Fais juste gaffe , car notre Cindeline est un p'tit peu une Tsundere :3
Posts by ZoruaNatsu
-
-
-
-
Prochain rebbot avec Aisha , on va s'amusé
-
En fait on peut pré-créer Laby mais cette fois-ci c'est via internet et pas via le jeu
https://fr.elsword.gameforge.com/laby/
LES NOMS FR ADIEU
Écoute , moi je vois pas de lien sur ce site menant à une "Pré-création de Laby" , et j'ai pas envi de crée un nouveau compte pour expérimenté cela xD
-
Juste dommage qu'on ai pas de pré-création comme d'habitude x)
(Pour réservé nos pseudo)
-
Hi, I would like a ring of transcendence, is it possible for 700kk? (I can only use it because I save for Laby :/)
MP Discord: ZoruaNatsu#1312
-
Elles car quand Nisha remplace Laby à la spé3 , c'est une autre personnes , donc ont dit bien "Elles" x)
-
Le Bosquet est apparu
-
Demande pas sa à moi , déjà que je souhaite voir Laby en bikini actuellement ... :bave:
Pour la crème , p'tet que Naft pourras t'aidé
-
Message édité par Bodewige : attention au flood, ce dernier n'est pas le bienvenu sur le forum.
-
Vous préférez Duck Hunt au pire ? Je peux toujours négocier cela xD
Utilisateur averti par Kimmy: Le flood et le hors-sujet n'ont pas leur place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
Il est possible qu'on aura l'annonce demain pour une maj pré-event ou autre jeudi , donc wait and see xD
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
Moi , surtout si le up d'Elsword concerne principalement le Immortal , et que le nerf concerne principalement le Code:Ultimate xD
-
Laby est le plus important , le reste suivra au pire ? xDnan mais srx , sa se plains des nouveaux persos , alors qu'on à déjà 2 persos cancer qu'est Raven et Add xDDD
-
Hello Kona , Fan of Senko-san !
You still sell your Black Maid Eye Accessory for Ara ? I can propose you for 140.000.000 ED Coin ! Please !!! :c
-
Si si , je l'ai . Mais sa fait tellement un bail depuis que je rush vraiment un nouveau perso que j'avais oublié (Surtout vu que j'avais fais 1 mois d’arrêt pour avoir les bonus du retour xD)
Problème réglé , à fermé !
-
C'est surtout les cheveux du Elsword qui m'interesse moi ! xD
-
Salut ,
Question toute bête , mais que je préfère au cas ou posé pour pas gaspillé de l'argent actuellement :
La banque de compte est désormais disponible sur tout les nouveau perso tant qu'on a la Banque des Compte sur l'un d'entre eux (Comme pour la résonance) ? Ou bien faut acheté le upgrade de banque à 540 pour l'avoir ?
Je crois que récemment , mon ami m'a dit qu'il y avais un truc avec la banque pour un truc du style 1k d'elf
-
Kimmy Normal que certains comme moi n'ont pas la bannière à jours , alors que d'autres si ? x)
edit : ah bah il viens d’apparaître chez moi ! xD