Posts by MMOBA
-
-
T'es un ancien si t'as connu l'époque où l'IS était OP (coucou Maelstrom +XXXX...)
T'es n ancien si t'as connu le counter de l'IS qui pouvait LA , sympa pour faire des X drop .
T'es un ancien si t'as connu les Raven qui faisaient des catch tremblement de terre avec la notice en PvP.
-
C'est quoi ta CG ?
-
T'es un ancien si t'as connu Chloé qui esquivait tous tes coups au pont de l'espoir.
T'es un ancien si t'as connu la galère dans le Sanctuaire contre Cortisak avec les harpons qui étaient full random.
-
T'es un ancien si tu t'es spé à Belder (avec ces iuglhil d'elfes noirs qui ne voulaient pas drop mes trucs pour la spé de ma GA ).
Les fameux elfes noirs qui mettaient sueur toutes les secondes spés.
-
T'es un ancien si t'as connu ça
Le fameux Spurt
-
T'es un ancien si tu te souviens de ça (boost de stat/free catch en skill) et (projection sur le LK)
Les Adrés qui te donnaient de bons boost de stats + un stop time
La projection qui réduisait le KD/permettait de placer des x drop
-
T'es un ancien si t'as connu l'époque où il fallait mettre 5 PCs pour maîtriser une compétence
-
T'es un ancien si tu te rappel la facilité d'avoir des potions d'action à l'époque :l
J'en ai encore 3x
-
Oui , surtout que ça va devenir problématique pour les gens qui font des tutos.
-
Perso je trouve le design du nouveau forum mieux que l'ancien qui était vraiment dégeulasse au ,niveau des couleurs.
-
T'es un ancien si t'as connu le fairplay en PvP.
-
T'es un ancien si t'as connu l'époque où on disait que le BM/RS/DC étaient skillés car l'autre spé était OP.
T'es un ancien si t'as connu l'armor break qui réduisait la défense à 0%
-
T'es un ancien si t'as connu l'époque où on galérait contre Ran .
-
Ah désolé j'avais pas vu que le topic avait été recréé.
-
Bonjour , l'ancien forum ayant été fermé nous sommes obligé de migrer sur le forum c'est donc la raison pour laquelle je crée ce topic
J'aimerai connaître l'avis de la communauté sur ce changement , pour cela je vais vous poser quelques questions :
Préfèrez-vous le design de l'ancien ou du nouveau forum ?
L'ancien forum vous manque-t-il (je sais ça parlera aux plus anciens )?
Pensez-vous que c'est une bonne chose de réunir toutes les communautés du serveur européen malgré les différentes langues parlées au sein de ce serveur
Êtes-vous content de changer de forum ?
Regrettez-vous votre ancien compte ?
-
T'es un ancien si t'as connu les elf à 1M/100.