ inflige un peu plus de dégâts et ne peut pas être placé où on veut. Je pense que cette version pourrait être un poil meilleure en PvE.J'ai pas trouvé de vidéo pour Fatal Cannon, mais apparemment il attire les ennemis touchés, un peu comme le javelot d'énergie de la Devi.
-
J'ai pas encore fait le 11-4 une seule fois mdr, j'ai pas assez confiance pour tenter
Nan, je parlais surtout en Henir/add, mais je pense que c'est en partie car j'ai plus l'habitude du build force (et j'ai encore du mal à passer d'un mode à l'autre, comparé au build transcendance où t'as juste à spam feu éternel -> lame infernale/colonne de feu)
-
Yep j'ai vu, et j'suis repassé force
rip 400M en pièces de résoC'est effectivement mieux en clean, mais j'ai l'impression d'être plus lent en bossing
-
Normal que ça prenne du temps si c'était le niveau max
Ah, et à l'époque on t'offrait pas des potions d'action et des médailles d'XP non stop -
ça va vite quand tu gagnes 1 à 2 niveaux par donjon.
Surtout quand les donjons se clean en 2 minutes chrono -
So Simon, Richter, Chrom and Dark Samus announced, and K.Rool teased ?
It's really nice they added back the tournament mode too, and they made a incredible job at reworking the old stages. The new stages look good too
(also the pokémon added look fun as hell, especially alolan exeggutor)
rip zero as playable character -
C'était quoi comme glace ?
-
Avec la 3rd t'as juste une barre supplémentaire à laquelle tu as accès avec ce bouton, rien à voir avec l'ancien système qui inversait les barres du haut et du bas
Et on est juste des randoms, on va vite retourner dans l'ombre
-
Ok on le dira pas pour que tu perdes ton temps à chercher une option qui n'existe plus.
Oups
-
Yo,
J'ai repris Elsword plus ou moins sérieusement il y a peu, et comme le titre l'indique je me posais quelques questions par rapport à la maîtresse des flammes, aussi bien en PvE qu'en PvP. Du coup ...
Par rapport au PvE :
-Quel est le build le plus efficace en ce moment entre force et transcendance ? J'ai utilisé un build force depuis un moment, mais j'ai vraiment l'impression que les 300PMs sont meilleurs en ce moment (peut-être parce que j'arrive jamais à placer Chute d'Ignitus, je sais pas)
-Pour l'équipement Elyanod, quels skills sont à privilégier pour les carrés ?
-Est-ce que Protection Incendiaire, Epée du Lotus Rouge et Incarnation du Feu sont vraiment intéressants à utiliser ? Surtout pour les donjons d'Elyanod.
-A part simplement alterner entre annihilation et tempête, est-ce qu'il existe des boucles que je dois apprendre à utiliser ?
Et une question un peu étrange pour finir, mais ... j'avais vu sur une tier liste PvE qui avait été partagée sur l'ancien forum que cette classe était parmi les plus mauvaises du jeu, c'est vraiment le cas ?
Par rapport au PvP :
-Est-ce qu'il vaut mieux utiliser WXXX ou >>X(pause) comme boucle standard pour charger la jauge de tempête ?
-Est-ce qu'Ailes de feu (la version alternée) peut vraiment fonctionner comme finisher ?
-Est-ce que >>^XXX a une seule ***** d'utilité ?
-Est-ce que Mur de Feu est toujours aussi ... "équilibré" ?
-
I wasn't expecting much from the game at first, especially after brawl and smash 4, but the more they reveal the more I want it.
Now I can't wait to play Snake and Pichu again.Delete Bayo tho -
Yes le retour du meilleur topic