Non il n'est pas supprimer, je ne vais pas supprimer un taff aussi monstrueux.
Par contre j'viens de voir qu'il était plus activé c'est étrange j'verrais ça quand j'aurais deux minutes. Merci de m'avoir prévenu
Posts by Lullaye
-
-
-
et je ne vois pas non plus pourquoi ils ont enlevé le faite de pouvoir voir combien de personne font la recherche
Car les gens fesait chier a quitter/annuler la recherche par ce que ils voulaient solo avec le buff.
Ils le font toujours
-
Personnage Aisha EM spé3
CP : 122K
Niv avatar full promos
Pas acc sauff
(Collier belder (violet)
Anneau furreur
Anneau skill trans)
Déjà, si tu vise les 300k cp il te faudra un ib, parce qu'un elro ce sera pas utile sauf pour du cosmétique.
Le mesa actuellement est assez correct en corpo si tu peux pas trouver mieux, sinon tu peux chercher le radiant flower ou attendre le prochain ib qui donnera des dégâts skill en corpo.
L'anneau me semble que pour la AeS (EM) il te faut le force mais peut être que je dis une connerie.
Essaye d'avoir les access DSI* en 3p (que tu améliorera avec les truc que tu drop en seuil des ténèbres) et le 3p mesa (arme + 2 access (pour chopper l'effet 3p qui est vraiment top)
Si tu as la patience tu peux tenter de te trouver une chronique d'ereda (accessoire arme) sinon tu peux dans le pire des cas te trouver l'access du dernier donjon d'elyanod et identifier pour avoir les degat mp tier.
* DSI : Salle obscure
Niv stuff j'ai un elya 4 piéce +8
RH+27-28 les 4p
//Sertie x2 3% ravage et 2x 3% cc
(Pas les moyen investi Mr dans les 2-3% dégâts cc)
Esque le dégâts cc1% x4 vaut le coup ??
Ta un stuff assez correct je trouve tu as de bon effets (si tout est en bleu), faudra peut être les améliorer au fil du temps mais tu as déjà le minimum et non investir sur des dcc 1% vaux absolument pas le coup, si tu manque de stat, j'peux te conseiller de privilégier les sertissages avant de penser aux dcc. Avec l'event d'amélio, tu peux éventuellement tenter de passer ton corpo +9 ça pourra être que bénéfique.
Sertie de mon personage global
60% cc et 60% ravage
J'connais pas bien ce que AeS (EM) demande niveau serti, mais tu as le minimum syndical c'est déjà un très bon début.
Arme :
DH+9 (rh29)
Pour le moment tu as une arme correct mais il te faudra farmer l'arme void (théorie de la fusion d'énergie) pour récupérer l'arme et tenter l'évent d'amélio qui va probablement plus tarder pour l'améliorer en +10/11 si tu as de la chance. (mais il me semble qu'en +10 tu peux largement avoir les cp nécessaire (mais j'ai un doute)
Esque un sinple elro donne ? Ou faut un IB idéal ??
Quelle Titre ?
Point El résonance ? (Actuellement niv66 tous dans le exp).
Niv acc elro/ib/acc dongon ??
Esque la WD en donne aussi ??
Esque les passif genre passif trans qui donne 10% atk UP les Cp ??1 : Se serais top d'avoir un ib, si tu cherche vraiment à t'opti oublie les elro (sauf pour faire jolie)
2 : Tu peux faire le titre de dégâts boss (12-3) qui est assez simple à farmer (50x le donjon) ou éventuellement salaire de la passion (100 Ignia et 200 Sirena à Ranox)
3 : Si tu as la seconde page tu fais une page en exp ou drop et une page dps (donc full asd pour commencer) si tu as qu'une page ça dépend si tu préfère exp ou drop (mais jusqu'au level 100 tout au moins se serais probablement mieux de garder l'exp
3 : 3p Mesa, arme + 2 access (ib actuel), chronique Ereda ou chronique Elyanod, 3p DSI, tu peux aussi compléter en attendant d'avoir mieux avec 2access d'elya pour avoir l'effet 3p avec la chronique elyanod si tu peut pas choper la chronique ereda, anneau fureur, anneau mp tier, collier 3% atk/atk magique,(j'ai peut être oublier des choses mais dans l'immédiat y'a que ça qui me viens en tête)
4 : La WD donne juste l'apparence d'un item à un autre, donc elle ne donne pas de cp5 : Je crois que ça en donne un petit peu, mais quoiqu'il en soit tout les passifs sont à delock x)
-
Dorenavent ,je ne joue plus apsara ,mon perso étant supprimé.
Tout ce que je peux dire , c'est que ce perso pue le moisi à moins de 200k cp.
Stop dire de la merde. Tout ce que tu fais c'est faire rire les gens qui lisent ce post et qui eux savent jouer le perso même sans avoir une opti de ouf.
Quand on sait un minimum jouer Apsara on galère pas, même à moins de 200k cp faut arrêter les conneries.
Étape 1 : apprendre à jouerÉtape 2 : Lire les skills
Étape 3 : Apprendre à optimiser un persoSi les conseils apporter sur ce topic ne te conviennent ou que t"es pas capable de les appliqués, on peut rien pour toi, mais bordel arrête de dire du bullshit sur un perso que tu ne maîtrise pas et que t'as jamais maîtriser.
Ta réponse apporte rien au topic "niania le perso pue le moisis"
C"est pas le perso qui pue le moisis a ce niveau mais le joueur qui essaye pas de comprendre son perso.
-
J'aime bien jouer les persos à ma guise, donc les seuls conseils que je demande sont pour le stuff.
Vouloir suivre les guides m'oblige à réapprendre à jouer.
Qu'importe le temps passé en dj ,je prendrai davantage de plaisir à jouer en la jouant à ma façon.
Et c'est en galérant qu'on apprend le plus, à force de perdre ,on finit toujours par gagner car on connaitra le boss qui nous casse les dents par coeur.
Et l'optimisation du temps passé en dj se fera dès les premières reussites car c'est à ce moment là qu'on experimente les techniques pour aller plus rapidement.
J'adore cette logique. Sur le post avant tu dis qu'elle est complexe a jouer mais sur ce post tu la joue "pour le plaisir" y'a rien de plaisant a ce faire atomiser par le donjon parce qu'on galère.
Les guides sont utiles. Si pour toi ils sont inutiles et que tu ne veux pas les suivre, pourquoi tu post sur un topic ou des gens veulent un guide ou des conseils pour mieux jouer le perso?
-
C'est sur que si tu te base sur le booster pour régén des orbes tu va pas aller bien loin.
Apsara (ou Ara en général) complexe à jouer sans orbes ? Keske-nani ? Elle à pas obligatoirement besoin de dépendre des potions d'orbes pour pouvoir être plus qu'efficace. Suffis de savoir faire ses loops correctement, elle régénéra suffisamment d'orbes pour en relancer une. (cf le post d'alei pour avoir les renseignements nécessaires)Suffis d'apprendre à jouer son perso et ça coule de source.
C'est dommage que peu de personnes essayent vraiment d'apprendre à jouer un perso, ils ratent beaucoup de choses je trouve... -
-
ça consomme moins de fluo
ça te permet d'up des parchemin event pour extraire des parchemins d'amélio ect.. ect...
-
Attend un event d'amélio je pense que c'est un peu plus rentable
y'en a deux par an hiver ( vers décembre janvier) et été (juillet - aout souvent) -
Nyliani et quand c'est pas GF c'est KoG
Btw j'avoue arrêtez de vous battez, c'est rigolo 2min mais les dramas privés et perso c'est en PV :<
^ fait gaffe vu le ton employé tu ne vaut pas mieux que ceux qui crachent sur GF de façon virulente. Ce qui n'enlève en rien un petit fond de vérité dans tout cet amas de haine et de troll gratuit.
Et puis eux au moins ils ont le cran de le faire de façon visible, cracher sur qqn ou qqch, pas dans leur dos, n'est ce pas ?
T'es la première à en faire des dramas. Donc viens pas posté ton petit messsage venu du monde des bisounours
Utilisateur averti par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
Tu peut ne pas lire ou bloquer les personne qui ne te plaisent pas pour ne plus voir leurs posts.
Bloquer ça n'empêche malheureusement pas de voir vos post, ça empêche juste les gens de te mp, c'est pas de chance.
Et j'vais pas me priver de lire un forum pour une poignée d'idiots. -
Le soucis c'est qu'ils passent leurs temps à venir se plaindre de tout et rien. C'est logique que ça en arrive là.
On notera que étrangement c'est toujours les mêmes qui se plaignent sans arrêts, et c'est tout aussi lourd de devoir lire les plaintes continuelles de gens qui réfléchissent pas.
-
Tu te dis pas que ça viens peut être de plus haut que l'équipe jeu/forum/coma ? Ils ont peut être pas toutes les infos et il me semble qu'ils peuvent pas tout dire non plus ce qui est normal.
Surtout que, si ils n'ont pas plus d'infos que toi comment tu veux qu'ils te répondent ?
Juste, Soulworker c'est pas KoG. Donc ils ont probablement pas les mêmes restrictions pour Soulworker par rapport à Elsword.Traduction : C'est pas comparable.
-
Personnellement j'aimerais savoir pourquoi GF s'entête a respecter un calendrier , alors que les majs sortent dans une ordre incompréhensible , et si ce n'est pas a cause de ça que l'on se retrouve avec 6 à 8 mois de retard , pourquoi autant de temps ?
Sans citer d'autre serveur pour éviter le strike ... tous les autres ont des event régulier avec à peine 1 mois de décalage avec Elsword KR
...Y'a strictement rien d'incompréhensible, les gros contenus sortent en hiver et en été, c'est pas d'hier que c'est comme ça que ça marche. Faut arrêter de chercher la petite bête à chaque contenu que vous voulez et qu'on à pas.
J'vois même pas en quoi 6 ou 8 mois de retard posent soucis quand y'a une époque ou on pouvais rester avec 1 an / 1 an et demi (voir+) de décalage
Demain on aurais les maj en même temps que les autres serveurs, ça râlerais tout autant car on à pas le temps de préparer le contenu -
-
Oui, il faut que tu les achète chez Camille. Quand tu respé ils ne te ré-offre pas les compétences d'alternances.
Il me semble que c'est 5M par skill
-
C'est le même
-
Forgeron d'Elyanod (près du tableau) dans l'onglet commerce du pnj
-
Le frigo d' Aomichi est vide, il cherche quelqu'un qui voudrais lui remplir
- Avoir au moins 16 ans
- Posséder Discord (Obligatoire)
- Motiver à réellement s'intégrer, même après la période d'essai (s'intégrer sur Discord et pas avec 3/4 mots IG) donc si vous comptez être un fantôme ça sert à rien de venir.
N'envoyez pas une candidature de 2 lignes écrite en kikoojapsmstrololmdr (toute candidature de ce type sera automatiquement refusée).
Faites preuve d'originalité, expliquez nous votre parcours Elswordien, présentez vous un petit peu qu'on puisse voir un peu qui vous êtes, l'age que vous avez, depuis quand vous jouez, votre personnage et son Level, votre Discord.
Les candidatures doivent être envoyées en MP, et uniquement en MP.