Gagné, j’aime surtout la voir, étant donné mes médiocres compétences plastiques :c
(J’ai déjà vu des façons originales de peindre, mais là..!)
Le prochain qui vient a des tableaux chez lui
Gagné, j’aime surtout la voir, étant donné mes médiocres compétences plastiques :c
(J’ai déjà vu des façons originales de peindre, mais là..!)
Le prochain qui vient a des tableaux chez lui
Qu-quoi?
Pas de la même façon, je crois xD
Le prochain qui vient fait une collection
Perdu, je les suis depuis la 4e génération
Le prochain qui vient a déjà rencontré un artiste qu’il aime
Je préfère plutôt le froid, pour créer moi même ma propre chaleur
Le prochain qui vient porte des boucles d'oreille
Je ne dirai pas non, mais c’est relatif..
Le prochain qui vient aime les apéricubes
Pas plus que ça, ça dépend lesquels!
Le prochain qui vient a les yeux bleus
Bouygues ; j'ai adoré les films/séries dans lesquels il a joué! Je citerais les Chroniques de Spiderwick que j'ai revu récemment :3 (il joue toujours ce genre de personnage un peu dans un autre monde, ça le rend presque mignon! ).
Oui c’est vrai, les rôles marginaux lui sied à merveille ! (Notamment dans The Good Doctor.. *-*)
(Il est mignon tout court =3)
Gagné, il y a tout juste une heure x)
Le prochain qui vient met plusieurs réveils pour se réveiller
Perdu!
J'ai fini Bates Motel et j'attends la dernière Saison d'Orange is The New Black et Stranger Things :x
Le prochain qui vient est chez Bouygues!
Oh, je suis justement Bates Motel ! (Freddie Highmore est tellement génial.. )
Perdu, je sais choisir de la qualité :kappa:
Le prochain qui vient aime bien Eve
Gagné, c’est mignon x)
Le prochain qui vient est hyperlaxe
Bonjour!
As-tu pensé à vérifier que tes équipements sont bien en bon état? En quittant un donjon, la solidité de ceux-ci diminue assez fortement (~20% si je me souviens bien) jusqu'à tomber à 0, ce qui a pu faire baisser ta puissance offensive, et donc qui expliquerait que tu ne puisses plus y retourner.
Normalement, les monstres sont censés mourir si ils tombent dans un trou; à moins que ce soit une gargouille ou autre monstre volant.
Sinon, je pense qu'en tombant dans le trou et en lançant une compétence avec un peu de timing tu pourrais abattre un monstre lui aussi tombé. Une compétence téléguidée fait parfaitement l'affaire dans ce genre de cas (si ton personnage en possède une!).
... Ça dépend quand..
Le prochain qui vient suit une série
Prochaine étape: 5%
Autant supprimer cet effet du passif à ce rythme, il prend tellement nerf sur nerf qu'on ne verra plus aucune différence, ça devient ridicule..
C'est vraiment ça la "revamp"? On dirait un simple balance patch habituel
Edit: Ah, rassurant alors!
"Prendre du chlorure"
Pas que je me souvienne..!
Le prochain qui vient s’est déjà endormi dans les transports en commun
Perdu! (je pense?)
Le prochain qui vient aime Pusheen!
Gagné, même si la chaleur à proximité de l´appareil est quelque peu désagréable
Edit: perdu, je suis pas très gratin :c
Le prochain qui vient est épris d’un élan artistique quand il fait une raclette..!
Gagné, c’est bien plus agréable qu’en plein après-midi..!
Le prochain qui vient est blond
Pas plus que ça, je préfèrerais mettre autre chose sur mes murs
Le prochain qui vient n’aime pas les grands comités
Display MoreEn gros :
Invocations : Cooldown pour obtenir 1 pétale passé de 4 secondes à 3 secondes
Attribut "Utile" de Nightmare : ne réduit plus les dégâts à 70% mais à 85%, donc les dégâts totaux ne sont donc plus réduits avec cet attribut
Poco~ : Dégâts de l'attaque réponse augmentés
Toutes les invocations : dégâts du sacrifice réduits mais touche 5 fois au lieu de 3 + un nouveau effet : "au moment du sacrifice, réduit aux 70% existants" (pas trop compris)
Echange équivalent (passif) : Augmentation de la portée du sacrifice passée de +30% à +15%. La réduction de tous les cooldown au moment du sacrifice (20% par pétale) n'affecte plus Andromeda!
Mirror Shield : Coût en PM passé de 200 PM à 150 PM, cooldown passé de 15 secondes à 12 secondes et les dégâts ajustés au nouveau coût en PM. Pas de changement sur les bonus octroyés :C
Illusia (passif) : N'est plus affecté par les time stop... mais du coup ça veut dire que le compteur continue durant les time stop ou pas ? ._.
Pour le nouvel effet des sacrifices, étant donné qu'on le voit seulement dans la catégorie JcJ, je pense qu'il doit s'agir d'un truc comme une réduction de la portée de détection d'ennemi de l'invocation au moment du sacrifice (vu que l'invocation se jette sur un ennemi)
Edit: Alysea plus rapide que moi
Oui, même si je n’en lis plus vraiment..
Le prochain qui vient aime lire les horoscopes
Perdu, c’est surement la matière que j’aime le moins
Le prochain qui vient aime la sensation des pas dans la neige