Merci beaucoup ça c'est une réponse simple claire et efficace
Posts by TopitoJean
-
-
euh sinon quelqu'un pourrais m'expliquer ce truc de glyphe et effet svp ?
-
Mince, a vous lire c'est pas vraiment le moment de reprendre le jeu, du coup...
Enfin, je crois tout simplement que j'ai louper le coche tout court pour reprendre Elsword, le mieux est de faire une croix dessus definitivement x)
Dommage je suis trop nostalgique.
Ils ont fais pas mal d'event jump up ou t'as un perso full +9 en 2h
Pour rependre le jeu c'était pas mal ça
-
Cette bataille de pavé mdr
Hâte de tester cette nouvelle région et de voir à combien de CP sont les donjons
-
Pas faux les quêtes épiques de Elysion à Elyanod te donnent environ 100M de quoi payer le cahier mdr
Mais bon y'a pas mal d'effets inutiles et pas très intéressant donc pas pour moi les 40 spé
-
Ah et on les enregistre en achetant le cahier le cahier à 60M sur chaque perso ?
Ou bien ça se fais sur le principal ?
-
Petite question sur la synergie
J'ai acheté le cahier que sur mon FP et j'ai le bonus que pour lui ( 8% booster ) mais si je veux rajouter les bonus que donne (Laby Ain et Eve 3eme spé ) par exemple je dois aussi le cahier à 60M pour eux ?
Parce que ça me mets " cette case est déjà vide " et dans collection j'ai que mon chung alors que j'ai 20 perso je comprends pas trop
-
Ah ouais j'avais pas vu la partie des 60M mdr
Bon bah bon courage pour monter tout ses persos en masterclass
-
On est d'accord que c'est pour préparer le truc de la synergie et donc vaut mieux choisir les persos adéquats aux stats ?
Oui cela dépend du persos que tu main si tu veux des choses précises tu dois avoir certaines spé voici le tableau : https://elwiki.net/w/El_Search_Party_Collection
Après c'est toujours mieux d'avoir le plus de spé possible deja pour profiter de leurs effets de base !
Ah oui sinon quelqu'un sait quand le stuff elyanod sera transférable par la banque ? (J'aimerais monter quelques spé sans a faire 50 stuff pour les monter a rigomor pour la masterclass)
Génial merci on est bien d'accord que les bonus s'accumulent si t'as genre 30 persos et non il faut chosir un seul bonus ?
Et pour les persos déjà présent le bonus comptera déjà ? Genre j'ai un Chung FP j'aurais déjà durée de booster +8% ?
-
On est d'accord que c'est pour préparer le truc de la synergie et donc vaut mieux choisir les persos adéquats aux stats ?
-
Je préfère même pas y penser à la date mdr
Et le nouveau donjon de master road est aussi beaucoup trop stylé
-
Franchement il est stylé le Noah et ses skills très beau
Ainsi que son monde similaire dans le principe à celui de Laby
-
Ah ok je pensais que j'avais raté un truc de week-end je suis rassuré mdr
non les tampons quotidiens ca m'intéresse pas des masses je veux juste les tickets pour re spé
-
J'en ai pas eu hier, j'en ai que 3 ce week-end du coup me sens floué là
-
Oui finalement je crois que c'est ca, merci bien
-
bonjour à tous
je crois que j'ai pas trop compris l'event de connexion
En gros on gagne un ticket par jour pendant ce week-end ( donc 2) deux aussi la semaine prochaine ( donc 4 en tout ) mais si c'est le cas comment on est censé avoir les 5 pour la re spé par exemple ?
C'est sûrement moi qui ai mal compris du coup si qqn sais
-
Ah bah oui ok mdr effectivement j'avais mal compris.... bon bah j'ai dépensé des millions et des millions sur les deux premières lignes pour rien
Merci beaucoup pour la réponse
-
Bonjour à tous j'avais une question concernant les parchemins pour les artefacts de master class
J'en ai acheté plein et je me tape que des effets pourris styles réduction temps et dégâts sur les compétences de maîtres alors que j'ai vu sur en wiki qu'on peut avoir de l'attaque magique/DCC/ Ignore défense etc...
Du coup je voulais savoir est ce que c'est moi qui ai vraiment pas de chance ou bien il y a un truc concernant les parcho que j'ai pas compris ?
-
Si effectivement le taux de drop marche pas alors oui t'as eu de la chance
+60 fois sur ma Laby, peut-être une vingtaine sur mon Chung et quedalle sauf des insignes de respect
-
Après j'ai pas tout compris je crois
En gros sur l'artefact y'a le truc des 4 niveaux dont le niveau 3 avec effets cachés qui se modifient avec les parchemins
Et les accessoires qu'on peut mettre sur l'artefact genre bracelet anneau etc ... qui rajoutent encore des stats ?