Posts by Ocean
-
-
-
-
-
-
-
-
oof ça fait lgtmps j'suis pas revenu sur le forum
3
-
Pas avec moi ¯\_(ツ)_/¯
1
-
Du moment que tu survis en spam skill ¯\_(ツ)_/¯
-
Tip :
Jouer Bluhen > Mettre tout en CD > Spam heal > Bug le game > End game
:^]
-
-
oof
J'avoue t'es pas obligé de les faire directement le mercredi. Cependant c'est aussi le mercredi qu'il y a le plus de gens pour les faire. Les jours suivant ça se déserte (sauf pour ceux qui veulent encore farm des flammes)
-
Indeed. But I don't have much to say about this since I don't trade things for a high price. One thing is sure is that that kind of thing is really getting people sick.
One of my friend got scammed once and left the game for good. He tried everything to get back his ED but Support just banned that scammer.
I don't have any words about your situation, but you have my support.
Don't fall in despair and stay strong.
-
-
Bah il l'avais bien fait pour les donjon event le mois dernier le bug est resté un jour ! Donc on sais jamais ....
Même bien avant, pendant une ou deux semaines voire plus les anciens dj event avaient un nombre illimité d'entrée c'était génial pour farm les tenues. Puis ils ont corrigé
Et non avec le seuil y'a jamais eu de bug hein, c'est bel et bien 3 entrées à récompenses/perso/jour. J'espère que vous avez de quoi faire 30000 rerolls x)
Nope pas vraiment. Hier j'étais chez un pote pour squatter sa WiFi (cc la fibre optique) et il a réussit à avoir plus de 600 de cet objet dont j'ai oublié le nom, avec seulement ses quelques personnages (j'ai oublié il en a combien) le tout en un jour.
Il m'a expliqué qu'il a validé la quête évènement sans prendre la récompense, ce qui lui a permis d'accumuler les récompenses sur ses autres personnages.
Par contre j'espère que GF ne va pas inclure "Dépôt à la banque impossible" ou quelque chose comme ça plus tard
-
-
-
-