Posts by Ginyu

Alors perso j'trouve l'ASD avantageux, mais qu'à partir de 40%

Si c'est un 28/32/36% c'est pas avantageux imo

Le fait de pas a avoir la contrainte du stack, de pas avoir le soucis a l'remonter si tu lperd et surtout de pas être dépendant d'un mp tiers favorise tellement sur l'opti farm par rapport au DJ.

J'me suis surpris a jouer poursuivant explosif en 11-2 pour passer a 1:42 solo, vu qu'il tape assez fort pour tuer un mob chiant

Après ça doit dépendre des goûts

Ah oui btw, tu peux pas être bannis même pour ça, ils banissent juste tout les comptes lié a l'adresse IP si tu fait une connerie (cheat, trashtalk, mes couilles au bord de l'eau) c'est genre normal, tout les MMO devraient faire ça imo

Donc en soit prévenir sert juste a dire "bannissez pas tout les comptes si mon bro cheat merci"

En soit si t'as rien a te reprocher tu t'en blc

Il a d'autres soucis, genre que ses clear sont pas si rapide malgré tout (hormis maximum strike qui est son meilleur clear)

Stardust shower est malgré tout lent, faut être honnête hein c'est pas un spell qui vroum vroum en 2sec pour clear malgré la range

Limite une BQ clear plus vite

Maiiis il va faire partis des bonnes spé a raid varni, SoT c'toujours pratique

tu choisis entre des spé pas si forte

Surtout sariel qui est excessivement nul, c'est pas parce que t'as aiguillon énergie que ça en fait un truc broken mdr

Au contraire ça fait plus chier qu'autre chose, ça trigger les mobs c'chiant. C'est lent niveau clear ect

Tempest buster se prend nerf sur nerf

Mad paradox est surcoté as fuck

Metamorphy n'as pas de clear et un bossing moyen

T'as des valeurs sûr genre KE, FB qui sont excessivement facile et bon en pve, et t'as des perso qui nécessite un minimum de stuff et de stats pour montrer son potentiel (genre comet par exemple)

Quand t'as des frais illimité c'est pas plus long a terminer, tu pille les pierres uniques qui seront au tableau

Surtout qu'il paraît qu'en raid ça tombe assez bien, t'aura déjà une bonne base de pierre avant d'drop la Rosso tkt