I Buy one of this :
Posts by ZoruaNatsu
-
-
Do you have one of this sword ?
-
-
-
-
-
-
-
Hi !
I have some avatar and Elyanod stones to offer you. Regarding the price, thank you for me MP on the forum, or Discord: ZoruaNatsu#6530
My TearBox: https://tearbox.io/box/mr60ADVm
Selling Avatar and more :
Harmony's Festival 1-Piece for Ara
Buying Avatar :
Selling IG Name (All is FR Pokémon Name) :
Tokorico
Pifeuil
Florges
Manternel
Prismillon
Porygon
Cosmovum
-
-
-
-
[Français] Salut !
Je suis à la recherche de ces 2 Pierres Elyanod :
• Lame Faucille 12% Bas
• Lame Faucille 12% Chaussures
Pour ce qui est du prix , je vous laisse voir , mais je tiens à préciser quelques points :
• Je scellerais que si c'est en 12%
• Je payerais au rabais s'il ne s'agit pas d'un 12%
Ajoutez moi en ami :
En jeu : ZoruaNatsu ou Tsukigami (Je vous conseil actuellement Tsukigami , je joue un peu plus que ZoruaNatsu , bien que je m'y remet petit à petit dessus)
Sur Discord : ZoruaNatsu#6530 (Afin de voir si vous voulez plus aisément négocier avec moi)
--------------------------
[English] Hi !
I am looking for these 2 Elya Stones :
• Crescent Cut 12% Bottom
• Crescent Cut 12% Shoes
As for the price, I let you see, but I want to clarify a few things :
• I would seal that if it's in 12%
• I would pay discount if it is not a 12%
Add me as a friend :
In-Game : ZoruaNatsu or Tsukigami (I'm currently consulting you Tsukigami, I'm playing a little more than ZoruaNatsu, although I'm slowly getting back to it)
Discord: ZoruaNatsu#6530 (In order to see if you want more easily negotiate with me)
-
Pour , mais je pense qu'il faudrait 2-3 condition pour cela :
1 - Si c'est entre Guilde , seul ceux ayant le droit du GM pourra l'utilisé .
2 - On peut choisir de voir juste nos sets (Dans ce cas , mettre une options pour ?) .
3 - Pouvoir lui donner 2-3 poses au mannequin ? (Exemple : Pose assis , Saluer , Entrée Donjon , Victoire/Défaite , ect ...) .
Pour la 2ème condition , je pensais aussi , d'une manière , crée une salle adapté pour posé genre au maximum 3 sets qu'on à (Ou une dizaine si ils prennent par rapport au compte du joueur) . Et aussi genre on peut invité quelqu'un , ou bien mettre une whitelist , pour que nos amis fasse le tour de celui-ci . Un peu comme une maison personnel , un peu comme sur SoulWorker ou autres .
Et bien sur , si sa prend en compte pour la Guilde , bien montré que ce sont des sets fantôme tout comme la Garde Robe Magique , et donc :
- Ne pas essayer de faire de la duplication (Si jamais KoG/GF n'y pense pas xD) .
- Ils ne peux pas être récupéré sauf par la personnes ayant posé celui-ci .
- Le GM pourras retiré le set du mannequins'il le souhaite , afin de refaire de la propreté/place .
- Si une personne de la Guilde quitte celle-ci , le set disparaît , laissant aussi de la place .
Des avis sur mes suppositions ?
-
-
Hi everybody ,
I am only looking for 1 +10 Scroll ! As for my proposal, I can offer ElCoins and ED Coins.
For any negotiation , thank you for adding me on Discord , I would answer you as quickly !
PS: I do not sell ElCoins alone !
------------------------------------------------------------
Discord : ZoruaNatsu#6530
------------------------------------------------------------
Salut à tous ,
Je cherche seulement 1 Parcho +10 ! Pour ce qui en est de ma proposition , je peux vous proposez des Elflouzes et des PP .
Pour toute négociation , merci de m'ajouter sur Discord , je vous répondrais aussi vite !
PS : Je ne vend pas les Elflouzes seuls !
-
Bonjour ,
Suite à l'image d’accueildu client ci-dessous :
Je souhaiterais savoir quelque chose .
On m'a dit que pour avoir cette pose , il fallait up Rang Star , et qu'une fois la saison terminée , on obtiendrais cette pose (Rang Star) ainsi qu'un booster selon le rang que tu es .
Est-ce que c'est vrai ?
EDIT : Pour savoir , est-ce que c'est comme pour une des anciennes saison , avec la tenue du "Guerrier Ténébreux" ci-dessous , on obtient les booster des rang avant avec celui qu'on à ?
(Exemple , la je suis S++ , est-ce que j'obtiens tous les booster précédant le S++ ?)
-
-
Yladrim , check if you have not got the 12% Sword Blasting again , because there was a rollback after maintenance , and I have more, but I got the gold seal instead '-'
Add me Discord please x)
-
It's possible ? :o