Posts by Bouygues

Je me faisais les mêmes remarques, sur les petites phrases de fin de donjon.

J’ai un doute là dessus mais il me semble que les différentes voies d’un même personnage ont les même dialogues de donjon ; et comme la RaS est la voie principale ça pourrait expliquer ces phrases. Par contre les emotes (f5,6..) sont bien différents, mais je ne me rappelle plus de ce qui y est dit @.@

D’ailleurs c’est un peu pareil pour les descriptions de ses compétences (en soit, c’est Nisha qui crée les illusions comme fantaisie [mod], mais les descriptions sont toujours sur Laby)

M’enfin bon, on a l’habitude des traductions bancales, voir même qui n’indiquent pas les bons effets (ignorer défense à la place d’ignorer les positions défensives par exemple).

Ah vous de me dire ce que vous pensez vrai ou non !

Non tu as raison c'est exactement ça ! (D'ailleurs ça serait bien dans le futur si ils refont un anime els' qu'ils fassent apparaître Nisha dans le miroir au côté de la RaS dans le canon)

Puis bon ça m'etonne plus , entre les bugs , les patchs qui ont 8 mois de retard , les crashs , les balances patchs qui ne sont pas annoncés etc etc etc limite j'ai envie de dire que c'est normal d'avoir des trads pourris (surtout que si il s'agit d'un DE qui s'occupe des autres langues avec google traduction ou DeepL c'est mal barré :bleeding:)

Je me demande à quoi pourrait ressembler la Nisha de la seconde voie (vu que le miroir devient arc-en-ciel, elle pourrait avoir changé aussi à l’intérieur)

Le look total blanc, les lunettes, la tenue et le chapeau, la petite sphère lumineuse.. On dirait vraiment un érudit !

Je l’imagine bien en style Remus Lupin, professeur/traque les forces du mal le jour, loup-garou les nuits de pleine lune (on la voit présente sur les deux portraits) :blushes:

Même si des 4e voies ce seraient tentant, je doute que ça arrive. x)

J’imagine mal développer d’autres concepts en plus sur chaque perso.

Laby a : sa première voie où elle fait la paix avec Nisha et décident d’utiliser leurs différences pour faire leur force ; la deuxième où elles entrent en parfaite harmonie et s'imprègnent chacune l’une de l´autre ; et la dernière où l’amour qu’elles se portent l’une envers l’autre les amène à adopter une attitude protectrice quand l’une est en détresse (ici, Laby)

-> on a clairement le schéma Laby / Laby + Nisha / Nisha

Ce serait bien qu’ils améliorent/développent plutôt ce qu’ils ont déjà mis en place : compétences d’alternance, reboot (et non up/nerf..), master class (concept sympathique mais rendu tellement fade °^°), revaloriser les HA en les rendant affectées par l’ASD par exemple (c’est triste de voir des compétences aussi badass servir pour la plupart à nada - hormis faire joli en fin de combat -), etc..!

Je pense que le problème majeur de ce système est qu'il n'a aucune utilité en situation de combat (donc majoritairement en raid). Une fois que l'on a déchargé les skills précédemment enregistrés, on a que trop rarement l'occasion de faire à nouveau usage du système.

Pour le rendre utilisable en temps de combat, ils pourraient peut-être faire en sorte que les compétences mémorisées ne s'utilisent pas, mais que celles-ci procurent des effets lorsque les compétences sont utilisés (du genre : je mémorise javelot de glace, cercle de feu et pluie d'éclair. Si j'utilise ces compétences au combat, ils gagnent des effets comme + 20% de dégâts, - 30% de cooldown ; ou alors même des effets uniques à chaque compétence). Et puis, si on veut changer de mémorisation, on appuie sur V et ça réinitialise les compétences mémorisées.

Sinon quant à l'idée de pouvoir la désactiver, je suis mitigé, à tendance contre. Je ne pense pas que ce soit la solution au système d'Aisha (et puis, donner la possibilité de s'en séparer voudrait très clairement dire qu'il y a un problème avec), même si je conçois qu'actuellement il puisse être quelque peu embêtant.

Ce qu'il faudrait, c'est une nette amélioration, voir un changement total. Mais bon, qui sait quand ni même si ça arrivera.. :whistling:

Je pense que tu peux tout de même tenter persister et tenter ta chance dans un peu tous les groupes. Même si la EtW n’est clairement pas le meilleur buffer, certains la prennent malgré ses deux seuls atouts. Et puis, plus tu monteras en CP, plus tu auras de chances d’être pris.

Après si c’est ton seul personnage, ce serait mieux d’en faire un deuxième spécialement pour les raids afin que ta EtW puisse obtenir le plus rapidement possible l’arme et les access raids (si ce n’est pas déjà le cas) ; d’autant plus avec le double drop disponible ce mois-ci !

Mmhh.. Du coup, je ne suis pas sûr de bien saisir. Tu parles de créer une histoire autour de son personnage, comme la section Diary sur le forum il y a un moment (maintenant inactive, je ne sais pas si tu étais là à l'époque où elle était assez active x) ) ?

Salut!

Sur un jeu, le gameplay/design participe beaucoup à l'appréciation d'un personnage, et je pense que c'est ce que la majorité des joueurs recherchent.

Pour ma part, je joue mes personnages principaux (RaS, Nisha) pour leur gameplay, design et leur histoire. J'aime beaucoup le background qu'il y a autour de Laby et c'est principalement ce qui m'a amené à la jouer ; et c'est d'ailleurs aussi ce qui me fait rester sur ces personnages.

Pour ça, je trouve ça bien qu'il y ait une aussi large palette de personnages et de classes sur le jeu (et qu'elle continue de s'agrandir !). Ca nous laisse plus de chances de trouver un personnage qui nous plait vraiment.

Y’a déjà des monstres comme lui en 1 semaine..? xD

C’est surtout l’attaque avec les 3 ombres qui foncent vers l’avant qui est OP, le reste m’a l’air déjà plus raisonnable

J’aime bien le style général du Liberator, il est simple mais élégant ; pour ça il me fait beaucoup penser au Richter.

Hâte de voir les concepts des deux autres voies !

J’adore comment ils donnent un mini buff à chaque patch note sur Nisha et le HR, on dirait qu’ils n’osent pas trop (ou n’ont pas envie ?) leur donner ce dont ils ont vraiment besoin x)

Ça reste vachement léger tout ça sur Nisha.. Dernièrement on a eu :

- un nouvel effet de passif qui donne +10% asd.. toutes les 10 secondes seulement...

- Un buff (assez faible d’ailleurs) sur chaque invoc pour 20 secondes seulement donc disparu très vite en donjon et henir, là où on switch rarement d’invoc)

- Possibilité de se dégager plus vite après Fantaisie.. M’ouais, c’était vraiment pas nécessaire mais pourquoi pas..

- Encore un nerf sur les commandes de Laby (RIP la RaS, déjà qu’elle tape nada sur ses combos, on va finir sur du negatif xD) pas vraiment nécessaire etant donné qu’elle est un des rares perso à ne pas avoir de skill pour faire mal en pvp (RaS et Nisha surtout, je ne sais pas trop pour EtW). Et puis, comme l’a dit Alysea, c’est quand même son système de base quoi. C’est un perso pensé pour être hyperactif et très agile, en contrepartie de dégâts de combos assez faibles (et de n’avoir que très peu de protection K.O.).

- Ajustements des buff de mirror shield, le seul réel buff intéressant.

- Enième nerf des passifs de Nisha (WTF ? Qui se plaint de ses passifs ? xD). Après les 2% de rapidité en plus, j’crois pas qu’on va voir la différence donc bon..

En somme, ils touchent pas mal au personnage, mais pas à ce qu’il faut.

Actuellement, pour avoir une certaine fluidité dans l’enchaînement de nos compétences en raid on est obligé de spam à la suite nos compétences 300PM (qui ont de base pas des dégâts ahurissants) sans avoir le temps de régénérer nos PS, ce qui fait qu’on perd pas mal de dégâts ; et on doit altérner sans cesse les invocations entre elles pour retrouver ces compétences, ce qui fait que nos invocs n’atteignent ou ne restent jamais longtemps en stage 5.

Si ils veulent garder cet esprit d'enchaînement sur Nisha, ce serait cool un bon up de ses dégâts de base parce que là ça craint vraiment, on a besoin de faire trop de sacrifices pour avoir un enchaînement décent..

En voyant les habilités de support des personnages se faire nerf à chaque patch, j’espère qu’ils ne vont pas toucher à la RaS prochainement, elle est très bien comme elle est :whistling:

Pour débuter je pense que la Oz peut être un bon personnage. Elle a une des meilleures gestion de ressources, une certaine facilité à spam ses compétences en plus d’avoir un clearing/bossing convenable en donjon. En plus, elle est très demandée en raid et peut être prise dans n’importe quel type de groupe.

La DaB est pas mal non plus, un peu moins demandée en raid mais très forte !

Après l’IN est très intéressante pour le farm (Eschatooooon) et convient plutôt bien aux débutants, mais manque un peu de dégâts au boss et est peu prise en raid

La EM était quand même vachement plus classe à l’époque où l’on jouait ses pluies (météores, éclairs, grêle). C’est tellement badass et plaisant de déclencher des cataclysmes sur le terrain (le cyclone aussi, qui devrait être beaaaaaucoup plus gros et puissant), ça me manque sur ce perso :(

D’ailleurs je trouve ça ironique d’infliger aussi peu de dégâts avec des skills apocalyptiques xD.. les mages sont censés être lents mais capable de déclencher des compétences monstrueuses!

Quote from Alysea

-Les effets peuvent se cumuler :elsaishalike:

Bon bah ils n'ont pas traîné..! xD

L'échange entre Ookie et Pokko est sympa, ça nous permet d'améliorer le duo Zumyu/Ookie en donjon. Même si du coup le p'tit Pokko devient un peu moins intéressant que prévu :c

La régénération totale de Bibby est moins élevée mais plus rapide donc ça reste cool !

Je m’attendais pas à ce genre de up pour Nisha mais c’est cool !

Ça reste léger par rapport à ce que beaucoup d’autres classes offrent (dommage aussi qu’on ne puisse pas les cumuler :c), mais ça fait enfin un argument pour être pris en raid..! ;v;

La marge de CP requis est quand même énorme comparé aux précédentes régions du monde démoniaque..

Pour Varnymir, on est de 130K à 240K (400K avec les 3 raids). Pour Rigomor on est de 270K à 450K.

Là on commence direct à 600K, puis 800K et après.. déjà 1M ?? Ca monte un peu trop vite quand même. (et le 15-4 rempli de lag.. je ne sais pas si j'ai envie de voir ça en EU)

Après, il y a des chances qu'ils modifient les CP requis pour entrer comme ils l'ont déjà fait pour Varnymir et Rigomor

Pour l'instant, il n'y a que l'aire de repos que j'aime dans cette nouvelle région. Pour une région glaciaire, je trouve ça très vite expédié (on commence déjà à quitter le décor hivernal au 3e donjon..) (en plus des monstres recyclés et peu diversifiés). J'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre des couleurs chaudes un peu partout (et ce maudit rouge partout, à chaque fois qu'on lance une compétence.. on peut à peine apprécier le décor) ?(

Mmmhh.. Pas sûr d'avoir compris ton idée xD

Au lieux d'avoir ton invocation qui se téléporte sur l'adversaire le plus proche elle ferait un skill unique avec la touche V.

Par exemple prenons Pokko, la roulade (un peu nul) resterai sur le skill de base lorsque l'on fait venir Pokko sur le terrain, il serait possible de refaire le skill "roulade" lors de l'utilisation du skill sur la touche ou l'on a mis le skill d'invocation et avec la touche V l'invocation fait un autre skill par exemple un stun en zone. Ca permettrais aussi de rendre Nisha moins frustrante en PvP. c :

Ca la rendrait un peu plus sympathique a jouer sachant que la mécanique n'a rien de bien foufou

C'est sympa comme concept ! Ça renforcerait l'attrait des invocations du personnage (même si j'aime déjà bien le style sacrifice, 'l'illusion brisée') !

Quote from Alysea

Oui 4.5% de portée PvP et 15% PvE ce n'est vraimant pas très utile , il faudrait remettre le hitstun tout en changeant la réduction du cooldown ! Par exemple En cas d'utilisation d'une compétences avec une invocation (-7s de cooldown (3.5s PvP)) Temps de rechargement 20s ! Vu le DPS médiocre de Nisha c'est vraimant un trop gros *sacrifice* de faire exploser l'invocation pour baisser les cooldown !

Le retrait du hitstun était pas super, déjà que leur style d'attaque n'est pas super adapté pour le PvP (obligé de lâcher au moins un skill Ténacité en plus pour 1 attaque.. ;o;)..

En soit l'idée est cool, de mettre la réduction de cooldown sur un autre effet (et d'en donner un autre au sacrifice ?), ça réglerait déjà pas mal de problèmes sur la classe !

Quote from Alysea

Pour le système du V pourquoi pas , j'aimerais bien qu'ils retirent la vieille roulade de Pokko et qu'il fasse WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH que pleins de Splish Splash (verticales) sortent de sa bouche !

Il est temps de changer cette vieille roulade pour quelque chose de plus gros..! Je veux qu'il aspire toute la map et qu'il gobe tous les monstres juste après mouahahaha..!! (pardon... Ou alors juste un style Pokko-Pacman)  :whistling: