IM a un meilleur clear potentiel hein c'est pas moi qui ldis
Posts by DioBrando
-
-
Nisha Labyrinthe nulle en clear & bossing ?
Lul.
Son clear est pourri
-
Les dégâts supplémentaires c nul ^
Bon blague à part t'as que moi qui ai des déco serveur en quittant un PvP en salle?
-
Je pense que tu trouve que son bossing est mauvais sous le coup de la déception !
Sinon pour les génies au dessus, taper du 30m sur un boss en +7/+8 c'est pas si long hein, ca demande juste trois spell au lieu d'un
-
Sauf que le soucis c'est qu'elle '"brille" nulle part en fait c'est ce que jme tue a vous dire depuis 1h xD
genre contexte : il reste une place en raid et on m'propose entre cette laby & aller aléatoirement AN
bah jsuis pas sur de vouloir embarquer cette laby plutôt que l'AN
et ca c'est un exemple totalement aléatoire, et certes subjectif mais bon, on est la pour débattre hein
Yoshy1996 j'ai tapé des 1:40 en +7 DH sur RH (que je jouais depuis meme pas 10heures), donc bon 1:15 en +8 ca s'fait suffis d'savoir jouer et d'avoir plus d'trois neurones sur certains perso tu verra c'est pas trop compliqué tout l'monde le fait
-
EW aussi les tape,
la AeS aussi mais plus tendu jpense
un bon 1/3 quoi, c'est déjà pas trop mal pour être honnête, un tiers c'est pas genre 2 perso et elle s'baladerais dans l'top 3 facile
après a voir a l'avenir, surement un balance patch plus tard s'ils nerf ses passifs (parce que ses passifs sont putain d'excellent mdr)
-
j'en compte au moins un par perso, fait un effort (hormis p'tet ain et rena eventuellement)
FRERE TOI QUI FAIT DLA THEORIE FAIT UN EFFORT LA KHEY TU M'DECOIS !
Disclaimer : Jdis pas avoir la science infuse, j'suis juste extrêmement déçu même si j'mattendais a rien d'cette spé, faut être honnête quand tu la compare a la norme il lui manque un truc. Soyez OBJECTIF MERDE
-
comme j'en connais beaucoup qui le font, c'est a double tranchant ton discourt khey
on joue pas tous richter -
quand t'as plus d'un perso dans la norme, ca en deviens une norme khey
Quand on veut comparer, on le fait bien où on le fait pas du tout. c'est la BASE.
Si tu compare les perso qui bégayent entre eux, bah t'aura juste un top de perso qui bégaye et le reste au dessus. c'est bien ce que j'dis, si vous voulez qu'elle soit archi god tiers, faut la comparer avec ce qui s'fait d'mieux. Sinon on compare avec les perso qui puent la merde.
-
↑ j'fait la meme en +8 sur au pif FP & RH, j'vois pas en quoi c'est un exploit d'taper de l'AET en 1:15
Plein de perso le font, ca en fait pas un perso fort.
J'attend la vidéo ou ca tapera un drabaki en 1:30 stuff DH T M T C
-
Perso je suis deçue de son Gameplay , un manque cruel de protection KO , des 300pm qui ont quasiment tous le même role !
Les invocations sont très déçevante , obliger de lancer une spécial active pour qu'il fasse un petit coup *Sinon le design est super sympa* , Je pense qu'elle se fera buff , elle ma l'air assez faible en pvp , après en PvE son bossing est pas mal , parcontre niveau clean salle ça a l'air pas terrible ...Je pense qu'elle va reçevoir multiples buff comme la Radiant soul !
Sinon niveau game design j'adore !
son bossing est pas ouf en vrai, son clean est une catastrophe j'ai rarement vu un perso autant en difficulté tellement c'est caca
Si vous voulez comparer le potentiel clear, faites le avec des perso aux cast rapide. Comet/KE/Apsara par exemple
un perso qui clear bien c'est un perso qui n'mets pas 3seconde sur ses spell pour être efficace, j'vous apprend rien ( COUCOU CENTURION )
-
ca s'place ou niveau spot acces?
edit : j'avais pas vu my bad
le buff pile le CD des pomme bio du surhomme la chance :larry:
-
Bon ben conclusion cette laby est nulle a chier
-
laby et nisha ont échangé de place? donc c'est un trap? donc Kice est un visionnaire
donc laby c'est gay :sueur:
-
oui jsuis très sérieux =), perdre 2% d'dégats compé pour gagner 10% d'rapi j'trouve ca worth it
-
perso j'vais vendre mon SR et passer en RF, le gain d'rapi est assez intéressant, tu gagne pas mal de dépla c'est assez ok en vrai
Eiu les stats sont bien. t'es pas obligé d'avoir que du dégats pour etre bon en PVE, faut le savoir, c'est plus compliqué que ça ☻
-
ils vont delete le passif du CC qui boost le cast j'vais parler chinois
-
tkt pas ils préparent ca depuis quelques temps, comme le patch henir VDD, si ca a été annoncé, c'est qu'ils étaient sur l'projet
-
c'est simple j'joue l'titre DS mais t'as plein d'substitut.
Pomme bio du surhomme - item du pierre feuille ciseau par exemple
crois moi un bon groupe ca fait jamais +3min qu'importe le dj, c'pour ca que jsuis capé en durée booster mdr
PS : Après je joue pas CT, j'joue comet moi, mais c'le meme délire t'as aucun spell qui regen bien ton boost dessus, j'comprend parfaitement la purge hein
-
C'est nul code sarouel t'façon