Posts by sylvains75
-
-
七
(7 en jap)
-
c
i
n
q
-
-
-
T'as pensé à lui envoyer une réponse en disant que ça s'écrit "Arnaque" ? just pour le trigger encore plus
-
C'le minjet sur l'arme
i Feel you
-
-
CHAT ! ... wait...
-
Que hein zzz (15)
-
Vendredi !
heu... je veux dire 13...
-
onze !
-
*j'ai pas pris le temps de bien rédigé et corrigé les fautes
*
c'est drôle parce que la seule faute (hormis le "-" à est-ce et le manque de virgules), c'est "de bien rédigER et corrigER.
edit : enfin, c'est les seuls qui m'ont sauté aux yeux
-
hehe ara, 9 queue vous avez compris ? .......
-
En faite c'est plus pour ceux qui veulent savoir comment lire les stats sur le wiki, perso j'ai eu un peu de mal à savoir comment marchent leur tableaux avec les pourcentages
Je confirme que ce guide est très bien, d'ailleurs je m'en sers pour me donner une idée de quels items prendre, mais là pour ce tuto je parle de choses plus détaillé.
c'est par exemple que lvl 90 ou plus, il faut exactement 20 020pts en CC pour être à 100% (dans la théorie, j'ai pas pu tester par moi même mais j'ai check des persos à des amis et ça correspond)
ou encore, comment calculer si tu veux exactement 69% de ravage (chiffre aléatoire hein...
)
et quand même pour bondir sur tes valeurs, il sera très souvent plus rentable de monter le critique (peu importe le niveau d'amélioration) :
- car à un certain seuil tu as basiquement que des crits (vers 70-80%) donc +50% de dégâts
- tandis que si tu monte à 70-80% de ravage tu gagne 30-35% de dégâts moyen en plus (ou du moins c'est le cas de mon arme eltrion +11 à 70% de ravage
)
- même si tu compte le proc de "force d'attaque max." c'est en réalité un gain à peine équivalent à 50%, pour une attaque
après c'est en prenant que en compte les stats de CC et Ravage, sans passif ni rien,
mais pour résumer :
- Monter le Crit est plus Facile [20 020 vs 27k+] (j'ai plus le chiffre exact pour ravage à 100%)
- La stat de Crit donne plus de dégâts par %
>>> SI ET SEULEMENT SI, on ne prend que stats + Arme <<< (pas de passif, rien)
après si t'as des contres exemples (toujours sans passif hein) ça m'aidera à me documenter
( et merci du 1er retour
)
-
CAT ! (encore moi
)
-
cat ! (c'est bien ça hein ?)
-
t'as encore le temps ! (je crois)
Baisse pas les bras ! ( enfin si faut bien pour jouer
)
-
mais non c'est sympa la petite histoire, c'est sur elle aurait pu être plus travaillé mais tout peut être plus travaillé
Si tu veux une petite place dans ma petite guilde t'es la bienvenu, faut juste que t'arrives a chopper mon main in-game (LordBanana)
Par contre je te préviens c'est une guilde en cours de leveling donc il y a énormément de random, mais dès que le niveau sera décent je ferais un petit passage à la javel
-
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps dure l'évent avec les voyages ?
Car c'est marqué jusqu'au 18, mais quelqu'un m'as dit que c'était jusqu'à mercredi ce qui est possible car l'évent ne possède pas assez de jours pour tenir jusqu'au 18, si on joue à fond.
Et comme j'ai pas mal de perso et que je commence à avoir une soucis de sommeil (je dors à 3h pour finir mes quêtes en une session de jeu, a cause des 30 mins) ça pourrait aider
(et aussi je veux vraiment la tenu eliwood pour tout mes persos)