Pas faux *va mangé*
Le prochain qui viens mange cassoulet ce midi
Pas faux *va mangé*
Le prochain qui viens mange cassoulet ce midi
Gagné, j'ai la flemme de lancé un jeu mais vais le faire quand même car je m'ennuie
Le prochain qui vient me paye un anneau de Trans
Perdu
Le prochain qui viens a CS ces spé 3
Perdu, j'aime pas Raven
Le prochain qui viens possède un 5p DKA
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue à Codages
Maître :
Chelytret
Intendants :
(Aucun pour le moment)
Membres : 10/60
Présentation de la guilde :
Pourquoi Codages ?
Parce que un jour, il y a des années je voulais créer et gérer ma propre guilde, sauf que quand je l'ai créer j'avais pas la passion de la diriger et j'ai vite laissé tombé, le nom viens du fais que je l'avais créer avec un Add reroll et que le perso m'avais inspiré ce nom (D'où les Add sur la bannière principale).
Aujourd'hui j'ai décidé de la reprendre guilde avec mon perso principal Chelytret
Comment marchera la guilde ?
Je compte axé la guilde principalement PvE, mais le PvP ne sera pas exclu, avec en projet de proposer des événements PvE/PvP/Autres histoire d'animer la Guilde.
Beaucoup de second degré est conseillé, donc pensez à emporté votre humour avec vous.
Si vous êtes intéressé n'hésiter pas à me mp Forum ou Discord sur Žīåő (Bouda/MissFail)#1509 (Temporaire)
Si Drabaki été sortie avant notre 3rd path je pense que j'aurais pas été serein
NON, JAMAIS
Le prochain qui viens à des parents qui fument
N'y allez pas ! Elle torture les nouveaux (autre que Raven) avec un rituel satanique non reconnu par Satan lui-même...
Je parle en temps que rescapé ayant réussis à s'échapper à temps.
Erreur c'est pas sataniste mais Chataniste, mais si vous êtes gentil et que vous êtes obéissant elle offre des cookie et fais des Nekocâlins
Le vin bien sur
Le prochain qui viens n'aime pas le Pastis
C'est quoi ce groupe ?
Le prochain qui vient vénère Jul et l'assume à 200%
Chez nous sa devrais donné, Règle du crépuscule et de l'aube si ça traduit pas mot pour mot
T'a juste beaucoup de chance Lawki
Sauf qu'ils ont peut être aussi utilisé les parchos pendant l'event sans avoir eu à CS
Tu n'as pas pris en compte la rng, que ça casse à +6, que si c'est pour de l'Élya ou tu casse et bonjour le parcho de récup ou tu fais sur un item où il faut espéré avoir le p8 en le démontant ou que pas tout le monde à les moyens de payé des fluo
Oui
Le prochain qui viens aime les cookies
C'est quoi sociaux ? Sa se mange ?
Le prochain qui vient aime Doctor Who