Posts by HikamiHime

Sur la NA le Radiant Flower Laby est sortie comme Laby est sortie pendant ce IB

Mais Laby ne peut pas ouvrir les cubes Radiant Flower

Il y avait chauffeur Radiant Flower + chauffeur Radiant Flower Laby

Donc comme sur les autres serveurs Laby peut même pas ouvrir les cubes Radiant Flower alors que c'est sorti pour elle par exemple a la sortie du ET3 Laby elle pourra toujours pas ouvrir les cubes ET3

Le Radiant Flower et Black Mesa Laby vont sortir + tard en chauffeur special sur KR c'est pas la 1ere fois que pour un perso un IB sort pas en 1er sur KR

Non

Sur les autres serveurs Laby est sortie pendant le Radiant Flower mais elle pouvait même pas ouvrir les cubes Radiant Flower

Il y avait chauffeur Radiant Flower et chauffeur Radiant Flower Laby

Les deg crit et crit ça va ensemble

Si t'est a 0% crit gagner du deg crit te fait rien gagner

+ t'as du deg crit + le crit te fait gagner et + t'as du crit + le deg crit t'en fais gagner

Sans titre 634k puissance militaire

Oath 373k puissance militaire

82.4% crit et 36% deg crit

0.824x1.86+1-0.824=1.70864≈1.70

1.70*373=634k

Test pour attaque

Sans titre avec collier j'ai 670157 puissance militaire et 38112 att mag

J'ajoute le collier 3% mag je passe a 689007 puissance militaire et 39184 att mag

670157/38112*39184=689007

Test deg skill (j'ai fait ce test sur un autre perso)

331802 puissance militaire en stat affiché

36% tena 36% force 66.2% trans sans anneau

(36*2+66.2)/3=46

Si j'ajoute anneau trans

(36*2+86.2)/3=52.7

331802/1.46*1.527=347028

J'ai 347947 puissance militaire avec ce anneau donc c'est proche

Test deg boss

Sans titre 30% deg boss et 634k puissance militaire

Avec titre 10% deg boss 662k puissance militaire

634/1.15*1.2=662k

Test absurdité

124622 puissance militaire 0 absurdité

J'ajoute sur le haut 6% absurdité je passe a 132100

124622*1.06=132100

Le clear a toujours de l'importance

Par exemple en 12-8 avec un gros stuff on va aller + vite si on clean bien comme avec le stuff on peu tuer le boss tres vite même avec le bossing de la Radiant

Par exemple Elyanod parfait Rosso +11 acces opti Vanimir HH unique (avec la revamp henir on pourra tous craft HH unique) 300 reso (donc 100 en drop 100 en xp et 100 en deg skill)

En 11-3 le clear est le + important

Le 12-8 est le meilleur dj a farm pour les ano Vanimir et xp mieux que 11-4

Et le 11-3 est tres bon pour xp donc c'est pas des dj sans importance

Le nouveau IB a des bonnes stats

L'arme a 2% deg skill

Le 2p a 2% att

Le 3p 8% deg crit

Le 4p quand on boost on a pendant 15s un buff de 10% depla et deg skill avec 30s de CD (5% et 60s en pvp)

Les slots acces sont arme/unité auxiliaire/boucle/haut

C'est le + puissant lot d'acces IB même juste avec 3p il surpasse oce/mesa

Le corpo a 8% deg skill

C'est normal que + on a de la puissance militaire + ça monte

On connaît pas le calcul de la puissance militaire donc a la place je vais faire avec degats

Les 2 joueurs ont les mêmes buff et utilise le même skill

Il y a un joueur qui fait du 100M sur ce skill et l'autre qui fait du 50M

On ajoute pour les 2 un titre qui leurs ajoute 10% dégâts chacun (et qui up la puissance militaire)

Le 1er joueur gagne 10M dégâts alors que le 2eme gagne 5M degats

Donc le 1er gagne + de puissance militaire que le 2eme

La chronique d'el ne donne pas de deg skill

C'est celle qui a un proc qui peut proc sur special actif et qui diminue le CD de 5s pour tout nos skill et il marche aussi pour les autres du groupe

Donc OP en raid par exemple

Mais avec le nerf il devient inutile comme on ne pourra plus proc sur spécial actif

Les chronique Ereda/Elyanod/Vanimir sont pas nerf donc elles restent utiles

Même si ça coûte cher avec le raid et les futurs maj ça peut faire gagner beaucoup + de pp que ce qui a été utilisé donc dans ce cas c'est pas un gouffre

Mais pour que reroll est rentable faut etre assez stuff sur le main pour pouvoir stuff reroll

Si sur le main on arrive meme pas a etre Void +10 avec un bon corpo tenter un reroll peut attendre comme le main est prioritaire

Stuff ses rerolls pour le endgame permet de gagner beaucoup de temps et d'argent

L'arme raid est dropable que sur le 1er 12-7 réussi de la semaine (on peut utiliser max 1 ticket de reset par semaine pour avoir un 2ème essai)

Donc si on compte pas les tickets de reset avec par exemple 4 perso on a 4 fois + d'essai de drop l'arme donc pour notre main c'est un gros gain de temps

Il y a aussi le nombre d'ano elitaire/unique par semaine qui up beaucoup avec le nombre de perso qui peuvent raid donc c'est + rapide d'avoir une Rosso parfaite pour notre main

En 50 semaines de raid sur un perso on peut avoir 900 ano elitaires/uniquey

Il y a aussi les 11-3/5/Drabaki gratuit

La revamp henir qui fait qu'avec 13 semaines de farm (juste 2 henir par semaine donc pas énormément de farm) on a HH unique donc par exemple 3 perso fait 12 HH unique en 1 ans au lieu de 4 donc gros gain de pp

Mais si on emmène pas nos rerolls sur le endgame alors ils nous permettent pas de gagner du temps et font pas gagner autant de pp

Si on compte pas ma EM mon seul perso bien stuff est ma SD en Void stage 15 +11 Elyanod +10 full deg crit hexagone 8/8/10/8 HH rare chronique d'El

Et j'aura peu etre une Laby bien stuff ce qui va me permettre d'avoir la Rosso + facilement sur ma EM avant la sortie de la prochaine region