Du-coup c'est quoi aujourd'hui?
"Mise à jour d'urgences V.2 surprise" pour complémenter notre MaJ qui devais réparer les bugs & crash?
MaJ qui date d'y à 2H. ùlsofmoùvmerùgvbù*^renbsdvdfhbrghn
Du-coup c'est quoi aujourd'hui?
"Mise à jour d'urgences V.2 surprise" pour complémenter notre MaJ qui devais réparer les bugs & crash?
MaJ qui date d'y à 2H. ùlsofmoùvmerùgvbù*^renbsdvdfhbrghn
Crash du jeux, puis impossibilité de pouvoir se reconnecté aux jeux!
Freez de 10s suivie d'un "Echec de la connexion aux canal" quand je tape mes ID & Mdp!
SERVEUR DE QUALITAI
C'est la détermination!
Bon, j'ai eu droit à mon 15x crash en un peux près 3h de jeux, pour le coup vous m'avez vaincus, je stop temporairement ELRO-SWORD.
Looze minimun 40% de mon rank pour des crash contre des no-rank, ça me gave
Bref, c'est pas la première fois que ce scénario arrive, j'ai jamais vus des gens aussi incompétent pour des MaJ, je retourne sur Mh.
DES BISOUS
Yo ça fais longtemps
Même pas 2 heures que je joue et j'ai crash 8 x en 1c1, looze au moins 20% sur mon rank, sa commence à bien faire ces MaJ de 8 heures pour un serveur EN KIT mode système D
J'vois des rerols de connectés en guilde alors qu'il sont déco aux passages.
GG le nerf débile du stop time Crack Crusher qui le rend encore une fois useless & normal que les titres full OP évent coexistance sont encore la? J'ai full adversaire avec Sacrifice et Ténèbre en offi
Salut! Je cherche ses items à 500M/unité! 500M/kk
500M/kk
Désolé, mais il y à une section "FR", mais la moité et en anglais, j'en suis tout émoustillé pour un nouveaux forum "terminé"
Oula c'est vraiment le dawa ce nouveaux forum, c'est aussi normale que la moitié des actions sont écrite en anglais aux lieux d'être en français?