QuoteJ'avais mis tellement d'années pour finir dans le top des posteurs du fofo.
J"ETAIS TOP 1 CETTE ESCROQUERIE
J'ai mis 4 ans à shitposts dans des endroits où j'aurai pas dû pour avoir ce nombre
QuoteJ'avais mis tellement d'années pour finir dans le top des posteurs du fofo.
J"ETAIS TOP 1 CETTE ESCROQUERIE
J'ai mis 4 ans à shitposts dans des endroits où j'aurai pas dû pour avoir ce nombre
Je suis très croyant, on me complimente souvent sur ma ferveur dans l'asile où je suis interné (puisque selon le forum je suis handicapé mental)
Merci du compliment bouda, je savais qu'au bout de 4 ans on finirait par si bien se connaître
Tu penses qu'un gars qui la menace de raid sa maison est irréprochable à ses yeux ?
Si c'est toi qui le dis, j'y crois avec ferveur. La chouette ne peut pas avoir tord.
Qui es-tu ?
Hey Athena, je suis prêt à te pardonner pour mes 7600 posts perdus dans le néant distordu si tu me pistonnes jusqu'au rang de modo dans la catégorie tout et rien. Je suis prêt à créer mon eden là-bas et à laisser ta maison en paix. En cas de réponse négative...!
Ta magie n'a aucun effet sur moi Athena si je ne peux pas la comprendre, et toc
Illya tu veux être mein freund?
J'ai de rage mis ce forum en allemand, problème je ne parle pas allemand. Souhaitez-moi bonne chance j'ai mis 20 minutes à m'inscrire et je pige rien à tout ce qu'il y a d'écrit.