Posts by Bouygues

Bonjour!

J’aurais tendance à dire non, car certains [renforcé] de compétences ne s’appliquent pas au skill d’alternance (c’est le cas du renforcement de Tempestas Valere du EE qui diminue le temps de rechargement pour la version de base mais pas pour l’alternance).

Par contre, on peut voir sur certaines compétences d’alternance qu’elles ont les mêmes dégâts que les compétences de bases alors que ces dernières ont un [renforcé: +20% de dégâts], et donc qu’elles conservent l’effet du renforcement.

Je pense que le mieux à faire, c’est de tester en salle d’entraînnement pour noter les différences.

(Donc dans le cadre de la compétence de Rose, voir si il y a une différence de vitesse de tirs entre la version de base et l’alternance).

Il est vrai qu’il y a un tout un aspect stratégique dans ce mode que l’on peut difficilement exploiter étant donné que les groupes ne peuvent être prédéfinis.

Avec le mode actuel, on n’a pas vraiment le temps d’élaborer des stratégies, hormis énoncer des intentions ou des indications au début ou entre deux actions.

Par contre, il risque d’y avoir des équipes justement trop bien organisées, et ça peut être frustrant pour les adversaires qui les recontrent à chaque fois, vu que les récompenses en cas d’échec sont.. quasi-nulles?

Je suis pas contre l’idée, même assez favorable. Mais je trouve que le réel problème dans cette instance c’est les trop faibles récompenses en cas d´échec. Si l’équipe perdante gagnait plus de médailles (3~6) ça donnerait plus envie d’y aller.

(C’est en ça que je regrette un peu l’ancien Ereda, l’écart entre les perdant et les gagnants n’étaient pas très grand)

Donc c’est un :neutral: à tendance :infavor: :D

Théorie d'Add sur la fusion d'énergie

100px-4-YButton.png

Ce donjon est un donjon spécial, dans lequel on peut obtenir l'arme ultime. Il vous faudra pour y entrer être seul, être niveau 90 minimum, et avoir un niveau d'objet égal ou supérieur à 160. Il est composé de 6 étages: une cinématique, 4 salles à ordre aléatoire et un boss. Le but est d'y obtenir la meilleure arme actuellement disponible: 4-YGuns.png ainsi que ses fragments et disques pour l'améliorer.

60px-AssaulterCrash1.png

60px-4YBerauk.png

60px-Alterasia_Type-HFace.jpg

60px-EdanHead.png60px-ValakHead.png60px-ProtoHead.png

60px-TypeVoid.png

Equipement

Les équipements DS

Ce sont de bons sets intermédiaires qui devront toutefois être remplacés lors du niveau 99.

2-XButton.png

3-XButton.png

4-XButton.png

6-XButton.png

7-XButton.png

8-XButton.png

9-XButton.png

L'équipement Henir

Un bon set pour vos derniers niveau, qui toutefois demande un certain temps pour être fabriqué au complet.

HenirButton.png

L'équipement héroïque

Un très bon set personnalisable qui peut vous suivre longtemps.

S-2Button.png

L'équipement Elyanod

Le meilleur set actuellement disponible, le plus malléable.

11-1Button.png11-2Button.png11-3Button.png11-4Button.png11-5Button.png11-6Button.png

Le système d'El Resonance

L'enchantement

Les Titres

Exemples de barres de compétences

Voici des exemples de barres de compétences, pouvant être modifiées en fonction des nouveautés et changements.

PvE

PvP

Lorsque la chef des Valkyries apparaît sur le champ de bataille, une nouvelle légende naît.

Compétences de la Freyja transcendée