Posts by Bouygues

Tu as vraiment besoin de te détendre un peu..:|

Etre "plus qualifié" que quelqu'un ne te donne pas le droit de lui manquer de respect. Si tu te moques de l'avis des autres, ce n'est pas utile de venir poster sur un forum.

Au pire, tu as juste à attendre comme tout le monde les prochains nerfs.

Rien qu'en voyant les calculs que sortent certains membres du forum, j'me dis que mon niveau doit être juste moyen.. xD

Le prochain qui vient aime créer des babioles avec tout et rien

Je ne pense pas avoir vu tous les épisodes mais c'était un dessin animé que j'aimais beaucoup ! (encore aujourd'hui d'ailleurs)

Princesse, princesse, tu es bien joliiiiiie

Tu viens, à l'aide, de tous tes amiiiiis

:cielpukerainbows:

Le prochain qui vient n'est pas chez lui

Poco coûte tout de même 200PM à l'invocation, en plus des PM utilisés pour lancer une attaque (80~100PM pour la batte de baseball par exemple), j’trouve que ça va; c’est costaud mais y’a pire (Bullet Blitz du DC ?)

Son petit « Ahhhhhhhhh » est tellement tordant..:D

La nouvelle Laby est.. terriblement classe.. °°

J’aime beaucoup son histoire et le concept d’inversion entre Laby et Nisha, ne ne m´y attendais pas et c’est assez plaisant.

Elle a 4 invocations (la bouboule, le fou, un petit lapin et un espèce de Chevreuil). Et ce que je craignais à propos de cette classe est arrivé.. Ses invocations sont totalement en arrière plan. Elles semblent n’attaquer que lorsque Laby (Nisha ?) attaque, et leurs attaques n’ont pas l´air bien utiles.. la plupart du temps elles ne font que suivre Laby. D’ailleurs, elle n’a l’air de pouvoir en invoquer qu’une à la fois.

Je trouve ça vraiment dommage de la vendre comme une « invocatrice » alors que ses invocs sont anecdotiques.. (la CEM restera-t-elle la seule réelle invocatrice..? ;()

Mis à part ça, l’ésthétique génréral de la classe est vraiment très attirante. Rien que pour ça je vais en faire une, en plus de la Radiant Soul :blushes:

Edit: je commence à avoir un don pour me faire devancer ;v;

C’est ce qu’on pourrait dire... Mais je viens juste de faire une pause, perdu ? :D

Le prochain qui vient a eu de la neige aujourd’hui