Posts by Bouygues

Gagné, j’aime surtout la voir, étant donné mes médiocres compétences plastiques :c

(J’ai déjà vu des façons originales de peindre, mais là..!)

Le prochain qui vient a des tableaux chez lui

Bouygues ; j'ai adoré les films/séries dans lesquels il a joué! Je citerais les Chroniques de Spiderwick que j'ai revu récemment :3 (il joue toujours ce genre de personnage un peu dans un autre monde, ça le rend presque mignon! :kawaiiface:).

Oui c’est vrai, les rôles marginaux lui sied à merveille ! (Notamment dans The Good Doctor.. *-*)

(Il est mignon tout court =3)

Gagné, il y a tout juste une heure x)

Le prochain qui vient met plusieurs réveils pour se réveiller

Perdu!

J'ai fini Bates Motel et j'attends la dernière Saison d'Orange is The New Black et Stranger Things :x

Le prochain qui vient est chez Bouygues!

Oh, je suis justement Bates Motel ! (Freddie Highmore est tellement génial.. :blushes:)

Perdu, je sais choisir de la qualité :kappa:

Le prochain qui vient aime bien Eve

Gagné, c’est mignon x)

Le prochain qui vient est hyperlaxe

Bonjour!

As-tu pensé à vérifier que tes équipements sont bien en bon état? En quittant un donjon, la solidité de ceux-ci diminue assez fortement (~20% si je me souviens bien) jusqu'à tomber à 0, ce qui a pu faire baisser ta puissance offensive, et donc qui expliquerait que tu ne puisses plus y retourner.

Normalement, les monstres sont censés mourir si ils tombent dans un trou; à moins que ce soit une gargouille ou autre monstre volant.

Sinon, je pense qu'en tombant dans le trou et en lançant une compétence avec un peu de timing tu pourrais abattre un monstre lui aussi tombé. Une compétence téléguidée fait parfaitement l'affaire dans ce genre de cas (si ton personnage en possède une!).

Prochaine étape: 5%

Autant supprimer cet effet du passif à ce rythme, il prend tellement nerf sur nerf qu'on ne verra plus aucune différence, ça devient ridicule.. ?(

C'est vraiment ça la "revamp"? On dirait un simple balance patch habituel :/

Edit: Ah, rassurant alors!

Chrome qui respecte pas le coréen

Si c'est ça la revamp, c'est une énorme blague ptdr, j'aurais bien voulu un truc pour la CBS, dommage

"Prendre du chlorure" :D

Gagné, même si la chaleur à proximité de l´appareil est quelque peu désagréable :burning:

Edit: perdu, je suis pas très gratin :c

Le prochain qui vient est épris d’un élan artistique quand il fait une raclette..! :whistling::D

Pour le nouvel effet des sacrifices, étant donné qu'on le voit seulement dans la catégorie JcJ, je pense qu'il doit s'agir d'un truc comme une réduction de la portée de détection d'ennemi de l'invocation au moment du sacrifice (vu que l'invocation se jette sur un ennemi)

Edit: Alysea plus rapide que moi :D