(21)
Posts by El'
-
-
oé ils ont cherché leur propre mort mais heureusement aishana grande est là
Je dirait surtout que c'est à cause de "l'évolution" du jeu qui est catastrophique.
Mais oui il est clair que certain ban était abusif mdr
-
-
-
Oh nice, ici c'est toujours peuplé contrairement au reste du forum.
C'est mort aussi in game pour les pauvres âme qui joue encore ?
Edit : Je viens de voir les date sur la page d'avant qui s'étale sur plusieurs année du coup pas si peuplé qu'sa ici …
-
(barres b et cases conso, inventaires plus grands que quand j'ai commencé
Petit point salty par rapport à ça. Les joueurs qui on buy la barres B, extension d'inventaire et de consommable avant la revamp se sont pris la giga ***.
Genre on a rien eu en compensation. KoG était la en mode "bah merci pour la thunes mdrrr". :^^]
D'ailleurs il était même écris que les personage crée avant la revamp ne pouvais bénéficier des cases d'inventaire entendu, un veritable *** des devs.
Sinon pour revenir sur le topique initial ;
J'ai l'impréssion de jouer a un jeu chinois bootleg à la *** ou le seule but est de monter son niveau de puissance en répétant les même chose chaque jours.
On pourrait presque se croire sur un jeu mobile. KoG rajoute de plus en plus de système avec une magnifique RGN.
Y'a pas une seule semaine ou tu ne jouera pas au jeu de la chance sur Elsword.
Par exemple on doit :
- Avoir les bon jets de sertissages (si t'as pas de pierre du sage bah a+ comme on dit)
- Des bonne indemnifications (probablement la chose la plus dure a opti vu que y'a aucun moyen d'en avoir gratuitement hors event)
- Avoir la bonne couleurs de pierre pour raid la + la bonne stats
- Farm comme pas possible et espérer monter d'un niveau son Rigomor (sans compter qu'avant ça faut faire un bon stuff de lego pour pouvoir farmer)
- Passer +11/12 pour faire des dégâts potable
Et ça c'est uniquement ce que je me souvient maintenant tout de suite. Sans compter les trucs qu'on ne peut pas farmé comme les IB par exemple.
Le plus gros soucis du jeu pour moi c'est que l'on doit farm on stuff pour en farm un suivant qui rendra celui qui tu as quasiment obsolete (le Elyanod reste utile même avec un rigo parfait car il sera banquable)
Et vu le temps qu'il faut passé pour upgrade au max un item j'ai l'impréssion que les devs nous *** à chaque fois qu'il ponde un nouveau stuff toujours plus infâme les un que les autres.
Une balance absolument *** aussi, avec des classes qui sont overpower *** et d'autre qui sont dans l'ombre à tout jamais.
Des prix à l'elro absolument dingue quand on y pense (un set elro pour 10~20€ nice) avec aucun moyen de payé in game avec les PP de temps en temps.
Pour avoir un elro gratuit faut limite vendre un rein ou faire le donjon event pendant un mois (voir plus j'me souvient plus) ou payé pour avoir plus d'entrée dans le donjon.
Quand KoG offre un truc c'est généralement un truc ridicule ou un ensemble du coup c'pas génial.
En parlant d'évent ici en EU on a des event qui sont complètement retirée ou juste cut a moitier pour ne pas nous donner les trucs sympa (EX : les cintres wardrobes ^^)
Des traductions incroyables de temps en temps.
Une communications avec GameForge ***, un jeu qui consomme trop de resource uniquement en EU ...
Bon la je m'éloigne un peu du sujet initial. Y'a probablement bien plus à dire mais la je parle avec le sel et en plus j'suis pas asser smart pour faire de long post que personne ne liera lel
TLDR : Bring back old Elsword
Edit par Amon : Le langage inapproprié est à proscrire du Forum.
-
???
Edit :
Y'a une nouvelle pose et compagnie
Quelle honte, 6 ans qu'ils savent plus quoi inventer, ni se réinventer.... le projet EL:STAR était cool mais franchement... hummm... non quoi
Ca reste quand même plus intéressant que le vrai contenu ( :
-
???
Edit :
Y'a une nouvelle pose et compagnie
-
Ou des gens qui on mis trop de thune pour back out. (non pas moi ...)
-
C'est nouveau ? En tout cas c'est cool, ElRed made it happen :^)
Génial ! On peut enfin se débarrasser des gros bouboule bleu/violette dégueulasse !
En vrai je pense pas que ça soi la suggestion d'ici qui a crée cette feature. On pourra jamais le savoir : l
Mais c'est la ! : D
-
coucou le classement PvE PvP afk depuis des années
Les cheateurs tu veut dire ? :^^}
-
J'ai fais ça hier soir pour résumer la AeS si ça vous dit, prenez-le comme vous voulez
Le langage utilisé est peut-être pas adapté pour le forum, rien de trop trash mais de l'humour noir et des insultes soft, j'ai juste la flemme de le refaireJ'ai bien rigoler jipépé
Also this :
-
- L'effet entre Pokko et Wookie s'interchange (Pokko prend réduction dégats / Wookie +8% attaque)
Super vu que Pokko c'est bien pour PvP un peu useless dans les gros donjons !
Très content des changement sur Nisha ! (Meilleur spé de Laby grrrr)
-
voldemort pour avoir de la meilleur qualité
Ca va pas très bien ensemble ce que tu raconte.
-
Ce qui est impressionnant de la part de KoG c'est qu'il rendent nos perso OP pour nous mettre un debuff de 80% dans la gueule.
-
Si on suit le même cercle qu'avec les autre raid ça va se faire nerf puis story mode puis re nerf fin tout se tralala ~~
-
-
Non c'est votre co loliloul
-
Plus le temps passe plus ils coulent le jeu. Un véritable plaisir.
-
Et les tickets garde-robe ?
- Message édité par Leibi -
Veuillez éviter ce genre de propos sur le forum.