Donc ils pourront plus nous reprocher de double post
Posts by Onsen
-
-
J'suis totalement d'accord pour rajouter des instance DS ou henir (retravailler pour ces lvl) et rajouter les anciens set DS et henir (pas les 40 ca fait trop après) mais à partir des 50-60
Tant que ce sera pas fait j'vois pas l'intérêt de rendre la phase 1-98 plus longue. 'Fin si, pour le coup les nouveaux auront une chance de découvrir un peu plus le jeu et les fonctionnements (on parie combien qu'il y a des 99 qui ne connaissent rien des sertissages et qui ne savent même pas qu'on peut mettre des attributs sur les équipements?)
C'est la phase 10~89 que j'veux rendre plus longue
-
Au minimum si on avait des BIG instance niv 50-70 ca serrait un peu mieux pour ce stuff et pour du challenge au BL (Et comme ca quand les noobs feront cette instance ils seront un peu mieux préparer )
-
Et les topics comme "Comment vous sentez vous" j'ésper qu'ils vont le recrée
Adieu les 1000 pages des news euro
-
Dommage qu'ont peut pas changer les couleur du thème
-
-
Si les anciennes coupes Elros pourraient être refonte ca serrait génial
-
Ou over Geyser si t'est devant une plateforme au dessus de toi et un sol en dessous il dévaste tout
Perso j'use pas Extrem Rune Buster
-
C'est un skill hazardeux qu'il faut prendre pour d'éventuel clean si tu te trouve en bas d'un plate forme et que tous les mobs se trouvent en haut un peux plus loins que toi
Mais en bossing uniquement contre certains boss
Edit: 33k% il a la puissance d'une HA sans les renfo
-
Au lieu d'un vieux rank "Beginner"
Sinon j'aimais bien quand y avais (Lv1,2,3,4,5,6.....)
-
Avec l'ED shop un pet coût plus cher que si tu prend avec des Elf 20m/100
-
Bah faut test avec des mobs full invu
-
Si il y a un new perso j'espère que ça sera une grande prêtresse de la Galaxie !
Prêtresse nan mais galaxie y a déjà la DW alors c'est bon
-
C'est vrai que j'étais équiper anneau force
-
ME C TOA KI A DI KE KOG DISE DE LA MERD
Nan sérieux j'confirme
-
Si KoG devrait faire un nouveau perso j'imagine un gros barbu avec une hache (ou marteau) qui est chasseur de Démons
-
Sinon pourquoi tout le monde est éxiter de l'arriver d'un pseudo new perso qui se retrouve en pnj
Si KoG disent pas de new perso cet année alors c'est pas de new perso
Sinon les skill cut in sont beau
-
Et en facilitant trop l'exp et les donjons avec le système de bonus du hero bah ils vont s'ennuyer et partir du jeu
Pour avoir jouer a cette époque, clairement un retour arrière est inutile.Y'avais 1000000 fois moins de possibilités de groupe car les gens refusaient les no-stuff, ou "attention c'est une Rena on la prend pas"
Le contenu BL est correct selon moi. Pourquoi amélioré le BL quand les gens veulent voir ce qu'il y a après le level max ?
Avant le BL était affreux, aujourd'hui qu'il est 10 fois plus facile et qui permet d'aller plus rapidement au contenu End Game, ce qui n'est pas plus mal.
Vous voulez de la difficulté en BL, vous avez pas connu l'époque ou exp était juste une torture ?
Cette recherche de groupe était pas mal au moins ca discutait entre eux en donjon alors que la c'est rare que quel qu'un dis "bonjour"
Le contenu BL n'est pas correct, trop facile pour qu'ils s'adaptent à la difficulté du end game
J'veux pas remettre l'exp comme avant j'ai dis doubler le montant d'exp pour les lv 10~89 Avec des boost exp ca va aller asser vite donc...
-
Nouveau forum,Nouveau compte
-
Si le bleu serrait comme le bleu en haut de la barre de chat ca serrait pas mal