ok du coup il y'a un désavantage a le craft il faut le drop si je comprend bien ?
Posts by Yunara
-
-
Ah d'accord du coup je vais le conseiller a mon copain on joue ensemble et j'avoue qu'on comprenais pas grand chose au stuff XDD il joue raven
je vais voir déjà avec ça je reviendrais sur le post si j'ai d'autre question merci beaucoup sa nous a beaucoup aidé
je viens de faire plusieurs donjon héroique je voulais savoir les stuff que l'on drop son inutile dans le donjon ? le stuff et meilleur en fabrication ?
Messages fusionnés par Kimmy.
-
bonsoir je peut être un peut chiante mais pourquoi le jaune ou le bleu en particulier ? j'ai vus une personne sur youtube qui conseiller le rouge mais j'ai encore du mal avec ces stuff la je comprend pas tout
edit : pour le commerce chez glave c'est bien ça qui permet d'avoir le stuff ? échanger fragment de l'équipement héroique vs baguette renforcée du héros
-
edit : excuse moi j'avais pas vus que on pouvais payer en en or ouf je suis rassuré merci bcp
sujet a fermé
-
Bonjour vus que le jeux a bien changer j'aimerais savoir ou on peut avoir des pierre de résurrection a part avec les pièce de sécurité
-
-
Bonjour d'abord merci pour toute c'est info c'est vrai que je vois beaucoup de personne avec le stuff elyanod je connais pas de mon temp sa n'existait pas
si je comprend bien les stuff donjon secret son devenus useless alors ? exemple dj secret besma a l'époque j'avais pas encore le niveau pour faire ces donjon
Je suis niveau 99 mais je suis un peut perdu quel stuff je doit faire avant le donjon elyanod car je passe même pas le dernier donjon de elysion
Messages fusionnés par Kimmy.
-
Bonjour tout et dans le titre
-
ok pas de prob pour la transcendance
je joue un peut tout les personnages je dirais les personnages que je joue le plus en ce moment les trois classe Eve et Aisha Magicienne d'oz
-
Bonjour je viens ici posté pour demander votre aide a propos des stuff étant donné que sa fait des année que je n'ai plus jouer a elsword et qu'il y'a des tas de donjon que je ne connais pas
j'aimerais savoir quelle stuff et meilleur en pvp et quell stuff et meilleur en pve + accessoires (s'il vous plait pas d'abréviation je m'y retrouve pas après )
-
je viens d'avoir une réponse vous pouvez fermer le sujet
-
c'est sur que je vais m'en souvenir sachant que sa fait 3 ans que j'ai pas jouer au jeux très bonne sugestion
-
Bonjour j'aimerais savoir jusqu’à combien de temps faut t-il attendre en délais maximum pour un ticket sa fait deux jours que j'attend
y'a t-il moyen de débloquer mon code pin car c'est juste pour sa que j'ai envoyé un ticket et je trouve sa long juste pour débloquer un code