Perdu..! *compassion*
Le prochain qui vient a une allergie
Perdu..! *compassion*
Le prochain qui vient a une allergie
*chuchote* Raven..
Pas plus que ça, sinon avec des gens avec qui j'ai un minimum d'affinités x)
Le prochain qui vient aime grimper aux arbres.. °^°
Gagné, j’aurais pu m’appeler Dory..
Le prochain qui vient fait de la natation
QuoteDisplay Moredéjà j'ai eu le titre espèce d'inculte
De plus si tu dis que ce titre n'est pas ouf je vais même pas te dire de regarder le classement ou autre chose.c'est peine perdu pour toi , ce titre donne en moyenne ( 600-700) pm gratuit par match (2v2) sa fausse complètement le match up , mais bon ce titre est pas ouf pouvoir KD dans une HA et tout c'est nul Ahahah, mongol
Et tu dis que ce titre est nerf mais sa fais juste un ans que tout le monde ce plaint que ce titre est pas nerf
N'importe qui ici te dira ( se connaissant un minimun en pvp )que eclispe et LE meilleurs titre pvp 1v1 2v2 3v3
Tu as vraiment besoin de te détendre un peu..
Etre "plus qualifié" que quelqu'un ne te donne pas le droit de lui manquer de respect. Si tu te moques de l'avis des autres, ce n'est pas utile de venir poster sur un forum.
Au pire, tu as juste à attendre comme tout le monde les prochains nerfs.
Rien qu'en voyant les calculs que sortent certains membres du forum, j'me dis que mon niveau doit être juste moyen.. xD
Le prochain qui vient aime créer des babioles avec tout et rien
Je ne pense pas avoir vu tous les épisodes mais c'était un dessin animé que j'aimais beaucoup ! (encore aujourd'hui d'ailleurs)
Princesse, princesse, tu es bien joliiiiiie
Tu viens, à l'aide, de tous tes amiiiiis
Le prochain qui vient n'est pas chez lui
Perdu
Le prochain qui vient est asthmatique
, j’aime assez bien mais je les supporte mal..
Le prochain qui vient a déjà redoublé de classe
Gagné, à part le JT et l'actualité MSN, je ne regarde pas grand chose..
Le prochain qui vient est malade
Poco coûte tout de même 200PM à l'invocation, en plus des PM utilisés pour lancer une attaque (80~100PM pour la batte de baseball par exemple), j’trouve que ça va; c’est costaud mais y’a pire (Bullet Blitz du DC ?)
Son petit « Ahhhhhhhhh » est tellement tordant..
Pas souvenir d’y avoir goûté, mais ça a l’air appétissant!
Le prochain qui vient écrit des poèmes
Pas tant que ça, je débute encore.. (perdu)
Le prochain qui vient fait (ou a déjà fait) de la danse
La nouvelle Laby est.. terriblement classe.. °°
J’aime beaucoup son histoire et le concept d’inversion entre Laby et Nisha, ne ne m´y attendais pas et c’est assez plaisant.
Elle a 4 invocations (la bouboule, le fou, un petit lapin et un espèce de Chevreuil). Et ce que je craignais à propos de cette classe est arrivé.. Ses invocations sont totalement en arrière plan. Elles semblent n’attaquer que lorsque Laby (Nisha ?) attaque, et leurs attaques n’ont pas l´air bien utiles.. la plupart du temps elles ne font que suivre Laby. D’ailleurs, elle n’a l’air de pouvoir en invoquer qu’une à la fois.
Je trouve ça vraiment dommage de la vendre comme une « invocatrice » alors que ses invocs sont anecdotiques.. (la CEM restera-t-elle la seule réelle invocatrice..? )
Mis à part ça, l’ésthétique génréral de la classe est vraiment très attirante. Rien que pour ça je vais en faire une, en plus de la Radiant Soul
Ce serait cool! Gagné
Le prochain qui vient est plus optimiste que pessimiste
Gagné, c’est ma saison préférée!
Le prochain qui vient aime glisser sur le verglas
Gagné..!
Le prochain qui vient n’aime pas la plage
Edit: je commence à avoir un don pour me faire devancer ;v;
C’est ce qu’on pourrait dire... Mais je viens juste de faire une pause, perdu ?
Le prochain qui vient a eu de la neige aujourd’hui
Gagné, ce serait étonnant sinon x)
Le prochain qui vient a un livre sur sa table de chevet
Normalement oui.. Gagné alors!
Le prochain qui vient fait de la pâtisserie
Stupide, je sais pas; mais sinon oui, gagné..!
Le prochain qui vient a du vernis sur les ongles des mains