Posts by Helixzero
-
-
-
Ca demandes moins d'opti et d'argent de faire un support qu'un dps.
Et toujours l'argument du perso +12 qui joue depuis des années, tu peux donné ça à n'importe qui, si la personne ne sais pas lire les passif étou, bah il restera nul même avec un giga stuff.
Le perso choisi devra être accepté de partout.
Lord Azoth, Code Essensia (oups delete), Comet Crusader, Prime operator (magique), Celestia, Nyx Pieta ce sont ceux qui sont les plus recherché en raid.
-
C’est pas en changeant de personnages que ça va régler tes problèmes + t’auras plus accès à l’évent si t’as déjà choisi.
-
Tu sais que tu peux résu quand tu veux tant que t’as des résu en mode histoire ?
-
Est-ce que on peut gruger à activer le coup de poing en ayant moins de 2m de cp et de faire les dj avec plus ou il faut les faire avec moins ?
-
Pour les raids rosso, je me fais refuser par des gens qui ont à peine les cp requis alors que j'ai 4m cp juste parce que je suis une devi , déjà rien qu'à partir de là y a un problème.
Les gens sont pas informé alors qu'elle est une bonne débuffeuse, et puis sinon fait toi même le groupe.
-
Ils auraient du garder le lvl d'arme ou mieux, mettre le rang de résonance en condition parce que si tirnog sort dans un mois, y aura pas beaucoup de monde sur EU pour le faire.
Oh shit here we go again
(et quand il y avait le niveau d’arme, c’était beaucoup trop bas à l’époque) -
Si tu touches un seul canal et que personne est interessé, c'est normal que personne réponds ^^'
Et puis tu aurais peut-être plus de chance avec un mega jaune au heures de pointes.
-
Le chan du mega est de base plus petit + t’es pas le seul.
-
Pour ce qui est des raids hebdomadaire, c'est tout à fait réalisable, a condition qu'il y ait des gens suffisamment stuff pour tomber les 3 raids avant que je ne me prenne 4 attaques des boss de raid.
T'es au courant qu'il faut augmenté l'adaptation pour augmenté tes stats offensive/défensive ?
Je t'ai déjà dit de déjà passé les accès DSI pour l'adapt et tu achètes le fragment d'armure (drop 12-8) et t'as déjà 10% + le premier titre du 12-5 t'en a 12% et c'est suffisant pour ne pas te faire OS pour la phase 2 du 12-7. (C'est le seul endroit où le boss fait mal)
-
Pourquoi 13-2 ?
En plus d’être long il y a personne
(L’accès est bon certe)
-
Quand je te vois, j'ai limite envie de te carry et de te voir passer à autre chose.
-
Tu sais quand tu as dit que tu devais faire 12-8, c’était pour débloquer Rigo et faire ton MC.
Pourquoi tu t’acharnes à refaire le boss ?
Refait le plus tard quand t’auras un peu plus de stuff.
-
Bah tue le non ?
Sinon c’est déjà mieux que je me suis fait OS et je ne résu pas.
-
Celui d'Henir à moins de résistance élémental que celui du 12-8, il gélera moins longtemps, mais vu que t'as l'accès du 12-7 ça devrait aller.
-
Tu sais c’est pas grave de prendre 10 min sur le boss, même si tu tapes quedalle tu peux resu tant que tu veux tant que t’en a.
Et puis t’as juste a faire ce dj une fois et c’est bon on n’en parle plus.
-
Le mc c’est n’importe quel dj de rigo, tu peux faire le premier dj et les mc normal c’est 300k
-
Déjà pourquoi tu te fais chier à faire 12-4 ? Tu fais 3 fois le dj et adios pour la quête épique.
Fais ta Master class parce que ce genre de mentalité
Pour faire simple, je suis bloqué au dj de varnimyr avant les raids, je n'arrive pas à passer le boss car il me OS tout le temps. Et rigomor je n'y mettrai pas le petit orteil tant que la quete épique ne me demandera pas de m'y rendre.
C'est le meilleur moyen de pas d’amélioré.
Est-ce normal que malgré le stuff elya soit-disant broken et une FOJ +9 offerte pendant un évènement de connexion
Il est +9, c'est suffisant jusqu'a Rigo t'as juste à l'amélioré (pas besoin de renfo)
Sinon tes accès dsi tu les changes pour avoir de l'adaptation et a terme tes accès ca sera ça si tu ne change pas l'elpheus
Sinon pour tes sertis, en réalité ça va, c'est le genre de serti à visé en réalité pour la CE
(corpo rigo +8)
Voilà , maintenant ,j'attends vos propositions pour qu'elle devienne une machine de guerre.
Ça ça dépendra surtout de ta façon de jouer, je ne connais pas assez la Ce, mais j'imagine que t'as les skill essentiel ? (lol)
Et sinon ta Foj il a quoi comme mystic stone ?
-
Une image de tes stats permet de mieux voir ce qu’il manque, parce que dire que c’est nul parce que pas de sage, ça nous dit rien