Ce qui serais aussi bien (mais + de risque d'arnaque) , pouvoir refaire des échanges en salle (et en passant , augmenté de 700m à 1mm voir + par vente privée xD)
Posts by ZoruaNatsu
-
-
Ajouts d'anime de mon côté :
• Senki Zesshou Symphogear
• Star Driver
• Utawarerumono
• Elsword (Lel)
• Nogizaka Haruka no Himitsu
• Island
• Corpses Party
• Another
• King's Game
• Boku no Pico (Ne pas saigner des yeux)
• Reborn
• Happy Sugar Life (En cours , mais à déguster :p)
• Assassination Classroom
• Mahou Tsukai no Yome
• Akatsuki no Yona
• Akagami no Shiyaruki-himi
• Slap Up Party : Karen Senki
Et en Film Anime
• A Silent Voice
• Your Name
• Patéma et le Monde Inversé
• Yobi , le Renard à 5 queues
• Mary et la fleur de la sorcière
• Les Enfants Loup Ame et Yuki
• Kokoro ga Sakebitagatterunda
-
J'ai un mec dans la guilde de ma Ara qui à drop la Montre des Elrian (11-6 Force Skill Légendaire) en 6 run , on à tous tellement ragé en groupe quand il l'a drop xD
-
Ajoute sur Discord Kyp.#6176 , il à le 3p MDS Chung qu'il essaye de vendre , je te laisse négocier avec !
-
I know one friend have a SS Shield for Chung , add him Discord : Kyp.#6176
-
J'ai beaucoup d'elf , mais rien ne m’intéresse parmi ce que tu as mis
Tu aurais pas des Parcho +10 ?
-
Up !
I still need 3 Scroll +10 ! Do not forget that you can negotiate the exchange for El Coins that I propose !
---------------------------------------------------------
J'ai encore besoin de 3 Parcho +10 ! Oubliez pas que vous pouvez négocier l'échange pour les Elflouzes que je propose !
-
I have a seal
Add me on Discord to know when you will connect : ZoruaNatsu#6530
-
Je souhaite te rajouter un à deux bugs supplémentaires que j'ai remarqué :
1 : Des crashs "Pas de connexion au serveur" .
2 : Pour certaines personnes (Je fais partie de ce groupe) , quand on va dans des salles Libre ou Apprentissage pour jouer avec d'autres personnes , si tu rejoins une auquel une partie est déjà en route ; spectateur comme joueur ; tu ne peux pas rentrer dans la map . (C'est à dire que même si je clique sur le "Intervenir : F8" , ou que j'appuie sur la touche F8 , rien ne se passe .)
-
I need your Sword Blasting +12% Red Glove , how much you propose ?
-
Bah la je me connecte sur Tsukigami , je t'attends Elyanod Elyanod1 x)
-
I can propose 10k El Coin
-
150m je scèlle ?
-
Salut !
Ton Gant Explosion d'épée +12% pour Elsword m’intéresse , aurais-tu un prix pour cela ?
-
Hello !
I have a lot of El.Coin , but i don't need to sell it ! Instead , i'm looking for 4 Scroll +10 ! Here is what I can offer you :
10.000 El.Coin vs 1 Scroll +10 !
PM me in IF or in Discord for négotiate !
------------------------------------------------------
Salut !
Jai beaucoup d'Elflouzes , mais je n'ai pas besoin de les vendre ! À la place , je recherche des Parcho +10 ! Voici ce que je peux vous proposez :
10.0000 Elflouzes contre un 1 Parcho +10
MP moi sur le Forum ou sur Discord pour négocier !
-
-
Hi !
I'm looking 3 IB : Perkisas Horn and Legwings , and Masquerade Earring :
For the price , PM me in Forum or in Discord to negotiate !
-------------------------------------
Salut !
Je recherche 3 IB : Cornes et Élytres Perkisas , ainsi que les Boucles d'Oreilles Bal Maqué (Masquerade)
Pour le prix , MP moi sur le Forum ou sur Discord pour négocier !
-
-
Salut ,
J'échange mon Bouclier MDS Elsword ou mon 3p MDS Ain (Arme/Éclipse/Bouclier) contre un des trucs ci-dessous :
- NoH (Nocturne de Harny) → ATTENTION : Faut qu'il soit encore scellable après l'échange
- P11
Sinon , si vous souhaitez l'acheté , je le vend pour 2.5mm (3.5mm si vous prenez l'éclipse avec que j'ai en ma possession)
-------------------------
Hello,
I'm trading my SS Elsword Shield or the 3/3 SS Ain (Weapon/Wing/Shield) with one of the tips below:
- NoH (Harny Nocturne) → WARNING : It must still be sealable
- P11
Otherwise , if you want to buy the shield , I sell it for 2.5mm (3.5mm if you take the wing with which I have in my possession)
For the 3p MDS Ain, it's 2mm for all, if you want to buy it
-
UP
Veltarox | PM due too early push sent.