Sérieusement fait un topic d’aide au lieu de spammer ce topic
(Et btw t’as juste a faire ce dj 3 fois et t’as fini pour les épiques)
Sérieusement fait un topic d’aide au lieu de spammer ce topic
(Et btw t’as juste a faire ce dj 3 fois et t’as fini pour les épiques)
Ca fait pas genre 5-6 ans que tu sors le même argument ?
Et si Vani c'est simple avec le stuff offert, je connais un mec qui en 1 mois il a eu sa Rosso en partant de zero, en ne jouant pas tous les jours (Bon il avait déjà de l'erp, mais il est très low)
C'est juste toi qui ne te donne pas la peine.
(Et btw c'est sencé être news Eu pas comment progressé)
5dj/jours c’est trop apparemment
les évenements amélioration sont réservés à une élite ayant des forgerons lvl 10.
Sans forgeron ,c'est la galère à monter +8 après environ une quinzaine de retour à 0 et plusieurs stacks de pierres utilisées.
Oui enfin tu peux aussi avoir une +12 sans CS si t’as de la chance, ça ne sers à rien de faire le dépressif.
Sinon pour les pierres du sage, à part si tu Pvp tu ne sais pas quand t’en aura. (A part tous les 6 mois t’as un évent qui permet d’en avoir vraiment beaucoup, mais il faut CS)
Ça reste tout à fait viable pour un main faute de mieux et en plus peux en avoir plusieurs en farmant avec plusieurs personnages.
Edité par Bodewige : Les règlements de comptes ne pas autorisés sur le forum, merci d'y faire attention.
Pour moi il est surtout hors sujet.
Et puis on doit pas jouer au même jeu.
Sur le screen dans les dossiers, le nom du fichier indique la date et l'heure.
Double xp le lundi ,c'est des génies .
Tu veux faire le premier Avril le 30-31 Mars ?
Il y avait plus de ralenti quand les boss meurt, ça a acceléré les runs, il y a eu beaucoup de run qui ont pop avec ces temps là dernièrement.
Elromarché:
C'est maintenant ou jamais ! Les objets suivants seront retirés de l'Elromarché :
Display MoreCe qui est dans le titre.
C'est surtout car je me demande quel est le consensus général entre ces deux effets différent.
→ Est-ce que l'un est vraiment plus efficace que l'autre ?
→ Est-ce que ça dépend de la spé' ?
→ Est-ce que c'est juste une manière de jouer, et donc, une préférence ?
Cordialement, un sub-300k CP en 2019.
-Pour la première question la réponse a été donnée par mon voisin du dessus
-Ça dépend de la spé oui et non, oui si ta spé n’a qu’un seul bon mp tier, et non t’en a plusieurs.
-C’est juste une manière de jouer, il y a des gens qui préfèrent le stack et d’autre l’ASD
Sinon le jeu commence plutôt à tourner vers l’ASD que stack
Et sinon pour tes CP, tu peux en gratter en faisant un gant ASD et de mettre un gant cumul en plein donjon. (Si tu préfères cumul)
C’est normal parce que ça n’existe pas pour Ain.
La dernière fois je me suis concentré dessus et je suis passé +12
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le flood pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
Display More85k d'elf :
0 +12 Obtenu
Obtenu 4x le +11 avec les équipement
Rétro 2x de +11 a +10 avec les équipement
Obtenu 3x le +10 avec les armures
Obtenu +10 Haut Elyanod
Obtenu +9 Bas Elyanod
Tu appelles sa une vie de merde NeoAnything ? xD
En même temps quand on tente une +12, il faut se concentré uniquement sur ça, après si tu fais des trucs à côté, il ne faut pas s’étonner de ne pas avoir de +12.