Posts by MMOBA

Bonjour , j'ai vu sur Elwiki que l'arme void s'adaptait à la spé du personnage qui la porte.

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour ça ? Je ne vois pas marqué le nom de ma spé (FP) sur l'arme.

Pas assez de thunes pour 1 seul main, j'aimerais jouer mon MP, et un RS.

Pareil, j'ai mon main, un RH qu'est a peine stuffé ( J'ai une void+11, certes, mais merci l'event d'amélioration et ma putain de chance de cocu ) qu'est encore en héro, ça demande vraiment v'la la thune et v'la le temps pour farmer UN seul stuff.

Perso j'aurais aimé opti plein plein de perso ( Une bonne 15aine mdr ) mais j'ai ni le temps ni l'argent pour

Et le temps c'est de l'argent

Je compte pas +13 sur une Void , donc je vais déjà viser les 300k :)

Merci pour les réponses les gars , c'est just le substitut du level d'objet en fait.

Comment ça 300 K ?? Je suis à 65 k actuellement , je viens de regarder le max que j'ai vu en DJ c'est 150 k , où-est ce que t'as vu 300k ?

Edit : je viens de voir que l'arme fait tout,pas étonnant que je m'en sorte pas sans Void et je suis passé à 100k avec l'effet de set Elri

Salut, je viens de télécharger Elsword via Steam sur mon nouveau PC mais je suis log dès que je lance le jeu or je possède déjà un compte Elsword (je jouais sur le jeu à part avant).

N'y a-t-il donc aucun moyen de se log manuellement sur cette installation.

Faut pas penser comme ça: le prix des parchemins inutiles (donc P7 à P9) à Elyanod a augmenté, autant dire que tu payes plus cher pour galérer tout autant (bon, moins quand même, mais tu resteras pas efficace), surtout sur certaines classes (pray for CBS).

Les P9 sont devenus useless ? J'ai raté un épisode ?

Moi qui joue chung depuis le début et qui ne joue rien d'autre que ça, FP est très très fort, j'oserai même dire que si on devait comparer sur tous les points entre les 3 spé des chungs, il reste le meilleur des 3 spé, Centurion à un meilleur bossing, mais il est clairement plus lent que le FP etc c'est des petits points de comparaison comme ça qui me laisse à croire que FP est le meilleur des trois, après j'ai bien entendu conscience que mon avis reste subjectif.

Non.

Je répète, "mon avis reste subjectif"

Propre à une personne en particulier, à son affectivité.
    Une vision subjective du monde

On connaît la définition de subjectif hein :)