Posts by Onsen
-
-
Tous Ensemble
-
-
Et sinon ont aura des rangs comme autrefois (et pas rang "Beginner")
Et y'a une section "Recherche de guilde"
-
Avec mon ancien 95 j'ai tester Extrem rune buster et moi aussi j'ai trouver les dégats abusé
Par contre oue pour clean il faut des mobs en haut d'une plateforme et toi tu est en bas est normalement ca clean si ta suffisamment d'atk mag
Mais pour le bossing..... chepa j'le trouve bizarre le skill : Une fois à Abimes j'arrive au boss j'le lâche des Rising Slash,Flame Geyser,Luna,Sword Fire les pvs baissent bien et la je fais Extrem Rune Buster et..... ca à pas fait les degats que j'voulais alors que le boss des abîmes est énorme
-
Mais on met 2 fois plus de temps a faire un dj.
Je t'assure que non, pomme de la tempete + potion de rapidité + buff seuil (rapidité) + buff source + skill rapidité de X personnage + Monture = Full rapidité
+Lightning Surge du IS
-
Bah c'est pour le fun
Déjà pour les RS on peut combiner Storm Blade+Mount
Pour la EM chepa si elle peut toujours faire Blaze+Mount
-
invu aussi
-
Le scorpion pongo est pas mal
-
-
J'veux pas
-
Parce que moi j'aime bien le challenge même quand c'est pour des choses "pas importantes" C'est qui fait que les anciens joueurs sont donner plus de mal pour arriver à ce niveau (oue j'suis bizarre)
Mais bon doubler le montant d'xp de 10~89 pourrait tuer des gens on dirait
J'y pense en vous lisant...
Quitte à faire un leveling très rapide, autant mieux orienter les nouveaux ? Par exemple, en proposant des quêtes obligatoires (à accepter comme à remplir pour un nouveau compte et/ou même sur les joueurs revenant) et bien visibles expliquant par exemple le fonctionnement des améliorations, des sertissages, du tableau pourquoi pas & autres bases du jeu, le tout sous forme de petites quêtes
Je me souviens qu'ils faisaient ça sur d'autres jeux, ou alors c'était moi qui vérifiait trop régulièrement mes quêtes xD
Au moins, ça évitera maintes et maintes questions qui, pour ceux connaissant le jeu, paraîtraient extrêmement bêtes. L'avantage, c'est que le leveling reste le même pour ceux n'aimant pas passer 3 ans à exp. L'inconvénient, c'est que sur des rerolls, va falloir y goûter aussi xD
Mais là, je pense que c'est carrément une suggestion à part et un peu HS ici
Edit : avant ils mettaient un tuto amélio,serti,enchant (bon ca maintenant c'est dans la quête pvp 50)
-
^ Si, Athena a posté le patch note sur le forum
Ah j'avais pas vu
J'ai look le forum FR est j'avais vu qu'une news elro mais autant pour moi en tout cas j'suis content de cet event
-
Cool c'était pas prévu l'event de présence
-
Le thème que j'avais proposé mais j'pensais à des Palmiers,Parasol, Avec le rang
-
Ya trop de bleu
-
Oue Oue mais par contenu j'parlais de DS retravailler lv 50-60-70 et henir retravailler lv 50-60-70 Mais bon ca serra un peu chaud d'instaurer ca
-
C'est quand même triste de voir que le contenu est uniquement pour les HL et les BL bah....... on s'en fout quoi
Dans d'autres jeux le leveling est normal et le contenu mid level est existant (mais bon c'est pas le sujet)
Et j'vois qu'on est sur un jeu de HL (dit un serveur privé)
-
Après c'est juste une histoire de calcule à la c** mais moi j'parle de doubler le montant d'exp pour le next level (sans buff)
-
Et le site sera modifier en Elsword EU