"nyeh nyeh j'ai trois d'QI les serveurs ont crash bravo elrosorrrd"
C'est pas les serveurs c'est votre connexion internet ^^^^
"Vous êtes cordialement invité à quitter le jeu et revenir vous plaindre que les serveurs sont mort"
![]()
"nyeh nyeh j'ai trois d'QI les serveurs ont crash bravo elrosorrrd"
C'est pas les serveurs c'est votre connexion internet ^^^^
"Vous êtes cordialement invité à quitter le jeu et revenir vous plaindre que les serveurs sont mort"
![]()
AAAAAAAh, ca me rassure que c'est les serveurs qui ont crash, j'vous avoie que j'ai pas aimé voir ma banque de compte vide...
je pense que ça viens de ton client (affichage surement ?), sur mon jeu le coût est affiché (3000pp pour un gant LoH raven)
t'as essayé après avoir relancé elsword ?
Ouais, je pense pas que ce soit GF qui s'occupe de patch (suffit de voir la tête des traductions...)
Mais les patch sortent les mercredi, ce serait cool de profiter des 2 jours ouvrés avant le WE pour fix des petits trucs comme ça, encore ce serait des cas isolés, ok mais là c'est tout un évent qui marche pour personne.
Et c'est juste un compteur qui se lance pas, si ils arrivent pas à fix en quelques heures c'est soit qu'ils ont au mieux pas de chance, soit qu'ils sont au pire... ouais on va rester politiquement correcte.
TL;DR de cette event : impression que GF n'as pas envie de se donner pour elsword, et c'est dommage c'est un bon jeu qu'ils ont là
Pour une premier post sur le forum c'est plutot respectable (je dis ça mais j'ai pas non plus tellement de post depuis le nouveau forum)
Mais il ya quelques points sur lequel j'aimerais corriger :
Déjà Elsword est "Gratuit" si tu est chaud pour farmer les dizaines de milliard de PP pour avoir un perso décent pour faire du contenu late game (11-x) je pense qu'il y a peu, voir personne qui possède une arme décent (+11 ou plus) qui n'as pas acheté d'elfs et qui l'as obtenu sans aide financier d'un ami.
Et c'est quand même triste qu'au lieu de hotfix un évent aussi simple, ils se contentent de fix sur la prochaine mise à jour ce type de problèmes, même si ils font/ont leur boulot, que je respecte, il s'agirait de pas faire comme Treyach (pour ceux qui voient de quoi je parle)
Peut être repenser leur manière de travailler / patcher
(maintenant que j'ai fini d'écrire je suis en train de me demander si on pars pas dans du hors sujet...)
Hi,
I'm looking for Raven's [LoH Top] and maybe Head depending on price.
if you're having one for sell, you can Mp me on the forums or In-Game (Usually connected from 18pm to 01am, Paris time)
Thanks![]()
surtout que maintenant il y est en spoiler l'item du coupon, en anglais mais il y est
donc soit tu comprend l'anglais ou sinon ya google
(apres si les gens savent pas google...)
Katorz
1/2 jour
(12h)
ju (10)
je pense que ca se vendra quand meme correctement, il y aura forcement des idiot qui achete pour la collection ... sur PLUSIEURS persos (comme moi...)
tree 🌳
Cat Orz