Tout ce qui reste à savoir , c'est si tous les items dans le cube ultime jubilé sont banquable et permanent :c
Posts by ZoruaNatsu
-
-
-
en soit nan , les 3 premiers cadeaux sont useless , donc peu importe . Mais si par exemple un des cadeaux sera un truc ultra pété , mais que tu te goure de perso , et que c'est pas banquable , tu fais comment ?
-
SI SEULEMENT les cadeaux des coupons étaient banquables ...
-
Et la , dans le calendrier de l'avant , ils nous sorte un P11 le 17 , et le 18 il est suppr (vous voyez la blague ?)
-
-
Sinon , pour qu'ils se mettent à fond sur les vidéo animé étoo ... saison 2 , ou bien saison 1.5 de l'anime , avec Laby dedans ? *rêve*
-
Tiens , de la variété
-
Elle est pas complète , ya que la spé 1-1 xD
Plus j'te lit et plus je regrette de dire au autre de pas te bully lolz.
Tu peux te faire plaisir , je m'en fou des autres , j'agis pour ma guise
Après tout , on peut plus rien faire avec cette communauté , et je m'y connais (Après avoir été trashtalk depuis 2012 pour une broutille useless) xD
Bref , J'espère que la Spé1-3 aura de nouveau les cheveux longs au moins , car je suis pas franchement fan des cheveux courts pour Laby xD
-
Elle est pas complète , ya que la spé 1-1 xD
-
J'espère que les autres classes seront aussi belle *w*
Sinon , askip les cube void seront banquable , info ou intox ?
-
-
en vrai , si je reussi à me faire 3 P12 avec mes 52k (donc impossible sauf si je suis un chattard) , je sré bien xD
Après , c'est annexe mais faire 1 P12 , et up ma void Ara de +11 a +12 , sa peut aidé aussi (pour la Void Elsword que je farm [Et que j'ai toujours pas drop en une nuit xD] , je pense faire la même chose que pour Ara)
-
Etrangement , moi qui aime pas les perso magique , elle à du potentiel xD
Je me ferrais surement les 3 spé (après , a voir les gameplay)
Mais le fais que Laby se tp en tombant à terre , chaud xD
EDIT : Sinon , je veux juste être sur et tout , mais le cube void sera bien banquable prochainement nan ?
-
Ce n'est pas un skill , mais un item , BALOT !
-
Malheureusement , toujours pas trouvé qui est la personne qui se cache derrière la voix de Laby xD
-
Ah , juste retrogradé , ah bah c'est bon sa , je tenterais p'tet xD
Parce que ouais , si sa se finissait en reinitialisation , je le tenterais surement pas xD
(Surtout que je veux un P12 [ou P13 si j'ai un second P12] pour mon ZoruaNatsu , et voir ptet un autre P12 pour ma future Laby xD)
Bon bah si c'est juste sa , je peux fermé le sujet xD
-
Ou sinon on aura l'info ce soir ou le jour même , mais bon comme t'as dit , depuis la fusion des serveur , tout en ce moment est assez foireux xD
-
Sinon en passant , d'habitude il le font 1 ou 2j en avance , mais ya toujours pas d'info s'il y aura un Calendrier de l'Avent cet année
(Après , sa sera la 1ère année avec la Fusion des serveur , donc je pense qu'il y aura soit + de récompense , soit qu'ils laisseront comme sa , soit qu'il vont stop sa et faire un autre truc de ce style , du genre un truc de présence comme actuellement , mais pour le mois . Il y avais eu un truc similaire pour un autre type d'event , celui ou on avais la Miho spéciale)
-
Bonjour ,
J'aurais une question par rapport à cela , car sa me trifouille un peu la tête :
Avec l'événement de braise d'hiver qui va arrivé , on pourra faire des Parcho +13 (Sa , je le sais déjà) . Je sais que qu'en dessous du +10 , on peut pas avoir de réinitialisation de l'arme , mais j'aimerais savoir si , une fois le stade +10 passé , on peut tombé sur un reset de (par exemple) +12 à +0 ?
(Car j'ai un ami qui m'as dit que s'il y a un reset , sa tombera jusqu'à un +10 [Donc de , par exemple , +12 à +10] . Mais je doute que GameForge soit aussi généreux pour faire un reset pareil xD)