je suis a 2, 1 fps alors que d'hab je suis a 45 60 fps en ultra, filtre et lissage au max en raid
Posts by meh
-
-
on est d'accord ... CERTAIN LAG TJ ? non parce que avant je ne lagais pas un pouce (avant reboot), apres reboot : 2 - 3 fps ... PITIER !!!
-
MAGNIFIQUE !!!!!!!
un run de 11-5 et crash .... MA-GNI-FI-QUE
apparemment beaucoup de personnes crash quand il y a une BQ dans leurs équipes!
et on en parle des lags incroyable ??? (bien plus puissant que d'habitude)
des texture bugé ... enfin bref ... une des meilleurs maj de gameforge
-
oua tro for, cé vrai en +
PS: Je n'aurais jamais cru, j'ai entendu dire que tu te fessais nerf ton buff tes dégâts. content pour toi du coup XD Ocean
Le prochain qui vient ne lag pas en raid (niveau FPS)
-
vrais, c'est juste magnifique !
Le prochain qui vient est content de son reboot de demain
ps : ça me rend triste pour toi, ton reboot Ocean -
du coup, le problème est règlé ou pas ?
thx d'avance
-
O_O c'est un photo montage pitié ? c'est bancale, et beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP TROP GROS ... j'aime pas
-
-
toujours pas résolu après presque 1 mois ... pourtant c'est un bug très embêtant et il n'a pas l'air d’être très compliquer à réparé (je parle de scellage des uniques)
-
a savoir que si vous voulez encore donné votre savoir sur vos perso je peu mettre encore a jour la liste
-
Pas de calendrier de l'avent cette année ?
ils n'ont pas le droit T_T
-
-
Je voudrais tellement revoir sa juste une semaine T.T
-
J'adore
Par contre ils devraient ajouter + de fonctionnalités dans les maisons de guilde, parce que bon la personnalisation c'est bien mais au final on n'y reste pas plus d'une minute donc c'est dommage. On pourrai faire aussi un truc style comme la source chaude, rester plusieurs minutes et obtenir un bonus, ça permettrai de se servir + souvent des maisons de guilde
Voila ca leur demanderais de codé quelque chose t'es fou !
-
bonjour cher elswordien/ enne
tout a l'heure on ma "Chucho" en vert O_O
je me demandais pourquoi des messages comme ça, çà a l'air de message bot qui ne semble pas être voulu par l'envoyeur (çà a l'air d'un personnage tout ce qu'il y a de plus normal).
un autre screen d'un joueur qui a eu la même chose.
merci d’avance
-
De l'entraînement au spam ... J'aime ça !
-
Par contre si j'entends encore cette putain de pose je vais péter un câble
-
Message édité par Bodewige : l'hors sujet n'est pas le bienvenu par ici, veuillez vous recentrer sur le sujet initial.
-
-