Il est pas moins bon que les autres Chung à partir de la 3e spé , il a quand même de très bons damage , mass de regen mana , une très bonne gestion du booster , des cd/coûts en mp très faibles et une bonne mobilité.
Posts by MMOBA
-
-
T'es un ancien si ta connu les loots partagés
L'époque où les drop en DS valait quelque chose
-
Ok , merci pour les conseils , j'ai réussi à le passer avec l'Élixir boum-boum.
Par contre j'ai pas le skill mariage, je sens que je vais avoir besoin de marier ce FP soon
.
-
Bonjour , je suis bloqué au stage 20 du DSI ( sur le Ain qui a la régen) et je ne trouve pas de vidéos de DC/FP qui le font.
Le problème avec ce stage étant que le Ain mana break assez régulièrement , il a une grosse range sur ses attaques à distance et il est très souvent en Stoic/Super Armor ( ofc il fait des damage ridicules).
Avez-vous des astuces pour finir ce stage ?
-
Yaura une respé sur la féte de la conxistance ??
ou fin de évent spé3 ligne 3 :3 genre des respé gratuite sp3 ??
sur les autre serveur il on bien euh un ticket me semble apré les job3
"sur les autres serveurs"Tu vas être déçu
.
-
T'es un ancien si t'as connu le speedhack.
T'es un ancien si t'as connu l'époque où les gens farmaient les titres NPC en PvP.
-
T'es un ancien si t'as connu weirdtual.
-
T'es un ancien si t'as connu les puzzle quand Hamel sortait.
-
Je demande un p12 offert à tous ceux qui n'ont pas eu la HH.
Enlève un chiffre et on sera plus proche de ce que GF nous donnera
-
T'es un ancien si t'as connu Naornya ☻
Et la fameuse guilde "Légende".
-
Connaissant GF on aura rien
.
-
Collier du mage qui donne 30% gain de pm en cas de touche / si touché, même si en pve le collier de belder (3% attaque / attaque magique, et +1% crit / degats supp selon la version) est bien plus rentable.
Ces stats sont vraiment pas énormes si tu veux des dégâts.
-
T'es un ancien si t'as connu le bateau pour paser de Belder à Hamel.
T'es un ancien si t'as connu les difficultés normal,difficile et expert.
-
Le Collier suffit .
-
Je doiw avoir dans les 4k de regen mp quand je touche , j'ai aucun problème pour regen ma mana , je dois regen 20 ~30 MP quand je tire sur un mob et qu'il y a 2-3 mobs à côté pour prendre le ricochet .
Avec ses autres passifs la mana ne devrait pas être problème si tu sais jouer ton DC.
-
c'est vieux mais ça justifie son prix je suis étonné .
J'arriverai pas à faire un build aussi viable dans ces tranches de prix, bien joué.
Après le soucis c'est que le gus veut un pc portable
Un PC Portable pour jouer
-
-
T'es un ancien si t'as connu la S1 du PvP où tu pouvais OS avec des 200/300 PM ( coucou Caladbolg,Lunatic Fury,Sandstorm...).
-
T'es un ancien si tu as connu le marché (le truc où tu ouvrais ta propre boutique)
La place du marché avec les échoppes.
-
Les PC Shinobi sont pas mal et pas trop chers si tu veux jouer.