Ouaip. Mais maintenant que Noah est sorti, la CU a autant de supporting que le BL ou le CC, car Noah > all X D
Vive l'égalité wow !!
S U P E R !!!
Ouaip. Mais maintenant que Noah est sorti, la CU a autant de supporting que le BL ou le CC, car Noah > all X D
Vive l'égalité wow !!
S U P E R !!!
Yaoi 0
Yaoi 0
Un TOC ? Qu'est-ce que c'est? C'est mangeable?
Le prochain qui vient préfère rester dans son lit durant toute une durée que de sortir dehors
Sachant que j'ai bu hier soir dans une salle de karaoke et que j'ai chanté jusqu'à rendre ma voix cassée, oui. J'ai dormi à 3 heures du matin là-bas puisque j'ai été saoul haha
Le prochain qui vient va passer sa journée chez lui
2 fois que ça me le fait.
Est-ce que vous aussi vous devez refaire le patch note au lancement du jeu? Car je l'ai eu et l'ai fait hier matin 1 fois et puis là à l'instant 1 fois.
Cheh? *fuis*
Belle présentation, bonne ambiance, de l'entraide et beaucoup de sourire (c fak sa parkontr exde).
Bon courage pour les recrutements 🙃
Haha, espérons que cela ne dure pas trop longtemps
Pas totalement, j'ai quelques petits lags par-ci par-là
PS : Il perd effectivement son buff en attaque magique mais se fait compenser par une compétence de transcendance avec de bons dégâts. D'autant plus que s'il s'agit de buff, Aisha et Rena sont présentes pour filer un coup de main. Ainsi qu'Eve d'ailleurs !
Une perte pour deux gains. meh
Le prochain qui vient n'est pas forcément un prochain
J'espère que la maintenance ne va pas durer longtemps.
Je suis déjà assez content de ne pas avoir eu à subir l'attente de la MàJ où les serveurs ont tous été mélangés pour former la EU qu'on connaît actuellement (heyo les crash).
2 réponses en 1 !
Au contraire, je suis plutôt content du Re:boot sur le Bluhen ! meh
Le prochain qui vient est entrain de lire ce que je viens de marquer
heyo
Je viens juste prendre les notifs eheh
Dans le mille ! J'adore le ski même si j'en ai jamais fait... haha
Le prochain qui vient aime contempler les cieux