Quelle blague de matheux..
Posts by Frohe Magnolia
-
-
Je ne m'attendais pas à cette réponse. Bravo à toi.
-
dans le multimédia
je continue dans une licence infographiste/webdesigner si 1. je valide mon dut (lol inchala) 2. je me fais accepter en licence
Sinon ben année full dessin
Mazette, bon courage pour le DUT. Je doute que la licence te refuses si tu obtiens ton DUT, cependant je reste dubitatif quant à ton annonce d'une année full dessin, j'ai l'impression de t'avoir vu écrire ça plusieurs fois escroc.
Du coup t'as fais quoi Kimmy?
-
J'ai besoin de connaître les détails mademoiselle Kuu.
-
T'étais pas déjà à la fac Kuu ?
Puis-je me moquer cordialement de tout les jeunots qui stressent ou parlent de parcoursup?
-
...j'ai repris une semaine après les unis françaises
en plus j'ai 3 semaines de projet au mois d'août donc 1 mois de vacances en moins 
T'as repris bien plus tard en début d'année il me semble. Et bien fais pour le projet, ça t'apprendra à vouloir un avenir radieux.
-
Quel génie. Par contre fin juin les examens ? Aya, c'est ça de reprendre les cours très tard. Bon courage à toi.
-
Bon après vu que c'est toi Anti c'est triste, puisses-tu t'en relever. Mais vu qu'il faut 10 et qu'au pire y'a les rattrapages le challenge me paraît faisable
Sinon comment vont tes épreuves de maths toi ?
-
Pourquoi est-ce que ma matière est la dernière à recevoir les résultats du concours ? Y a plus que nous et les anglais à attendre orz.
-
C'est quoi ces conneries encore, pourquoi est-ce que j'ai deux semaines d'examens blancs chaque jours alors que j'ai déjà fini mon année...? Ils sont complètement con ma parole.
-
Voilà, je suis techniquement en vacances.
-
Les miens finissent demain yay.
-
Une vraie femme !
-
"soit un enfant quand tu le peux,
soit un homme quand tu le dois,
soit un monstre quand il le faut."
Ca suffit Sasuke, rentre au village désormais.
-
Attend t'es au lycée ?
-
-
J'accepte le bonbon de consolation.
-
Une noobie des chasses à ouverte la sienne avant moi, ma place dans la hiérarchie serait donc plus basse que ce que je m'imaginais.
-
Un jour j'en ouvrirai une
-
Bande de délinquants.
Raxus...je pensais que j'étais un vrai...