Par contre... là ils en font un peu beaucoup à même changer la bannière du forum !
(d'ailleurs go changer le bleu du fond en violet/mauve pour aller avec la bannière ~)
Je l'ai pas la nouvelle bannière moi x)
Par contre... là ils en font un peu beaucoup à même changer la bannière du forum !
(d'ailleurs go changer le bleu du fond en violet/mauve pour aller avec la bannière ~)
Je l'ai pas la nouvelle bannière moi x)
Bah si ont a pas eu d'annonce aujourd'hui , c'est que du gros arrive pour demain , et que donc la maj sera pour Jeudi x)
Jeudi c'est demain, si ya pas de patch aujourd'hui c'est qu'ya tout simplement rien hein
Je disais sa comme cela pour pas spam les même mots , mais tkt je sais que demain c'est Jeudi x)
Bah si ont a pas eu d'annonce aujourd'hui , c'est que du gros arrive pour demain , et que donc la maj sera pour Jeudi x)
Salut !
Hello !
Fan de Pokémon , je vend certains pseudo ayant des noms Français de Pokémon ! Voici la liste :
Pokémon's Fan , i sell many nickname with a French Pokémon's name ! Look the list :
Génération 1 : Porygon
Génération 3 : Delcatty / Pifeuil
Génération 5 : Manternel
Génération 6 : Prismillon / Florges
Génération 7 : Cosmovum / Tokorico
Génération 8 : FR-Name : Fambino - EN-Name : Scorbunny / Moumouton / Tournicoton / Zamazenta
Elle risque de s’agrandir !
It is likely to grow !
It's possible for a zoom image ? the quality of this image is low
Salut ,
Tout est dit au titre : je cherche un joueur MASCULIN pour ma Laby dès qu'elle sortira !
Pour ce qui est bague et autres , c'est moi qui gère tout !
La seule condition que je donne , c'est d'être sur et certains , de m'ajouter Discord (ZoruaNatsu#1312) , et d'être présent dès que le serveur sera ouvert et que Laby sera présente !
Désormais , nous utilisont des Eldris !
Qui t'as dis que j'étais de retour ? x) J'ai toujours été la , mais il y avais rien à dire sur le Forum , et je me co tout les jours sur le jeu '-'
Okay okay , merci pour vos réponses x)
Bon bah à fermé !
Salut ,
Ma question est simple , auquel j'argumenterais derrière :
Peut-on mettre le pseudo d'un second personnage à un autre directement , ou faut-il attendre 7 jours ?
Donc je m'explique : J'ai un pseudo que je garde sur un Personnage de stockage que je souhaite changé pour le mettre sur le prochain personnage qui arrive , à savoir Laby . De souvenir , en utilisant le rename de pseudo , il faut attendre 7j pour pouvoir le remettre . Mais récemment , on m'a expliqué qu'il n'y a plus de cooldown pour changé un pseudo et le mettre à un autre perso .
(Pseudo fictif , pour l'exemple)
Shuun Salut !
Je sais pas si tu recherches toujours , mais j'ai les ailettes Archange pour Elsword ! Donne moi un prix s'il t'interesse !
Les exclues c'est 2014, quand on a eu un IB sur je sais plus quel perso avant les autres serveurs, aujourd'hui ça n'existe plus, on est les oubliés
Je crois que tu parles du MDS Chung , ou d'un IB venant de lui , qui est sortie 1 ou 2 MaJ avant le serveur NA , et qui est sortie en même temps dans la KR pour celui-ci
Une image de l'ensemble de demain ?
Laby qui se fait bien up , histoire que tout le monde la joue.
Sympa le boost DC du passif AS trans.
C'est quoi le boost DC ? les 20% DCC qui prend la place du DS ?
Hello , i have a Scroll +11 if you need !
How many Scroll +11 ?
I have 2 Scroll +11 and 3 Armor Scroll +10 . I really need the Scroll +12 :c
Au passage , je lance un petit up ! x)
Contenu édité par Chelytret : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
Ah ok , bah rip moi , je préfère le Multi-Hit au Full Tank xD