Pour ma part pendant des années avec un pc nul à 300€ j'avais jamais de blue screen, mais dès la première fois ou j'ai lancé elsword sur mon nouveaux setup à 1500€, blue screen
Posts by Elias
-
-
Mais voyons tout les joueurs d'Elsword sont chez eux feat le RSA c'est bien connus!
Travailler en 2020.. bande de boomers!
-
I NEED MORE.
J'espère qu'il vont réellement nerf la range cette fois ci.
Manque plus qu'un nerf conso' PM d'Aurora et de ses 300 moves aérien est elle seras enfin "normal"
Car sincèrement, les Laby high rank passe largement plus de temps à fly comme des avions de chasse en haut de mon écran qu'elle touche le sol dans un PvP.
J'imagine mème pas les fight de perso genre RF vs EW, qui n'ont pas de double jump/ attaque à distances pour attraper ses "oiseaux"
-
J'ai eu également un blue screen ce matin aux démarrage de mon pc à cause du launcher d'Elsword, pourtant j'ai jamais eu ça auparavant!
-
j'espère vraiment qu'on aura les forges stage 1 à 9 de facilité demain (j'attends que ça pour use toutes mes amé et glacites), ainsi que la quête des 100 amé/semaines.
La quête 100 amé/semaines c'est permanent ou c'est un évent?
-
Ce Lundi 5 Octobre aura lieu une maintenance réseau.
Les services web et les serveurs de jeu ne seront pas accessibles de 06h00 à 09h00 - Heures de Paris.
Yo, quelqu'un aurais vus un quelconque changement/ amélioration sur la stabilité des serveurs?
J’essaie de comprendre à quoi sert exactement cette mystérieuse MaJ réseau .Si elle à pour but de réparer une MaJ d'urgence qui, elle même devais réparer une autre MaJ d'urgence empêchant le serveur EU de lâcher son dernier souffle ou (mal grès que je n'y crois plus) de fixer les multiples bugs de "Pas de co' aux serv" ou bien le "delay" et j'en passe!
-
Mais pk tu les à pas vendus toi même ses clés?
Le support pourras rien faire pour le coups vus que tu lui à donné, en plus le mec les vend instant aux tab' y'a plus de respect chui dead
Je te joins ci dessous le règlement pour les Transaction d'objets/Arnaques et t'invite à le lire ,tu pourras découvrir ce qu'il faut faire et dire pour sécuriser un minimum tes futurs transactions pour au cas ou y'a une arnaque, report l'arnaqueur. Suivant les screenshot/vidéos que tu donneras aux support il toucheras une sanction. A partir d'un certains montant(700M si je me trompe pas) de transaction, si tu à suffisamment de preuves en ta possession, c'est "possible" que le support te rembourse les objets arnaqués.
-
Je déterre le topic , à t-il vraiment été remonté?
A quelques mois près, ça feras 2 ans qu'on à plus de nouvelles de l'avancement de celui ci. Drestam
Serais t-il passé sous un tunnel?
-
UP
Effrayant de voir qu'aucune réponses n'a été apporté d'un quelconque staff du forum en plus d'un an sur ce topic.
-
Si depuis plusieurs années GF refuse une simple refonte de leur site, je doute que cette pétition change quoi que ce soit, mais bon never give up
coucou le classement PvE PvP afk depuis des annéescoucou les médias les plus récents , effectivement la sortie d'Eve & Rena me hype beaucoup!!! Hâte de découvrir leur évolution!!!!
-
Sa serais vraiment cool que le système d'exclusion du PvP sois mis à jour pour les joueurs ayant beaucoup trop de latence, je m'explique:
Dans ces cas la, ce qui arrive assez souvent je le rappelle; l'ES/IT (qui dois avoir aux moins 300 de pings) à évidemment 2-3 secondes de delay mais full freez/TP casi chaque secondes, c'qui fais que c'est injouable.
Il a également d'autres qui ne prenne pas certains combos:
Exemple: wwww d'Elésis (la projection). J'ai beaux faire 5 fois le combos, l'adversaire ignore totalement le dernier hit qui projette en l'air ou un basic x drop , ce qui empêche de faire un combos infinie bien évidemment!
Ou bien d'autre qui lance un skill de façon random en plein dans les notre combos grâce aux fameux delay.
Le pire dans tout cela c'est qu'il n'est en grande partis des cas (90% je dirais) JAMAIS expulsé du PvP. (Mal-grès les gros freez/TP)
Donc pour résumer on dois anticiper sont delay, ses freez et ne pas pouvoir jouer correctement car il ignore certains combos, ça fais pas un peux beaucoup la non?
-
J'espère qu'avec 10 h de MaJ aux compteurs les serveurs ne vont pas crash, hein?
-
-
-
Utilisateur averti et message supprimé par Eleiseth : propos déplacés
-
-
Des vidéos et des screens pour montrer qu'il cheat, qu'il use lag & qu'il rage comme un porc dès qu'il perd mais non, c'est faux. : )
Oui Esse coeur, faut bien divertir la communauté pendant qu'elsword est en maintenance.
xDDD BIEN SUR ♥
Que des mensonges sans réels preuves ni arguments.
-
Non.
Si.
Absolument pas, c'est adhérent d'entendre de tels propos, surtout quand ils sont absolument faux, mais bref:
Salty players que t'es j'ai pas trop à chercher loin.
Tu ma quand même bien divertis, la random
-
N'empêche j'suis jaloux, mon ego XXL en prend un coup, Elias est plus connu que moi à l'international... Teach me senpai.
Même en NA il est connu, pour te dire... C'est tellement un même ce mec.
Non.
-
Putain mais j'adore la personne qui balance des fausse rumeurs sur moi, ça me refais mes soirée quand j'entends des conneries pareils :')
Bref, el famoso Laurine à dus me kill 1x sur 100, ta dus insta- screen en sueur j'imagine?