Posts by Medicus
-
-
-
1 ! è_é nameho ca profite du Dimanche ? C'quoi c'te commu laaaaaaaaaaaaa
-
Bonsoir.
Dans ce cas, bon retour dans le monde d'Elsword !
Dans l'attente de vous rencontrer en jeu -
Bonjour.
En effet comme l'à dit Vendeur de Masques lors d'une maintenance du jeu il est déconseillé de mettre à jour votre jeu.
La maintenance étant maintenant terminée depuis quelques temps vous pouvez réessayer de lancer votre jeu.
En vous souhaitant un agréable jeu ! -
1 è_é
-
-
1 Moi je trouve que Médicus est une personne très agréable, sa présence me fait du bien.
Merchi >3<
1 ! Kimmy Sale traitresse ! Q_Q -
1
Toujours pas -
1
non, jamais -
-
1 è_è
-
Try again 8D
1
-
1 EH BAH NON
-
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ILS NOUS L'ONT VOLE !
1 *pleure* -
1.
Genocide de cat muhahaha è__è -
1
ASSASSIN !!!!!!
J'ai recherché pendant 10 minutes le passage d'un certain vidéaste dans une certaine vidéo ou il crie ce terme. Je suis choqué déçu.
*Donnez argent manger Medicus*
1 -
Même pas en rèves è_é
1 -
En effet il semble qu'une erreur se soit glissée dans mon précédent message !
Toutes mes excuses 😅
-
Bonjour Yunara
Avant de faire fermer ce sujet, voici une explication qui j'en suis certain éclairera les joueurs nous envoyant des requêtes.
Nous traitons chacune de vos requêtes avec grande implication, ce qui nécessite parfois du temps et donc de l'attente pour vous, de plus nous traitons les tickets par ordre d'arrivée ce qui signifie que lorsque vous nous envoyez un message d'autres joueurs sont plus haut que vous dans notre liste indépendamment de l'importance de la requête.
Nous avons à cœur de vous servir au mieux possible et sommes navrés de ne pouvoir humainement vous répondre immédiatement.
Soyez assuré(e)s que nous allons tout mettre en œuvre pour vous venir en aide dans les plus brefs délais afin que vous puissiez recouvrir l'utilisation de votre compte au plus vite.En vous remerciant pour votre lecture et sollicitant votre entière compréhension.
Cordialement, Medicus.
Maître du jeu.