On va devoir attendre celui de 2019 pour avoir celui de 2018 x)
Posts by Drenrys / Michtoneuse
-
-
ans aucune spécification volonté illimité
Et je précise bien que leurs barres de volontés ne baissent absolument pas de 0.01% '_'
mais si tu veux je peux te ressortir le post de ladite fin du système VIP en Corée
Bien soit mais je constate sans évent leurs volontés ne baissent pas et ce sur plusieurs lives donc on va pas me faire croire qu'ils ont tous des stock de VIP restant.
-
Eh bien comment ce fasse que certain live farm les donjons en continue sans aucune spécification volonté illimité mon cher ami ? :O
-
Osef des HH, mettez vovo illi & x2 AeT j'ai un P11 à utiliser, pensez à moi svp
Dans ce cas tu peux plutôt réclamer le VIP qui nous a violemment été retiré xD
Les ptis privilégiés de KR l'ont toujours eux et quand tu vois nos potions d'actions 100% à 18m/u au tab, il y a de quoi rougir
-
J'dis juste que normalement pour les Noobs (un mec qui vient de venir sur le jeu) Ne doit pas atteindre le lv 99 est ne pas savoir quoi faire
Et puis ca serrai pas mal si on pouvait craft des stuff OP lv 50-60 etc gendre des old stuff DS ou henir avec des matériaux dropable en donjon ou en DS dans un mode lv 50
Mais la je m'égare (trop d'idée dans un cerveau de con)Bas je dis pas que cela est une mauvaise idée en sois mais c'est globalement peine perdu vu la direction de jeu que KoG à décidé.
Ils sont plus dans une optique de THL plutôt que BL et un stuff de lvl 50 prendrait trop de temps à être crée par rapport à celui nécessaire pour up
-
Le résultat reste le même les donjons non aucune difficulté faire une ou deux fois le donjon ne serait aucunement bénéfique au joueur.
-
L'Exp est beaucoup plus facile à obtenir
Oui jusqu'au 99 (200) xDDD les niveau 200+ attend de les atteindre pour voir si le ou les niveau s’obtiennent rapidement.
Le jeu est facile de départ il commence vraiment à partir de 99 point !