Vas-y Kuu, on croit tous en toi
Posts by Frohe Magnolia
-
-
Félicitations
-
Personnellement dès qu'ils oublient quelque chose je leur signale, vous êtes des voleurs !
Hmm la nouvelle protagoniste d'Atelier, je comprend mieux l'intérêt de Kuu pour ce jeu désormais.
-
La montagne russe émotionnelle de Kuu.
-
-
Quelle génération de merde en perspective, aller à quand la 9G?
-
Quelle perverse tu es
-
Sacrés parisiens
-
Pourquoi t'as pris le train tu voulais aller où?
-
Kuu ne dis pas des choses comme ça après tout ce qu'on a vécu ensemble...
-
C'est un peu raciste Kuu ce que tu dis là...
-
Jamais je survivrai à cet été, adieu les gars vous avez été de bon compagnons.
-
C'est encore un échec il semblerait
-
Ca vous dit on tente un nouveau concept? (par contre je n'ai pas d'idée)
Te prendre en tant qu'épouse me semble être un excellent concept. Je suis le seul autorisé à participer bien évidemment.
-
Oui, lisez beurre noir.
-
T'es encore debout à cette heure ?!
Tu es de mauvaise foi, ça fait depuis un moment que le dessin est propre, et j'ai jamais vu l'anime (sauf les 3 derniers épisodes), donc autant te dire que je reviens de loin. Les chapitres du début m'ont fait beaucoup de mal...
-
Evidemment que je le sais, je suis cette chose depuis quasiment 7 ans maintenant, voire plus, c'est rare que je reste aussi assidu pour un manga. Si tu le critiquais c"était évidemment parce qu'à tes yeux c'était mainstream et récent, ça et parce qu'honnêtement le début du manga était sur-évalué. SNK c'est le genre de manga qui prend de nouvelles saveurs au fur et à mesure que l'histoire progresse car l'auteur est un génie qui manie son art comme un chef, le début est incroyable une fois que tu prends en compte tout le foreshadowing, sans ça c'était assez basique.
Je reste surpris néanmoins, tu placerais SNK devant Jojo part 7?
-
J’ose le dire l’episode d’anime le plus incroyable que j’ai vu de ma vie
Pourtant c'est un anime de saison, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-
Il est content il a réussi à placer sa référence.
-
Atomisons la Belgique dans ce cas !