Posts by Soulyar
-
-
C'est quand même dingue que des joueurs (FR qui plus est) râlent pour du spam mégaphone quand on sait que ce sont toujours ces mêmes joueurs FR qui utilisent ces derniers pour de la merde.
sauf que toutes le mondes spam méga pour de la merde c'est pas une exclu FR désoler de te l'apprendre mais les crash en EU c'est une exclu rien que pour notre bonheur.
C'est dingue le peu de fois ou je me connecte en jeu et que dans la minute je vois un mégaphone osef / insultant ou n'étant absolument pas de propos avec le contenu in-game. Ce sont toujours les FR qui utilisent ces mégaphones dans le but d'insulter d'autres personnes / communautés, dans le but de disséminer leur sel en mode salt bae sur place publique à la recherche d'un instant de gloire éphémère.
je pense que tu lis pas les méga en anglais dommage que l'allemand et l'espagnole je comprends pas j'en suis sur il y a des beau méga HS ou pour dire de la merde
Donc posez vous une simple question, objectivement; si vous ne parliez pas anglais vous, vous sanctionneriez vous vous même en faisant le choix de ne plus communiquer en mégaphone ?
il y a de très bon outil pour traduire, le célèbre Google translate par exemple.
-
Coucou, Noble = nul.
car t'es serti en Sage ? et ce qui sont en pierre HQ ? plus 1.5% en plus sur le corpo ou 3% sur l'arme c'est pas négligeable.
-
sinon il méga sans le GM a gauche de leur nom sauf pour les truc important genre un évent organiser
-
c'est mm très bien (sur beaucoup de jeu tu me bat niveau fps) ... j'ai des amis qui l'ont et trankil. 6 go de ram pour un carte graphique devrais suffire pour un jeux comme elsword ...
Et t'es sur de l'avoir mis sur le ssd ? (Jai déjà vu un gars acheter un pc neuf avec un ssd et ne pas mettre elsword dessus alors qu'il avais pris le ssd pour elsword a la basse). Ou alors ca vien d'un logiciel, ex : netflix fait buger elsword sur certains ordi (Ca été le cas pour moi). sinon, teste de mettre à jour la carte graphiques.
au début des raid j'ai changer de carte graphique je suis passer d'une gtx 650 1go a une 1050 TI 4go il y a eu AUCUN changement, j'ai changer de HDD pour un SSHD elsword toujours le même, mais windows s'allume en 10 sec
depuis que j'ai changer de processeurs je ram pu en raid j'avais un xeon E5-2603 4C 1.8ghz à un xeon E5-2643 4C 3.3ghz.
j'ai 16go DDR3 de ram en 1333mhz
Mais c'est pas évident d'avoir 300k cp en étant serti full xp à moins d'être full +11.
Avec une bonne classe tu peut faire 250~ kill en ville d'élyanod en +9 void serti xp pas full mais avec du serti, en 200% d'xp tu fait presque 60-65M d'xp si tu as 2 autre personne avec toi qui fait pareil.
-
faire comme elwiki ??? c'est a dire pour quelle chose ?
Ma faute je me suis mal expliquer et j'ai pas upload l'image (pas l'habitude du nouveau forum)
Mettre un dégradée sur les couleurs, mais avoir avec le reste si ça fait jolie.
Et pour eve CU, je pense que tu peu ajouter psychokinésie en ♣♣ voir ♣♣♣
-
C'est bien mieux pour elsword et luciel après le mieux serais de voir avec d'autre personnes, pour avoir des avis divers.
édit : je sais pas si tu as lu mon poste complet, du a une fausse manip il n'avais que le début ^^'
-
c'est à dire ? les colonnes ou ya la couleurs du personnage ? la colonnes rouge, bleu ? le bord noir ? ou les 3 ?
merci de m'aider à améliorer l’esthétiqueLes 3, rendre les couleurs légèrement plus clair (après je connais pas la palette de couleur de excel) pour certain perso genre luciel je t'avoue que ça pique un peu les yeux, c'est bien trop foncée, pour la colonne de couleur la encore c'est trop foncé, des couleur vive en bleu et rouge serais le top
Après le mieux serais de faire comme elwiki mais la encore je sais pas si excel peu le faire
et pour la bande noir si c'est possible de la réduire.
-
Pour la NW je pense que c'est possible d’enlever Bon appuis, tornade de flèche et champignon vénéneux.
Généralement les NW ce tourne trans ou force de ce fait bon appuis ne sera pas up (sauf peut-être en PvP et encore j'ai un doute), pour tornade de flèche c'est un skill en attaque magique il a des dégats correcte pour un skill trans mais autant up extermination, karma ou fendeur d'étoile.
pour champignon vénéneux bah c'est un bon skill pour débuff les ennemies
petite suggestion, c'est possible de mettre des couleur un peu plus clair ?
-
Et des patch note complets
-
Il y a aussi les nerf/up des skill force, mais bon au moins il y a du progrès pour les patch note