Athena Je demande une compensation c'est pas normal de ne pas prévenir qu'on pouvais gagner des sceaux or on a pas que ça a faire d'aller voir les mise à jour sur les autres versions
Posts by King
-
-
Sympa ces médailles et puis là les 5 sceaux Or ! Mais c'est vraiment du ninja sans aucune info ! :-/
Quels sceaux or ???
-
Contenue supprimé par Chelytret et utilisateur averti : Je tiens à vous rappelez que le harcèlement n'a pas sa place sur le forum
-
QuoteQuote
Je recherche Nicely si une personne a un moyen de le contacter merci de m'envoyer un message en privé
Modérateur : Merci de lock le sujet s'il vous plaît je ne veux aucun commentaire tout les messages passe par DM
-
Ptdrr à cette époque je cumulée les avertissements et les ban
-
Non mais tu peux pas comparer Eve à Laby en fait Eve elle a été faîtes à partir des boîtes de conserve de ravioli Laby c'est LA QUEEN
-
Hi i buy 4/4 Elyanod Purple
with at least the following effects :
Top :
A/A - Polarize 10% or 2+
RH 28/29
DCC 2/3%
Bottom :
Attack 10% or 2+
RH 28/29
DCC 2/3%
Gloves :
ASD 44% or 5*
RH 28/29
DCC 2/3%
Shoes :
Boss Damage 10%
RH 28/29
DCC 2/3%
-
OMGGGGGG JE PENSE JE SAIS C'EST QUOI
https://elsword.koggames.com/2…ress-up-for-some-sea-fun/ ?
Messages fusionnés par Kimmy: Je vous rappelle que le double post n'est pas autorisé sur cette partie du forum.
-
Je dois mettre quel disque sur mon apo ?
-
Merci d'avoir pris le temps de lire je n'ai actuellement pas le temps de modifier le guide, je serai sûrement disponible pendant les vacances d'été pour modifier tout ça !
-
Tu as eu les réponses à tes questions ? King
Non
-
-
-
Athena Désolé pour ce ping j'aimerais savoir si demain on a les 2 bons en même temps à partie de 20h ? On peu les mettre en banque ?
-
Elle m'a prit 0.50s j'ai la fibre + ^
-
On a pas eu nos récompenses la pose de laby etc pourquoi Athena ? La NA et la KR les ont eu et pas nous
-
Ah c'est fini déjà :o
Mdr je le savais pas xD bon allez je go tenter Laby-Og :'))
Y'a des lvl 99 déjà je pense hein , ne me decevez pas uwu
C'est fini depuis 14h en fait
-
tu as supprimer le guide ?
-
Quelqu'un aurait un guide de la ras et de la ew
-
Wsh patienter au lieu de ping queen Athena