ok merci pour l'info
Posts by Yunara
-
-
Tu est obligé de la nourrir avec de la nourriture spécial c'est un peut nul du coup mais bon encore une excuse pour payé x)
merci pour ta réponse
-
Bonsoir
j'ai un problème avec ma bestiole je ne sais pas comment l'évoluer elle et en croissance a 100% de familiarité dans les guide il disent qu'il y'a un bouton quand la bestiole et a 100% de familiarité mais je n'en et pas comment faut-il faire pour l'évoluer ?
-
Oh je n'aurais pas pensé qu'il y en aurait au temps d'intéressante !
Merci pour toutes c'est informations ça va beaucoup m'aider !
-
Bonjour j'aimerais savoir ou on peut drop les meilleurs pierre d'anoblissement pour le sertissage
je cherche pierre d'anoblissement du sage j'en et reçus que par événement et je ne vois pas ou en avoir autrement pareil pour Pierre d'anoblissement Noble
n'hésiter pas a me dire les meilleurs pierre d'anoblissement car je ne les connais pas toute
merci d'avance
-
merci pour vos réponse j'ai bien vendus certain de vos objet
a fermé
-
ok je vais test tout sa merci beaucoup
-
j'ai peut etre mal expliquer ^^"
je veut savoir ce qui se vend le mieu en faite
-
oui mais le problème c'est que je ne peut pas savoir si les objet de l'élro en vente ce vende bien
y'a pas mal de chose c'est pour sa je fait un sujet
-
Bonjour je me suis acheter des eflouzes et j'aimerais savoir quel objet ce vend bien au tableau d'affichage
-
ah d'accord merci beaucoup
-
désolé j'ai trouvé un guide sur le stuff tout et ok
a fermé
-
ok merci beacuoup
a fermé
-
Bonjour j'aimerais savoir quel stat mettre sur la résonance en pvp et en pve svp
edit : la partie donjon toute les stats fonctionne que en donjon ? ( déguat de toute les compétences)
edit : j'ai trouvé un guide
A FERME
-
ok et pour le sertisage vous me conseillerais quoi ? et les eldrit a ajouter sur l'arme laquel j'ajoute ?
-
d'accord merci pour tout c'est detail ca va beaucoup m'aidé j’étais perdu sur les lignes
désolé j'ai du mal avec les abréviation c'est quoi RH et CP ?
-
ASD ?
si le rouge et meilleur je vais le drop alors
mais quel intérêt de le craft vus que le stuff et a 0 ?
et pour les barre (effet héroique) sur les sort y'a t-il un site ou on peut voir toute les compétences possible ? pour le moment j'ai drop que des compétence pas super ouf pour le pve
les stuff que j'ai drop : boule de feu en chaine, explosion ténébreuse et enfin familier démoniaque
-
Ok merci beaucoup !
sujet a fermé
-
Bonjour j'aimerais savoir quel et la ou les meilleur bestiole ? J'aimerais m'en acheter une mais il y'en a baucoup a l'élromarché
(si cela dépend des personnages je joue magicienne d'oz, et les trois classe eve)
-